CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 12:35:45

Non mais voilà, tu l'as vu, je te permets dans ma grande générosité de le critiquer. :(
Sinon Camping est pas drôle, mais je l'ai vu à une époque où ça me gênait pas trop, donc j'en ai pas un mauvais souvenir.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:40:54

Si tu veux en revenir à Juno, je ne l'ai jamais critique, si sur la fin par agaçement...

Moi de toute façon, ce qui me gène au niveau du cinoche en tant général c'est l'effet "marketing pour attirer le public" et on se retrouve à avoir payer notre place 10E pour un film bas de gamme, et c'est souvent le cas. :(

Et c'est un fait, alors si on ne peut plus le dire (voir seulement des BA des fois ça suffit pour faire ce jugement), que ça vous choque, alors souhâte je dis rien...

De toute façon Arbuste, tu n'as pas connu l'époque ou les débats étaient ouvert pour tous, on peut dire que parmis les actif encore présent seul Ultimate, Thiboo et moi l'avons connu, et "oui" ça me manque terriblement.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 13:36:26

"De toute façon Arbuste, tu n'as pas connu l'époque ou les débats étaient ouvert pour tous"
:d) Non mais arrête un peu, à te lire on dirait que je suis un dictateur et que je vous ai ôté votre liberté d'opinion. :rire:
On est encore sur un forum public à ce que je sache.

Non, moi ce qui m'a emmerdé c'est vraiment Bienvenue chez les Ch'tis, tout simplement parce que t'as dit une grosse connerie, c'est qu'en gros on fait des comédies parce que c'est facile et que le marketing le permet. C'est ridicule, Boon a fait une comédie parce qu'il est bon à ça, de plus il paraît qu'elle est bien faite, je vois pas où est le problème. Ce qui te dérange, c'est le manque d'originalité. Tu veux la mort des comédies? Bravo la diversité.

Mais sinon ce qui me gonfle c'est de te voir jouer ton élitiste à base de "les gens sont des moutons". Comme je l'ai déjà dit, le marketing est nécessaire et c'est pas leur faute si on leur raconte des conneries. En plus je vois, mon père (qui est plus vieux que toi, donc il connaît l'ancien cinéma hein ^^) l'a pas trouvé si pourri que ça, loin de là. Les gens veulent voir un film familial, sympathique, et ça a l'air de marcher pour eux.

Maintenant je comprends pas vraiment pourquoi tu râles. Asterix a eu un énorme budget, a dépensé un tas de brouzoufs pour faire sa pub, et le tournage n'a pas non plus été super facile. Je veux dire que c'est pas une merde faite à la va-vite (c'est juste une merde tout court) et ce film ne va pas devenir un modèle.

Peut-être qu'on se repose trop sur le marketing en se préoccupant moins de la qualité... Non, même pas, des films de qualité on en a, parlons plutôt d'originalité.
J'ai envie de dire, et alors? Il existe encore des films originaux, c'est à toi de choisir après.

Mais bon, au moins arrête de rabâcher sans cesse le "c'était mieux avant", c'est lourd.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:03:33

Non, moi ce qui m'a emmerdé c'est vraiment Bienvenue chez les Ch'tis, tout simplement parce que t'as dit une grosse connerie, c'est qu'en gros on fait des comédies parce que c'est facile et que le marketing le permet. C'est ridicule, Boon a fait une comédie parce qu'il est bon à ça, de plus il paraît qu'elle est bien faite, je vois pas où est le problème. Ce qui te dérange, c'est le manque d'originalité. Tu veux la mort des comédies? Bravo la diversité.

:d)

On m'avait sorti ça pour "camping" (véridique) mais c'était pas sur les forums, mais mes potes, et j'avais eu presque l'envi d'aller le voir au cinéma...Et pourtant!

Après que tu ne sois pas d'accord pour dire "c'était mieux avant" (si tu parles du forum) c'est pourtant la triste vérité. :(

Ceci dit, ton passage sur Astérix c'est excellent, merci pour ce moment. :)

On en reparlera dans dix ans (avec nos connexions à 200 méga^^), déjà qu'il y a pas grand chose de bons (je suis l'actualité cinématographique) à part 2-3 films à l'année, ou les copier/coller des films déjà existant, et cela va empirer (ou pas).

je suis juste comme Claude François, c'est à dire en avance sur mon temps (mode ironie off pour ce passage). :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 14:20:51

"Après que tu ne sois pas d'accord pour dire "c'était mieux avant" (si tu parles du forum) c'est pourtant la triste vérité. :( "

:d) J'ai pas dit que j'étais pas d'accord, j'ai dit que t'étais lourd, ça n'a rien à voir.

"On en reparlera dans dix ans"

:d) S'tu veux, y'a pas de raison que tu sois plus visionnaire que moi.

"déjà qu'il y a pas grand chose de bons (je suis l'actualité cinématographique) à part 2-3 films à l'année"

:d) Je suis désolé mais c'est complètement faux. Depuis le début de l'année, et elle a même pas 3 mois, j'ai déjà dépassé ton quota de 2-3 films...

Tu me parles de copier/coller, mais c'est triste qu'à 24 ans tu penses déjà avoir tout vu... Parce que crois-moi si tu veux, c'est pas vrai.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:27:29

Tu me parles de copier/coller, mais c'est triste qu'à 24 ans tu penses déjà avoir tout vu... Parce que crois-moi si tu veux, c'est pas vrai.

En terme de films "oui", j'aime autant les films de Chaplin que les films de Tim Burton, tout ça pour dire que j'ai vu des films d'un peut toutes les époques. Mais après si il y en a qui aime bien ce côté répétitif, ou tout bonnement qui regarde pas beaucoup de films et que leur plaisir c'est d'aller au cinéma en famille etc, alors je ne dirai qu'une chose "TANT MIEUX"...Pour eux!

Par contre, si il y a bien un film qu'il soit Mauvais ou bon, ou copier/coller que j'irai voir au cinoche c'est indiana jones 4. :bave:

En plus avec l'un de mes meilleurs potes que je vois rarement, ça va le faire. :cool:

Je suis contradictoire c'est indéniable. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 14:35:24

T'as intérêt à aller voir Be Kind Rewind. :-((

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:40:30

Je vais aller en voir quelques-uns, dont Batman : the dark night. :cool:

Là, un film qu'il faut que je vois absolument c'est "No country for old men".

P.S :

Be Kind Rewind a l'air pas mal (comme beaucoup de comédies américaine) en effet. :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 14:48:00

C'est marrant parce que Batman c'est... Le sixième, No Country for Old Men c'est un western...
Mais à côté de ça t'as pas vu Into the West ou Juno.
(Parce que oui, Juno est quand même un film original. Le romantique tu le vois presque pas durant tout le film, par contre t'as une gamine de 16 ans enceinte qui flirte avec le mec qui va adopter son bébé.)

Enfin, tu râles contre la répétitivité mais tu vas pas voir les films originaux. Alors oui, c'est paradoxal.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:52:35

No Country for Old Men

:d) C'est l'histoire d'un sérial Killer (j'en sais pas beaucoup sur ce film, c'est vrai).

Sinon, j'ai toujours aimé les films d'intrigue et action (surtout basé sur le Fantastique).

Les trucs sentimental n'ont jamais été mon truc, ah si des style comme "virgin suicid" là c'est vraiment des trucs que j'adore, et je te le redis pour la dizième fois "je n'ai critiqué Juno que par agacement suite à certains posts...Pas malin de ma par certe". :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:02:35

Lol tu dis que tu vas pas rater Batman et No Country for Old Men, alors qu'ils ont été médiatisé 10000 fois plus que Juno :rire: (je parle surtout de Batman en fait ^^).
Donc, non seulement, t'as un raisonnement pourri (film médiatisé = film pourri), mais en plus t'es pas cohérent :rire:
Bravo, Gamers, continue à nous faire rire :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 15:03:16

C'est marrant que tu me répètes ça pour la vingt-cinquième fois alors que moi, je t'ai jamais reproché d'avoir critiqué ce film. :o))

Je te dis juste qu'il est original, donc c'est bizarre que t'ailles pas le voir vu que c'est ce que tu recherches. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 15:06:53

"C'est marrant que tu me répètes ça pour la vingt-cinquième fois alors que moi, je t'ai jamais reproché d'avoir critiqué ce film. :o)) "

:d) Je parlais de Juno.
Sinon No Country For Old Men est un western moderne.

