CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 Heures Chrono : Saison 6

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:26:17

J´aimerais bien qu´on apprenne pourquoi le papounet de jACK EST SI CYNIQUE. battu enfant , violenté par ses camarades de cours, traumatisé par une vision ignoble ?
En saura t-on la fin mot de l´histoire ?!

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:27:40

c´est quoi ces conneries de kim en ceinte ! il en n´a jamais été question ! les seuls vrai infos des épisodes non diffusé ce trouve au topic openspoiler de mon forum section saison 6 ( a vos risques et périls )

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:48:01

Laisse le, il part dans son trip.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:10:42

Entre 24heures qui tue la série en annonçant les fuites trouvées à gauche/ à droite et un autre qui est incapable de faire le partage du bon / du mauvais, ce topic prend l´eau de toute part ! !

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:08:28

et toi qui poste des messages qui ne servent a rien !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:10:13

C´est l´apocalyspe ! :diable:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
03 mars 2007 à 16:56:41

Qui aurait un lien pour l´episode 11 svp?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
03 mars 2007 à 17:40:49

:merci: beaucoup Redsparks :-)))

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:45:35

De rien :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
03 mars 2007 à 17:51:33

Euh en wmv c´est pas la meme qualité que avi je crois non?
Parce que au dernier post de la page 30 le gars a posté ça:

épisode 01 :

http://83.149.112.28/~scene24/24.s6e1.avi

épisode 02 :

http://83.149.112.28/~scene24/24scene.com.s6e2.avi

épisode 03 :

http://83.149.112.28/~scene24/24scene.com.s6e3.avi

épisode 04 :

http://83.149.112.28/~scene24/24scene.com.s6e4.avi

épisode 05 :

http://83.149.112.28/~scene24/24scene.com.s6e5.avi

épisode 06 :

http://83.149.112.28/~scene24/24scene.com.s6e6.avi

épisode 07 :

http://83.149.112.28/~scene24/24scene.com.s6e7.avi

épisode 08 :

http://83.149.112.28/~scene24/24scene.com.s6e8.avi

épisode 09 :

http://83.149.112.28/~scene24/24scene.com.s6e9.avi

épisode 10 :

http://83.149.112.28/~sce[...]e.s6e10.24scene.avi

Donc est-ce-que quelqu´un aurait en avi?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:58:29

Tu vient de poster du avi :hum:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
03 mars 2007 à 18:01:58

Oui mais moi je veut l´episode 11 et le gars quand il a posté ba ça en été qu´au 10eme episode :-)))

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:22:06

Ce topic part sacrément en BIP!.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:34:23

Je m´adresse au modéro : Est-il possible que tu fasses quelque chose ? Comme locker. Je pense qu´on est tous ici d´accord pour reconnaître que c´est dans l´intérêt du forum.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:48:10

Au moins jusqu´a la fin de la saison ^

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:45:25

non vérouillé ça vaut pas le coup par contre supprimer les messages contenant les liens pour telecharger là ok !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:46:03

Chaque saison de 24 a toujours eu son topic attitré mais vous etes fou de vouloir de toucher a ce rituel si precieux :snif:

Des traitres comme vous meme a la CTU j´ai pas vu pire :snif:

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:29:19

pour arbuste en chef ou daffy084 :

vos sites ftp pour telecharger les séries ne fonctionnent plus, j´ai demandé a des contacts msn et chez eux aussi ça fonctionne pas, auriez vous changé d´adresse ?

C´est pas pour 24 que je me fais du souci car j´ai un site américain ou ils mettent tous les liens en megaupload ou directement sur leur serveur mes par contre pour Prison Break et Lost vos ftp sont pratique car ça m´évite d´être obligé d´y telecharger en torrent ( plus long et comme je rentre que le weekend...)

Donc voila mon email : aquablue87@gmail.com

renvoyez moi par mail svp vos nouveaux ftp ça serai sympa.

Sinon a tous ceux qui suivent les saisons de 24, n´hésitez pas a faire vos commentaires sur les épisodes sur mon forum ici :
http://multimedia.forumpro.fr

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:35:36

Tu n´est toujours pas au courant que je suis en poursuite judiciaire a cause de sa :doute:

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:55:45

heu nan, mes comment est ce possible ? qui t´a dénoncé ? et tu va avoir quoi comme amende ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment