Les messages suivants sont ceux de 24 :
"Je suppose henri que tu as vu l´épisode sans les soustitres en français n´est ce pas ? puisqu´ils ne sont disponible ni sur subways ni sur forom mes franchement moi je vous conseille pas de regarder l´épisode en vo sans soustitre puis ensuite le regarder avec les soustitres. pk ?
parceque meme si vous êtes bon en anglais, il y aura obligatoirement des choses que vous ne comprendrai pas ( peux être sans vous en rendre compte ) le probleme est que quand vous le revoyez ensuite avec les soustitres vous n´avez plus de suspense, vous savez a l´avançe ce qui va ce passer donc forcément votre avis sur l´épisode est moins positif.
Je pense qu´il est mieux d´attendre que le soustitre soit dispo pour le regarder, c´est l´idéal je trouve"
"mes il y a des trucs que tu ne comprend pas c obligé, ça parle tellement que t obligé de louper des trucs sinon t pas humain jvois que ça comme solution."
"oui a 16 ans t bilingue tu va mdire ?
faut arreter les délires d´ailleurs la preuve pour le dernier épisode de prison break t´a dit que t´avais pas tout compris alors qu´avec les soustitres on comprend tout parfaitement mes bon arretons ce sujet là et revenons aux discutions sur cet épisode 16."
Et t´as sois disant 20 ans... Laissez moi rire doucement.