Bon, alors primo:
"Mais vous parlez même pas du film, mais de l'aspect de l'actrice, le physique du comédien ou comédienne ne fait pas tout."
Complètement faux, quand t'as sorti ta question (je sais pas si c'était pour se moquer ou si c'était une vraie question, de toute façon je m'en fous, ça m'a pas emmerdé), on parlait de la date de naissance de JG et de ses conneries, mais avant ça on avait autant parlé de l'actrice que du film en lui-même, et de sa musique.
Bon voilà, ça c'était le détail qui sert à rien, mais je l'ai dit.
Maintenant, tu me dis que t'as pas jugé Juno. Moi bien sûr, je te crois, je sais que t'es pas le genre à mentir, en plus t'as aucune raison.
Simplement, Ulti, lui, parlait de Juno (et je rappelle qu'il te répondait). Il était donc logique de penser que ta réponse faisait écho au film, c'est-à-dire que quand tu as fait ton commentaire, c'est parce que Juno était dans un cas similaire.
C'est comme si Ulti avait dit:
"Jean-Pierre est beau mais on m'avait dit qu'il était plus beau que ça.
- A être trop prétentieux, les gens sont forcément déçus."
Ça insinue forcément que Jean-Pierre est prétentieux, non?
Bon je sais, c'est maladroit, mais ça représente bien ce que je veux dire.
Bon voilà, ça je te l'avais expliqué dans mon troisième message. Quand tu parles d'un truc différent, au moins préviens les autres.
Et ensuite ce qui m'a vraiment mis en rogne c'est ton "prouve-moi le contraire" à la con. Et après t'oses me dire que tu parles pas du film, qu'il est sûrement très bien et toutes ces conneries.
Attends, si tu me dis ça, d'abord ça veut dire que t'as ton avis fait sur le film, ensuite ça signifie que tu trouves que c'est un reproche à lui faire, et enfin tu me prends pour un con parce que tu penses que je suis un défenseur aveugle du film que j'ai apprécié. Surtout que ton "rien à foutre de" était clairement violent contre le film.
Va pas me dire que dans ce message tu parlais pas du film. Et c'est pour ça que j'ai pensé que comme d'habitude, tu critiquais un film sur des préjugés, comme pour Bienvenue chez les Chtis, et ça m'a énervé.
Voilà.