Mais je retiens que tu comptes aller voir un film sans rien en savoir.
Ça me ferait marrer que tu viennes râler après. xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mars 2008 à 15:13:39

Là j'avoue ça veut plus rien dire ce débat...
J'ai l'impression que chacun parle a un mur c'est trop fort.
Gamers tu fais exactement pareil que ce que je t'ai dit : Tu ne suis pas le discussion, tu reste au moins A. Et Arbuste rentre dans ton jeu...

Fin bref, pour la médiatisation... Il y a médiatisation et médiatisation. Sweeney Todd, The Dark Night, sont mediatisé comme des Blockbusters, No country et Juno de manière plus pseudo-subtil (parfois à tortn comme pour Juno, voir mes anciens poste).

Après ça en veut rien dire, mais RIEN ! T'es pas un gogol Gamers, tu te RENSEIGNES, comme tout le monde. Si tu est suffisement cinéphile tu dois savoir comment faire ! Tu dois connaitre les sites/mag à bonne critiques, savoir quels potes à les mêmes gouts que toi, savoir quel réalisateur est plutot doué, etc... c'est pas compliqué.
Et ça c'est important, parce qu'après, on rate pas mal de truc, enfin toi surtout dans ce cas là. Parce que No country par exemple il va pas resté au ciné longtemps, et c'est dommage parce que c'est clairement le meilleur film de 2007 (pour une fois que les Oscars font un bon choix... Enfin bon à côté y a Marion Cottillard XD).

Et aussi ARRETE de sortir des trucs du genre "on me laisse plus parler" on te demande pas d'arrêter d'être agressif, on te demande de DEVELOPPER, c'est pas compliqué. Quand on gueule sur un point de vue, faut bien l'expliquer, c'est comme ça. Et à l'époque des débatrs que tu addule tellement tu savais bien mieux le faire que maintenant on dirait.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:17:17

Je te dis juste qu'il est original, donc c'est bizarre que t'ailles pas le voir vu que c'est ce que tu recherches.

Je l'ai pourtant dit les trucs sentimental c'est pas vraiment mon truc, ou il faut que ça soit surprenant comme virgin suicid.

Et pour no country, mon pote m'aurait raconté que des conneries? :( Faut que je vois ça avec lui, car si c'est un western moderne, mouais bof, surtout qu'il voulait me démontrer le côté original. :(

P.S :

Pour Batman, ça c'est plus pour la nostalgie qu'autre chose, comme Indiana jones enfaite, mais au moins c'est des films avec des gros budget qui en foutes plein la goule, j'ai aussi mon côté "béhhhhhhhhhhh" c'est indéniable (j'adore ce mot). :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 15:21:50

Enfin ça dépend ce que t'entends pas western. Non c'est pas des cow-boys et des Indiens qui se partagent des territoires.
Si t'as vu Les 3 Enterrements de Tommy Lee Jones, c'est un peu le même genre.
Et oui, y'a un serial killer, ton pote t'a pas menti. ^^

"Je l'ai pourtant dit les trucs sentimental c'est pas vraiment mon truc"

:d) Et je te l'ai pourtant dit, le côté sentimental c'est pas la plus grande partie.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:24:08
  1. Et à l'époque des débatrs que tu addule tellement tu savais bien mieux le faire que maintenant on dirait.

Je commence à faire dans le "petit post" c'est clair. :snif: Je deviens rouillé.

Mais je suis quand même "grand public" j'ai dans ma collection dvd, l'intégrale de "princesse Sarah", ou encore "les puissants" tout en passant par "collision" ou même par "pirate des caraïbes 3"... C'est juste que je flère le truc marketing là ou il y en a, le truc qui va me laisser un goût amère si je vais le voir. Ceci dit pour Juno, je me suis "certainement" planté, je l'avoues, et je n'irai pas le voir, mais si un jour il passe sur canal+ ou qu'on me le passe, ouais je le regarderai.

Très étrange, je devrais consulté, c'est clair. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 15:25:23

Non mais que ce soit clair, j'essaie pas de te convaincre d'aller le voir, je disais juste que ça m'étonnait que tu tentes pas le coup. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:26:47

J'ai menti pour les films dit "sentimental" j'ai adoré "million dollars baby"... :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2008 à 15:27:46

Ben c'est Eastwood aussi.

Sinon j'ai pas vraiment compris ce que tu nous reproches Ulti. Je trouve qu'au contraire, là, on avance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment