Bon je viens de le voir, le soustitre a pris un peu de temps a arriver mes bon c pas grave.
Sinon j´ai bien aimé l´épisode même si plusieurs épisodes de la saison 6 sont meilleur que celui là comme le 4, le 7, le 8 et récemment le 17.
Bon ba vous avez assez résumé, la fille qui couche avec le président le trompe et sort avec un autre type qui est en faite une taupe ( qui a contacté les russes donc ils sont au courant maintenant )
d´ailleur ce gars en question, c´est l´acteur qui jouait dans stargate ou pas ou c le prochain épisode ?
sinon morris qui explique que c fini avec cloé mes morris ne ce fait pas renvoyer a cause de nadia qui n´est pas d´accord ( qui est la nouvelle chef de la ctu du moins pour l´instant )
audrey toujours gravement atteind bien que jack est arrivé a lui faire dire l´endroit ou elle était retenu et doyle toujours très bon.
Et enfin on revoit James Heller a la fin qui dit a jack de ne plus s´apporcher d´audrey et lui dit aussi qu´il est maudit ( pauvre jack )
note : 17/20
............
http://multimedia.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-6-Diffusion-US-f33/24-Saison-6-Episode-20-de-1-heure-a-2-heures-p17558.htm#17558