CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:58:00

Un petit frenchie comme on en fait peu.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:51:29

Arbu :d) C'est of, pas "and" ^^
Un chef-d'oeuvre, ce film.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2008 à 08:09:41

Je te conseil aussi la Science des rêves Arbu !
J'avais été le voir en avant première y avait Chabat dans la salle. :coeur:
De plus je possède le bonnet qu'avait porté Gaël Garcia Bernard dans le film... LE bonnet de Cze guevara en somme ! :lol:

Sinon moi le meilleur moment de Be Kind C'est Rush Hour 2... Le faux Bambou :rire: C'est vraiment un pure film, pour les puristes du cinéma.

Fin-Des-3-Ans
Fin-Des-3-Ans
Niveau 4
10 mars 2008 à 08:57:14

Non mais on s'en fout Ulti.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mars 2008 à 09:29:17

"C'est of, pas "and" ^^"

:d) De toute façon ça veut rien dire. :nah:

Ulti :d) J'ai toujours voulu le voir mais pour l'instant, ni place de ciné ni DVD. Et ce sera pas pour tout de suite (finances au plus bas :s).

Fin-Des-3-Ans
Fin-Des-3-Ans
Niveau 4
10 mars 2008 à 09:37:13

On s'en fout Arbusti.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:44:06

Bon, cette aprem je vais voir "Bienvenue chez les ch'tits..." comme ça j'en aurai le coeur nette si c'est "juste une comédie sympa" ou plus que ça. :(

Sinon j'ai regardé "le convoyeur" hier sur France2, la fin de malade, bien trash, je m'y attendais pas.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:59:11

Ouais, il est excellent ce film. Inexistant pour moi jusqu'à hier, mais j'ai adoré.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:17:00

Adoré? Je n'emploierai pas ce mot...Car, il est quand même assez lent dans son déroulement, c'est seulement ciblé sur un personnage, mais la fin rattrape le tout. :oui:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:32:15

La lenteur ne me gène pas du tout, si c'est bien fait.

Dupontel, c'est un peu le Jack Nicholson français. ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:37:46

C'est clair qu'il est charismatique...

Pareil "pour une fois" j'ai trouvé que les acteurs tenait bien leur rôle, ça paraissait crédible, rare pour un film Français.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2008 à 15:34:01

La force du convoyeur c'est surtout sont ambiance extra glauque. Vraiment du jamais vu. Dupontel est bon aussi (dernièrement un peu moins, cf. Président).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:04:36

Ca y est, j'ai vu "Bienvenue chez les ch'tits".

Je vais mettre le smiley spoiler, même si j'en fais pas vraiment...

:spoiler:

Je m'y attendais, c'est une comédie sympa à la Française, les clichés sont pas vraiment importants j'avoue, sauf celui du bon gars sympa qui boit pour oublier ses problèmes. :(

Quelques passages qui font sourrir tels que :

- Les passages sur l'autoroute.

- Quand ils vont voir un match.

- La tourné des maisons.

Je crois que c'est tout, le reste qui est drôle ce sont les extraits que tout le monde connait.

Le film dure 1h40, soit la dernière demi-heure de trop, et oui, la dernière demi-heure déçoit terriblement, c'est du vu et revu, basé sur les bons sentiments et l'amour, du mielleux à souhait, je peux développé si vous voulez, mais je gâcherai tout le film à ceux qui ne l'ont pas vu, donc bon!

Les passages les plus relou reste ceux avec la femme à Kad (dans le film) et les passages avec Line Renaud (on comprend quasi rien à ses dialogues).

Franchement, j'avais dit "ouais il à l'air bof" sans le voir, mais là je l'ai vu, et finalement je ne mettais pas gouré, l'effet Dany Boon est bien passé par là, car ça reste une comédie bonne sans plus, à cause de sa dernière demi-heure nianian (Arbuste, regarde-le pour qu'on en parle).

Fin du :spoiler:

Si j'aurai une note à lui mettre, ce serait 12/20, mais comme je l'ai déjà dit, le film fonctionne bien, tant mieux qu'il a trouvé son public (comme pour Camping).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mars 2008 à 18:36:02

Désolé, je compte pas aller le voir, ce film m'a jamais attiré. :o))
(Je sais, on dirait que je me fous de ta gueule, mais je t'assure que c'est vrai.)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:39:27

Arbuste :

Tu disais "arrête de critiquer sans avoir vu", preuve que mon jugement reste le même, j'ai appris à me méfier de l'effet marketing , quand tu aura mon âge tu sera pire que moi, car comme je t'ai dis "toi et mon on se ressemble, niveau façon de penser".

Bon tout ça pour dire, que ça fait le buzz, et ça le mérite pas vraiment. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mars 2008 à 18:50:59

"quand tu aura mon âge tu sera pire que moi"

:d) Avec tout le respect que j'ai pour toi, permets-moi d'en douter.

"Tu disais "arrête de critiquer sans avoir vu", preuve que mon jugement reste le même, j'ai appris à me méfier de l'effet marketing"

:d) ...
D'accord, marketing = mauvais film, bravo.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:00:42

Ah nan, je ne penses pas avoir dit ça, d'ailleurs Indiana Jones 4 a le marketing avec lui, mais il le mérite...(ça se voit de suite par la BA).

C'est surtout le marketing des films Français que je remet en cause, car rarement justifié, et ce "bienvenue chez..." m'a vraiment laissé un goût amère.

Bon après on peut se dire "il veut pas changer son jugement", mais là ce serait mal pensé, car quand j'ai tord et j'apporte un faux jugement je me reprends moi-même, mais là c'est pas comme ça que je vais changer mes dires. :hap:

P.S :

Bientôt c'est Juno que je vais passé au crible (pas sur de l'ortho). :sournois:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mars 2008 à 19:26:37

Non mais je te crois hein. ^^

Ce qui m'a gêné en premier lieu c'est que tu dises qu'il serait mauvais mais que les gens iraient le voir parce qu'il y a Danny Boon dedans. Et je n'en démords pas, ça reste un argument, c'est comme pour Burton, si tu aimes son univers il y a des chances que tu aimes Sweeney Todd.
Le gros truc que je te reproche c'est de faire de l'antimarketing pur en le comparant à Asterix (surtout que la comparaison était vraiment méchante ^^), en disant que son public serait composé de moutons, bref, en faisant le mouton toi-même puisqu'on sait tous les deux que t'es pas le premier à dire que "la pub c'est le mal, ça pourrit tout". ^^
Finalement, tu m'aurais dit "ce film sent pas bon et ne sera sûrement pas à la hauteur de sa promo" ça m'aurait pas gêné.
Et puis moi aussi je me méfie du marketing.

Maintenant ce serait cool qu'on arrête parce que comme l'a dit Ulti, on n'avance ça. Parce qu'essayer de se faire comprendre c'est bien mais c'est long et fastidieux.

Et concernant Juno, je pense que tu n'aimeras pas trop. C'est un beau film, moi j'ai particulièrement aimé l'ambiance (et la photographie) mais c'est pas trop ton style à mon avis.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:30:40

J'ai pas vraiment de goût particulier, je penses le voir quand même (en parlant de Juno).

Bon maintenant, j'ai vu les ch'tits...Je vais paraître prétentieux, mais j'avais juger ce film à juste titre.

P.S :

"c'est comme pour Burton, si tu aimes son univers il y a des chances que tu aimes Sweeney Todd."

:d)

Oula, je ne fonctionne pas comme ça moi, par exemple "beattlejuice" je le trouve décevant de point en point et c'est du Tim Burton pourtant, bref si un film est bien je le dis, si il est nul je le dis aussi (même si j'aime bien le réalisateur ou l'acteur).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mars 2008 à 19:33:43

Non mais ça n'a rien à voir...
Bon ça m'agace là, on s'en fout.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie