CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 Heures Chrono : Saison 6

locke_john
locke_john
Niveau 9
10 janvier 2007 à 01:26:09

Ptin quelquefois j´ai l´impression de parler dans le video :hum:

locke_john
locke_john
Niveau 9
10 janvier 2007 à 01:26:33
  • vide
odmius
odmius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 04:34:59

POUAHHHHHHH!!!!!enorme le 6x4...je suis sur le cul la vache le truc de malade!!rahhh je devrais pas mais je peux plus tenir je vais qd meme me mater les 12 premieres minutes de l´episode 5 parcque la...

odmius
odmius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:38:29

j´aurais pas du regarder...trop frustrant qu´il y ai pas la suite :snif:

locke_john
locke_john
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:59:04

Sous titres 604 sortie!

locke_john
locke_john
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:43:57

Apres la saison 5 j´ai prié pour qu´il n´y ai plus de carnage...
Sa me saoule vraiment.

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
12 janvier 2007 à 04:58:30

Pourquoi il faut que dans chaque film/serie les femmes sont connes.

bon ptit spoiler mais rien de méchant.

mari : il faut qu´on se débrouille seul il faut pas prévenir la police
sa femme : d´accord

  • il raccroche*

sa femme : tuttutut telephone
911 : bonjour quel est votre probleme
la femme : un terroriste retient mon fils en hotage

:honte: toujours a faire n´importe quoi...c´est comme le fameux : "tu reste dans la voiture"
hop elle sort de la voiture 1 min plus tard.
:gba:

newwave_2006
newwave_2006
Niveau 6
12 janvier 2007 à 08:11:27

oui mais grace a elle son fils est en vie donc elle a pas été si conne...

odmius
odmius
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:07:10

par contre son mari il a eu un coup de chaud

john-locke
john-locke
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:15:10

La saison demmare sur les chapeau de roue, le cliff de la saison 5 étais utilisé a bon escient et on retrouve un jack brisé aussi bien mentalement que physiquement.
Ce que j´ai aimé :
-Jack qui se la joue vampire a la fin du 601.
-La scène du métro hallucinante et digne des plus grand film d´action.
-Le retour de Milo et de sa sale tronche :-d
-Le mec de Chloé devenu un récurent, qui avait fait deja une apparition remarqué dans la saison 5.
-Le cliff du 604, du grand 24 tout simplement.

Ce que j´ai moins aimé :
-Wayne Palmer en président, peu charismatique.
-Le 603, épisode de transition qui m´as le moins convaincu.
-Pas trop compris pourquoi Curtis, agent le plus intégre de la ctu depuis 2 saison, mettrais l´opération en péril juste par esprit de vengeance...

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 janvier 2007 à 10:44:40

question d´orgueil je suppose,je sais que ca doit etre penible d´avoir le mec qui a éliminé toute son unité+une humiliation totale à la télé(assad qui demande aux 2 soldats de les implorer avant de les executer),disons qu´il a craqué tout simplement et c´est normal,ca reste un humain

djidane57
djidane57
Niveau 20
13 janvier 2007 à 10:48:45
  • d´avoir le mec qui a éliminé toute son unité en face de soi
locke_john
locke_john
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:53:55

Le plus crédible c´est Bauer qui lui tire dessus alors que c´est comme un amie pour lui...

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:27:04

Les 4 premiers épisodes de la saison 6 st excellent ! surtout le 4eme avec la bombe atomique, la mort de curtis tué par son ami et jack bauer qui veux tout arreter.

..............................................
Forum : http://multimedia.forumpro.fr
Adresse msn : m0rph3us@live.com
Email : aquablue87@gmail.com

john-locke
john-locke
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:30:58

Mouais, vu l´ampleur de la situation Curtis aurait pu mettre son orgueil de coté.
Meme Jack en son temps a du collaboré de force avec Nina meyers et ce n´est bien plus tard qu´il a pu se venger alors qu´elle était plus d´aucune utilité.

Je me dis en fait que pour curtis, ils s´en sont servis pour un rebondissement de plus a la sauce 24 mais au détriment de la crédibilité du personnage.

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:29:41

:spoiler:

J´ai vu le premier épi, et j´dois dire GENIAL!!

Même si l´action est assez lente, nous retrouvons la fine équipe de la CTU toujours a traqué les méchants avec l´aide de notre héros de toujours JACK BAUER.
Jack qui revient telle une bête qu´on a battu depuis 11 mois (ce qui est invraisemblable même si c´est Jack Bauer)

Dans ce premier épisode, de nouvelles têtes sont apparues notamment à la CTU :
- Morris O Brian, l´ex mari de notre Chloé est bien là, et j´sens qu´on va bien s´amuser avec lui!!
- Milo Pressman, là j´ai pas compris pourquoi il revenait dans la série menfin j´aime bien Milo.
- Nadia Yassir, purée elle est bonne par contre, bon après j´suis sur qu´ell va finir comme Dricoll

Bref du beau monde...
Changement aussi niveau gouvernement avec le mythe Palmer qui continue, et Wayne qui sert à rien. J´attends de voir le rôle de tite soeur Sandra.
Sinon j´aime bien celui qui joue Thomas Lennox parce qu´il me rappelle Sos Frantome 2 :-d

L´épisode en lui même est génial avec Jack qui nous fait le coup de Dracula à la fin.

J´espère que cette saison sera prometteuse, j´ai pas envie que le mythe 24 se termine maintenant.

Vivement la suite :-d

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 janvier 2007 à 16:19:24

:spoiler: (sait-on jamais)

* locke_john profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 10:53:55 avertir modérateur
* Le plus crédible c´est Bauer qui lui tire dessus alors que c´est comme un amie pour lui...

:d) Ouais, il aurait pu viser le bras ou autre chose, histoire de juste lui faire lâcher prise quoi.

May cay craydible, il geayrbe apray. :oui:

Sinon Superglover, je crois que Bauer est resté en Chine pendant 2 ans (juste pour dire).
Et ça se sent.
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

john-locke
john-locke
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:33:51

je confirme il vomit du riz :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 janvier 2007 à 16:36:43

Uncle Ben, nouveau sponsor de 24. :coeur:
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

john-locke
john-locke
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:40:40

C´est toujours un succès :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment