CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:29:25

Bah écoute regarde moins la télé dans ce cas là :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2008 à 20:36:26

Bon, alors primo:
"Mais vous parlez même pas du film, mais de l'aspect de l'actrice, le physique du comédien ou comédienne ne fait pas tout."

:d) Complètement faux, quand t'as sorti ta question (je sais pas si c'était pour se moquer ou si c'était une vraie question, de toute façon je m'en fous, ça m'a pas emmerdé), on parlait de la date de naissance de JG et de ses conneries, mais avant ça on avait autant parlé de l'actrice que du film en lui-même, et de sa musique.
Bon voilà, ça c'était le détail qui sert à rien, mais je l'ai dit.

Maintenant, tu me dis que t'as pas jugé Juno. Moi bien sûr, je te crois, je sais que t'es pas le genre à mentir, en plus t'as aucune raison.
Simplement, Ulti, lui, parlait de Juno (et je rappelle qu'il te répondait). Il était donc logique de penser que ta réponse faisait écho au film, c'est-à-dire que quand tu as fait ton commentaire, c'est parce que Juno était dans un cas similaire.
C'est comme si Ulti avait dit:
"Jean-Pierre est beau mais on m'avait dit qu'il était plus beau que ça.
- A être trop prétentieux, les gens sont forcément déçus."
Ça insinue forcément que Jean-Pierre est prétentieux, non?
Bon je sais, c'est maladroit, mais ça représente bien ce que je veux dire.

Bon voilà, ça je te l'avais expliqué dans mon troisième message. Quand tu parles d'un truc différent, au moins préviens les autres.

Et ensuite ce qui m'a vraiment mis en rogne c'est ton "prouve-moi le contraire" à la con. Et après t'oses me dire que tu parles pas du film, qu'il est sûrement très bien et toutes ces conneries.
Attends, si tu me dis ça, d'abord ça veut dire que t'as ton avis fait sur le film, ensuite ça signifie que tu trouves que c'est un reproche à lui faire, et enfin tu me prends pour un con parce que tu penses que je suis un défenseur aveugle du film que j'ai apprécié. Surtout que ton "rien à foutre de" était clairement violent contre le film.

Va pas me dire que dans ce message tu parlais pas du film. Et c'est pour ça que j'ai pensé que comme d'habitude, tu critiquais un film sur des préjugés, comme pour Bienvenue chez les Chtis, et ça m'a énervé.

Voilà.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2008 à 20:38:39

Putain, c'est beaucoup de blabla pour pas grand-chose, j'ai vraiment eu du mal à expliquer ce que je voulais dire. u_u
Enfin en gros, tes préjugés, ils me gonflent.

"Sacré bubu, je t'aime bien quand même va (on est un peut pareil, et j'étais pire que toi dans mon adolescence^^)."

:d) Heu... Qu'est-ce que j'en ai à foutre?

"Bah écoute regarde moins la télé dans ce cas là :o)) "

:d) Clair. Tu veux te faire un avis, tu vas sur les forums, sur allocine, tu écoutes les gens...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:14

Arbuste :

J'avoue que mon "prouve-moi le contraire" et " rien à foutre " c'était par agacement des posts précédents surtout l'autre qui se la ramène dès qu'il peut pour "me tester" (je parles pas de toi pour une fois Jg).

J'ai le sang chaud j'y peut rien...Mais en effet, j'avais sans doute pas trop capté le message de ce bougre d'Ultimate.

--------------------------

Moi ce qui m'emmerde avec "l'effet marketing" c'est que justement les gens sont aveuglés, les producteurs en profites pour nous sortir des trucs qui n'ont pas d'inovation, tant que ça fonctionne remarque, et ça me bouffe.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2008 à 20:50:54

Tu prends Lost c'est plein d'innovation... Mais t'aimes pas. :o))
Non mais sérieux, le manque d'innovations tu le trouves dans les JV, c'est clair (encore que, Guitar Hero, Rayman, Crush sur PSP...), mais le cinéma c'est vraiment loin de ça.

Même Bienvenue chez les Ch'tis que tu prends comme exemple est original (ceci dit il ne m'a pas l'air drôle, mais j'en ai pas vu beaucoup perso des comédies sur le nord). Après t'as quoi? Des There will be blood, des Into the West, des Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, des Little Miss Sunshine, des REC...
Quant à Juno, c'est vrai que le personnage rebelle à deux balles est pas original, mais l'histoire d'une gamine qui tombe enceinte et qui décide de faire adopter le bébé c'est pas forcément déjà vu. Maintenant oui, c'est une jolie comédie romantique, enfin ça n'empêche pas le film d'être bon.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2008 à 20:52:21

Et puis ouais, je râle aussi pour Astérix, mais finalement le film n'est pas si rentable vu le prix qu'il a coûté.
Et puis j'en veux pas aux spectateurs.

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
03 mars 2008 à 20:54:05

En tout cas ce petit débat prouve encore une fois que Gamers est un sacré chieur. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:55:42

Moi non plus, je suis content que les gamins (comme mes nièces) vont voir un film amusant fait pour eux, mais ça me tue de voir que les médias sont des pompeux qui surmédiatise du tout et n'importe quoi, et que les gens vont en masses voir ou acheter on peut dire "du n'importe quoi ou du déjà vu", car l'inovation est beaucoup moins présente qu'avant.

Pour Lost, je n'avais pas vraiment aimé la saison 1, j'ai donc décroché après, mais bon je m'y remettrai sans doute...Un jour!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:59:01

Jg :

Tes provocations me laisse perplexe, tu vois je les prends même avec le sourrire (véridique), la preuve que j'ai tourné la page et que je préfère participé aux débats là ou il y en a, donc pour te couper dans ton élan et l'envi de faire 36 posts sur un ton agressif, je vais esquiver en te souhaitant à toi et aux autres forumeurs :

Bonne soirée à tous!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2008 à 20:59:08

J'suis pas d'accord sur l'innovation.

Et puis quand même, tu condamnes un film pour son genre quoi...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2008 à 20:59:39

"tu vois je les prends même avec le sourrire (véridique)"

:d) Heu... C'est normal.

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
03 mars 2008 à 21:01:12

2000

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2008 à 21:09:07

Trop tentant, hein?
Bon, je te présente quand même mes excuses Gamers, mais au moins tu le sais, ça me gonfle que tu sortes tes vieux clichés pour démonter un film que tu ne connais pas.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:12:09

Nan, j'ai fais mine de juger le film par agaçement (sur la fin)...

Escuse accepté, en plus t'es un forumeur que j'apprécie et tu le sais. :ok:

(Comme c'est touchant diront certains, je répondrai juste comme c'est sincère plutôt).

Là, je dois vraiment filer, bye.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:21:26

Arbu a eu une dure journée apparemment.
A votre place j'arrêterais de le contrarier :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mars 2008 à 21:24:23

Non mais sérieux, elle a rien eu de mal ma journée. :o))
Mon prof de philo m'a même donné une chance de rattraper mon 2/20. :fete:

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
03 mars 2008 à 21:28:08

Faut pas avoir honte de dire que t'as eu une sale journée, on le sait très bien. :-)))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:05:24

Houla... dire que j'ai raté ça :ouch:

Ce qui me fait marrer, c'est que tout ce bordel tourne autour d'un film oscarisé :rire: (bon, je sais, les oscars ne sont pas une super preuve de qualité... mais quand même).

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:25:39

alors que Jurassic Park 3 qui vient de passer, la, mériterai déja plus votre bile :noel:

j'avoue avoir regardé le début, mais bon, a partir de 20 min de film, il reste plus de persos a tuer, plus vraiment d'intrigue et puis bon le spino on dirait un jouet (véridique je l'ai chez moi ^^)

ok heureusement qu'y avait la mort aux trousses sur la 5 :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:36:51

Quelqu'un connait Johnnie To ici ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie