Mais shin_ a absolument raison. C´est bien pour ça que je ne prends plus (ou peut être que je l´ai jamais fait) ta défense. Car a chaque fois tu nous sors le même refrain, genre "je changerai pas".
Tu vois, comme je le dis, je comprends pourquoi y´a des gens qui t´en veulent, moi même je t´en veux ( rien que sur le topic desperate housewives, sur CE topic).
Il faut que tu prennes conscience que ta vie privée n´a rien a foutre sur un forum. (je dis ca pour te "protéger") et que personnellement je n´ai aucune pitié.
Tu as tellement exposer ta vie, ton entourage, ton handicap (les posts sur le tour de France avec tes collectes atteint le summum de le beaufitude) qu´il est normal qu´il y´ait des retombées, comme dit précédemment, il ne faut pas "monopoliser l´attention" (tu nous avais fait le coup avec la modération).
En attendant, je suis ravi de voir que shin_ a ouvert les yeux. Il faut quand même GAMERS22, que tu fasses un effort et cesse un peu d´attirer trop sur toi l´attention.
Je dis ca très gentiment, et il n´y´a pas a mal intérprèter mes propos, je ne suis pas "méchant".