J´ai vu le premier épi, et j´dois dire GENIAL!!
Même si l´action est assez lente, nous retrouvons la fine équipe de la CTU toujours a traqué les méchants avec l´aide de notre héros de toujours JACK BAUER.
Jack qui revient telle une bête qu´on a battu depuis 11 mois (ce qui est invraisemblable même si c´est Jack Bauer)
Dans ce premier épisode, de nouvelles têtes sont apparues notamment à la CTU :
- Morris O Brian, l´ex mari de notre Chloé est bien là, et j´sens qu´on va bien s´amuser avec lui!!
- Milo Pressman, là j´ai pas compris pourquoi il revenait dans la série menfin j´aime bien Milo.
- Nadia Yassir, purée elle est bonne par contre, bon après j´suis sur qu´ell va finir comme Dricoll
Bref du beau monde...
Changement aussi niveau gouvernement avec le mythe Palmer qui continue, et Wayne qui sert à rien. J´attends de voir le rôle de tite soeur Sandra.
Sinon j´aime bien celui qui joue Thomas Lennox parce qu´il me rappelle Sos Frantome 2
L´épisode en lui même est génial avec Jack qui nous fait le coup de Dracula à la fin.
J´espère que cette saison sera prometteuse, j´ai pas envie que le mythe 24 se termine maintenant.
Vivement la suite
