JE sens bien le piège. Il veut surement faire payer très cher sa destitution à l´agent Bauer !
Kill-you
Niveau 10
22 février 2007 à 15:58:42
24HeuresChrono Merci, super sympas pour les liens (vous devriez faire ça plus souvent de mettre tous les liens des épisodes )
insight
Niveau 10
23 février 2007 à 23:56:05
Ouai le retour en force de Logan !! !!!!!!!!! Je l´attendais pas celle là
maread2live
Niveau 6
24 février 2007 à 00:14:47
trés trés bon cet episode !! !! allez logan quesqu´il va nous faire celui la?????
24HeuresChrono
Niveau 7
24 février 2007 à 16:52:39
réponse dans l´épisode 11
mayxb0x
Niveau 10
24 février 2007 à 17:53:54
moi je dis on va découvrir que Logan en fait c´est la mère de jack.
24HeuresChrono
Niveau 7
24 février 2007 à 18:29:27
Savez vous que dans 7 épisodes...
on revoit audrey ?
agrippa-lost
Niveau 10
24 février 2007 à 19:19:39
24HeuresChrono
Niveau 7
24 février 2007 à 19:35:18
heu quand je dis ds 7 épisodes ça veux pas dire qu´elle joura pendant 7 épisodes mes qu´elle apparaitra ds 7 épisode c´est a dire 10+7 =17 ( a partir du 17e épisode )
agrippa-lost
Niveau 10
24 février 2007 à 19:38:13
oui mais ca m´attriste quand même ^^
24HeuresChrono
Niveau 7
24 février 2007 à 21:22:29
pourquoi ça t´attriste ?
agrippa-lost
Niveau 10
24 février 2007 à 21:23:39
parce que je l´aime pas lol
24HeuresChrono
Niveau 7
24 février 2007 à 21:27:03
ah bon mes alors faut savoir, vous aimez pas kim bauer, et maintenant t´aime pas audrey raines : t´aime pas les filles donc ?
agrippa-lost
Niveau 10
24 février 2007 à 21:28:51
si j´aime Chloé vois tu
24HeuresChrono
Niveau 7
24 février 2007 à 22:28:41
en tout cas niveau physique, audrey raines est mieux que cloé o´brian !