Oui moi, j'ai adoré ma race Election I et II, à voir absolument. Une vision très réaliste de la maffia hong-kongaise dans les années 90. Il prépare son prochain film j'ai vu.
Sinon pour le débat, personellement je ne pense pas qu'arbu avait à s'excuser. Gamers tu n'as pas a être aussi borné, Arbu a raison, et surtout, essaye de comprendre nos arguments, sinon tu te répètes à chaque fois (et en ce moment tu le fait très souvent !).
Que tu ait des appréhensions sur un film comme Juno OK, mais ne le juge pas sans l'avoir vu à moins d'avoir des Preuves solides, et tu n'en a pas. Surtout vu la façon dont le film est foutu je te le dit d'avance : Tu ne peut pas imaginer à quoi ça ressemblera.
Car autant le contexte est déjà vu (et là dessus je te rejoins, tout se ressemble en ce moment, là je reviens de There Will be blood, film magnifique à la scène finale magistral, mais après No country et Jesse James, y a vraiment moins d'effet), autant à côté de ça l'ambiance du film est vraiment unique.
Fin bref je ne cherche pas à défendre Juno en particulier, mais l'exemple des ch'tis qu'à donner Arbu prouve qu'il a raison. Faut que tu te mette un peu à la place des autres et surtout que tu sois moins manichéen. (Sans compter que t'as le net et t'as le temps, les films, tu peut les voir lol^^). Sache aussi que film pour ado n'est pas forcément égal à des films tels "American Pie no limits on voit les poils cette fois".
Ah oui, une petite parenthèse pour le marketing : Ce n'est surement pas à cause de la médiatisation que je vais voir les films. C'est en premier lieu s'ils me font envie, ensuite à l'aide des critiques sur les sites/magasines, et enfin par rapport à l'avis de mes proches, bref le bon cocktail du cinéphile (c'est ça en fait les preuves solides dont je parlais)!
Et JG, t'es définitivement devenu c*n. Je t'ai triangulé pour avoir fait de l'ironie sur l'handiphobie que Gamers a subi autrefois. Achètes toi un cerveau et de la maturité sérieux.
Bon sur je bosse demain je vais me coucher sinon There Will be Tête dans le cul.
Ultimate ~~> Son prochain film sort mercredi (Mad Detective) dont j'ai vu l'avant-première en sa présence ce soir. ![]()
Très bon film mais c'est pas du To comme d'habitude.
"Et JG, t'es définitivement devenu c*n. Je t'ai triangulé pour avoir fait de l'ironie sur l'handiphobie que Gamers a subi autrefois. Achètes toi un cerveau et de la maturité sérieux."
Tu parles du post où je dis "normalophobe" ou du post du topic actu ?
"Sinon pour le débat, personellement je ne pense pas qu'arbu avait à s'excuser."
Je me suis excusé parce que je m'étais énervé.
"American Pie no limits on voit les poils cette fois"
![]()
Ouais pour hier je tien aussi à m'escuser, pas vraiment envers un forumeur, mais surtout à propos de mon côté répétitif, j'arrive pas à lâché l'affaire quand je me sens visé ou encore quand on me donne des tords (même justifié), c'est un défaut, mais maintenant, j'apprendrai à me taire, même si je penses avoir raison, comme ça tout le monde sera calme.
Le forum est de toute façon mort (faut le dire ainsi) et que le temps des forumeurs qui s'entendaient on peut le dire "tous bien" est révolu, les débats ne sont plus là etc, alors je pourrai partir comme beaucoup, mais je reste encore, mais c'est clair que l'envi de discuter, dialoguer, débattre n'est plus là, je ne ferai donc plus l'effort à l'avenir.
--------------------
Pour en revenir au sujet du topic (les films) j'attends avec impatience Indiana Jones 4, il va déboité celui-là. ![]()
Clair, je vais le voir direct le jour de sa sortie
A part ça, l'ami Steve Carell (The Office) sera à l'affiche de Max la Menace cet été...
Même si la BA est sympa, je crains que tout les gags du film ne soient répertoriés dedans ![]()
Enfin j'espère que je me trompe ![]()
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18802566&cfilm=114624&hd=1.html
Max la menace était une série sympa, et puis y aura quelques acteurs de The Office aussi (j'ai cru reconnaitre Packer je crois, quel con celui-là XD).
Sinon Gamers (oui je suis lourd et ce que je vais dire ne va surement servir a rien mais bon), c'est juste pour que tu saches qu'on ne te reproche pas de maintenir tes torts. La question n'est pas de savoir qui a tort ou à raison. C'est quand dans un débat/dialogue l'évolution c'est :
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
...
Et en ce moment toi c'est :
- 1
- 2
- 1
- 4
- 1
Tu n'évolue pas otn point de vue à travers nos arguments, (perso je trouve ça assez frustrant.) Enfin bon je veux bien que le manque d'envie du à la déchéance du forum te manque (même si perso j'en ai un peu marre du discours "c'était mieux avant", pas spécialement de toi hein, même moi je l'ai sorti, mais bon faut évoluer), mais c'était juste pour dire que ce n'était pas une question de tort ou raison c'est tout. ![]()
Ultimate :
"Enfin bon je veux bien que le manque d'envie du à la déchéance du forum te manque"
Oui...Et dès qu'on veut créé un truc ou débattre d'un truc et qu'on se fait tout le temps gueuler dessus par 2-3 kikoo lol ptdr, qui sont là depuis 1 an, ça frûstre bien aussi, car il faut dire ce qui est quand toi ou moi on est arrivé sur ce forum, il était désert, modéro 1 fois l'an et rempli de flood, et que sans nous "les anciens" rien n'aurait avancé, et le forum serait toujours rempli de flood etc. Et rien que pour ça "les nouveaux" nous doivent le respect, mais ça passe par dessus la tête de certains ça, ils préfèrent fighté avec le premier venu histoire de...Sans s'apercevoir que ça va revenir comme au début du forum, c'est à dire "un forum désert", et c'est en train de le devenir.
Thiboo :
J'ai encore revu la BA cet aprem avec un pote, c'est clair j'irai le voir. ![]()
Enfin comme je l'avais déjà dit sur le topic modération, le côté désert ne me manquer pas, en 2004-2005 à part un flood de temps à autre y avait personne ca faisait vraiment cercle fermé.^^ Moi j'adorais c'est pour ça que j'y retournais à l'époque.
Après bon la cote des séries ont commencée à monter, c'est surtout pour ça que du monde s'est ramené (avec la télé réalité).
Fin bref, on fait du HS là.
Mercredi sors "Be kind Rewind" que je soupçonne être ZE film de ce début d'année, et un magnifique éloge au cinéma.
Donc je le dis à l'avance : A voir !^^
J'y vais demain soir si tu veux tout savoir !
PS : Je suis pocesseur de la carte UGC/MK2 Illimité.
Pour ceux qui ont aimé Camping (comme moi) Disco sort bientot (avec Franck Dubosc)
Le seul point commun entre ces deux films, c'est Franck Dubosc.
Je vais rien dire sur ce film (même si j'en penses pas moins^^), pour pas en heurter certains.
Si si lâche toi ! ![]()
Fabien Oteniente, c'est comme Thomas Langmann : ils auraient tout de être apprenti boulanger. ![]()
Thomas Langmann est très bon producteur mais il aurait dû en rester là.
Fabien Oteniente c'est une autre histoire ... Même boulanger, je suis sur que ses baguettes auraient laissées à désirer.
Ah nan mon p'tit Ultimate, j'ose plus rien dire sur ce forum...Sinon j'ai la populace à dos.
Thomas Langmann a avoué que le Astérix de Alain Chabat était meilleur que le sien, faut le faire quand même. ![]()
Bah moi je le trouve pas si mauvais que ça Camping, bonnnn ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est amusant, distrayant et marrant. En tout cas, perso c'est ce que je trouve.
Pareil, bien sympa Camping ![]()
Roh tout de suite le Gamers, tu râles sur un truc alors il dit plus rien. u_u
Tu l'as vu Camping?
Moi j'ai vu Camping et c'est un film bien sympathique.
J'ai quand même été déçu parce qu'il n'est pas si drôle que ça.
Arbuste :
Je l'ai vu 3-4 Camping(pas au cinoche je vous rassure), j'aime pas vraiment Dubosc, j'avais peur qu'il soit trop lourd et finalement nan...Mais bon c'est plus un film sentimental que comique.
Tien, c'est un film qui a trouvé son public, grâce aux médias et à la présence de Franck Dubosc, je dis pas que c'est un mal, mais c'est encore "UNE PREUVE" qu'on se casse plus vraiment la drinette pour sortir des bons trucs, mais comme ça se vend bien.
Enfin, j'ai vu pire, c'est surtout la dernière de mi-heure qui est mielleuse à souhait, ça en est saoulant.