CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Une explication s'impose...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:04:34

Ca se voit donc la prochaine fois ne postes pas pour ça :-)))

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:31:40

Foutix attention, ton Cheval va te sodomiser! :-)))

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:57:45

"LeCharognare Posté le 15 juillet 2006 à 14:00:03 Je suis désolé, mais je n´ai pas de pitié pour les gens qui prennent plaisir à foutre le boxon, à se moquer des autres et de leurs problèmes, et le tout, gratuitement.
C´est comme pour les racailles, les dealers, les violeurs, les tueurs... pas de pitié pour ces déchets. On récolte ce que l´on sème.
"

Aucun raport avec les racailles, dealers, violeurs ou tueurs, t´es vraiment c** ma parole !! ! Ses gens la sont derrière leur ordi car victime de solitude et leur ennuie les pousses a foutre la merde !! ! Ils ne font physiquement de mal a personne, meme moralement si on prend du recul en sachant qu´ils sont mal dans leur peau !! !

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:24:44

T´as raison ce sont des pauvres Caliméros et on va les plaindre. La compassion c´est bien beau mais ya des moments où on en a ras-le-bulbe des abrutis lobotomisés qui viennent insulter un mec en fauteuil roulant.
Je n´approuve pas toujours GAMER, il m´enerve souvent et il le sait. Mais il n´a pas choisi de vivre comme ca et on doit le respect, ne serait-ce parce que nous on a la chance de pouvoir marcher, de faire des projets d´avenir.

Chacun porte sa croix, je me fous de leur vie. Je me fous qu´ils soient pas biens dans leur peau, que leur parents soient alcooliques ou bien qu´ils n´aient carrément pas d´excuse pour rabaisser un inconnu sur un coup de tête. Moi aussi j´ai mes problèmes et je les occulte autrement, point.

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
15 juillet 2006 à 17:43:30

"Chacun porte sa croix, je me fous de leur vie."

Comme c´est très tendance de donner des points, j´en file 1000 a shin_ pour cette phrase +
100 pour celle-ci: "Moi aussi j´ai mes problèmes et je les occulte autrement, point."

Chacun ses problèmes, chacun sa vie, et je trouve que chacun à notre niveau, nous avons tous des problèmes. On se plaint pour pas grand chose, mais pour nous, egoistement et dans la nature de l´homme, ils sont "hyper important.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 juillet 2006 à 17:53:37

Tu crois encore que s´est moi gamers22 je parie ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:19:48

Tu parles de quel floodeur ? Quel pseudo ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:22:19

C´est bon,merci...

Leto-IV
Leto-IV
Niveau 5
15 juillet 2006 à 22:47:02

Grosse-Couille où es-tu, brother?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:56:32

"il était le modéro du forum Général pendant 3 mois il y a deux ans,et il s´est fait lînché,donc il a abandonné... "

yoZe

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:14:37

Je connais pas la vie de ce forum, mais ce qui s´y passe avec le floodeur justifie mes pensées par rapport à la vie privée sur un forum public. Si t´en dévoiles trop sur toi, voilà ce qui arrive...
Maintenant ce floodeur est vraiment un sale *** *** *** ****** ** , et mérite d´être trainé en justice.

Leto-IV
Leto-IV
Niveau 5
15 juillet 2006 à 23:24:02

Quel floodeur, il y a tout une clique tu sais man.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:41:22

Myster:

Oui,le seul enfoi*é qui puisse faire ça...D´ailleur il l´avait déjà fait sur le forum Dreamcast(il y a de ça 3ans environ)...

Il n´est pas le seul par contre(dans le coup du flood)...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:03:05

ça peut être le seul, masi il a peut-être plusieurs pseudo, ça m´étonnerait pas que Grosse-couille, foutix_returns soient les même

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:12:40

Oui...

Mais il a été aidé,ça c´est quazi sûr...(par 1 ou 2 membres de ce forum)...

Bref,il se calmera,laissez faire...Il perd son temps!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:39:16

Après une petite recherche...

Le pseudo Leto2(une variante de leto...)a posté ses premiers posts au début du mois de Janvier 2001,et comme par hasard le pseudo Yoze aussi...

De plus en allant un petit peut fouiller sur le forum Dreamcast,on constatera qu´il y a beaucoup de similitude du flood d´ici et de ses topics...

De plus un de mes topics à remonté sur le forum DC,bien entendu avec une insulte!

:d)
Ne le répondez plus,il se lassera tôt ou tard...

Pour le floodeur:

A 24ans bientôt,t´a pas changé,retourne sur ton forum "Terrepromise"!

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:17:29

C´est toi qui insiste, nous on s´en fout un peu de ces conflits internes qui ne nous regardent pas. Le problème c´est qu´on casque pour toi.

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:49

Arrete de tout nous raconter en détail genre "oui alors lui il vient de tel forum je m´en souviens il m´aimait pas". Ca change quoi de nous tenir au courant? Tout ce qu´on a a savoir c´est qu´il y a (encore) des floodeurs sur le forum et qu´ils seront bannis d´ici demain quitte a revenir ensuite, basta, point final.

Leto-IV
Leto-IV
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:35:26

C´est marrant que d´autre Leto se comportent comme cela, mais crois-moi jeune homme, je ne suis pas Leto2 :)

Pour la simple et bonne raison que mes Leto je les accompagne de chiffres romains, sans quoi ce serait une insulte à Franck Herbert :)

Leto-V
Leto-V
Niveau 4
16 juillet 2006 à 14:36:58

Regarde je les ai tous :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation