CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 Heures Chrono : Saison 6

maread2live
maread2live
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:40:36

par y a t il les sous titres en francais?????

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
26 janvier 2007 à 09:42:04

lol, y´en n´a qui st encore a l´épisode 1

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:34:00

Et y en a qui n´ont même jamais vu un seul épisode de cette série génialissime ! au scandale !! !

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:50:31

Alors là tu fouettes :-d

maread2live
maread2live
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:04:26

dsl mais sur bubuste ca marche pas!!!!
quelqu un peut il m expliquer comment ca marche????
merci d avance!!!!!
:ok:

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:45:49

si ça marche très bien ! faut pas faire un clique droit sur le fichier puis "enregistrer la cible sous"

sinon ça serai bien arbuste_en_chef de ne pas changer d´ftp a chaque fois, il srai bien de ne mettre que les épisodes de 24 sur le meme ftp et aucune autre série comme ça y´aura pas besoin de naviguer parmi 10 ftp pour avoir chaque épisode.

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:48:34

pardon je me suis gourré là lol

non c´est pas :

faut pas faire un clique droit sur le fichier puis "enregistrer la cible sous"

mes :

faut faire un clique droit sur le fichier puis "enregistrer la cible sous"

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:02:28

Sa fait 2 heures que je lit ton message et elle est ou la blague je la trouve pas :doute:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:45:33

Sur cette page :
http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4256055.html

Toute la saison 5 en VF

Ainsi que les 5 premiers episodes de la saison 6 en VO sous titré FR!!!

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:46:56

J´oubliais, téléchargement très rapide, pas besoins d´attendre!

Dans la saison 6 seul l´épisode 4 a une qualité à chier, le reste c´est NICKEL :)

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:54:15

Episode 6 de la Saison 6 probablement disponible le 31 janvier :ok:

Remarquez que d´autres séries sont disponibles, nottamment Prison Break saison 1VF et 2 VOFR avec des images en général de très bonne qualité :)

Je peu donner des liens sur des disaines de séries américaines comme Lost, Desperate Ousewife, les experts, lost room, eureka, the nine, Ghost Whisperer, heroes, jericho, kidnapped, Third Watch, ...

Ainsi que bcp de film :)

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:47:37

Sacri-Fice dit "Episode 6 de la Saison 6 probablement disponible le 31 janvier"
rien d´exeptionnelle puisque l´épisode est diffusé 2 jours avant.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:52:40

Ben qui a dit que c´est exeptionnel :doute:

Je donne une date...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:49:19

euh t´es léger sur le forum de 24 là

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:00:22

ce forum est beaucoup mieux :

http://multimedia.forumpro.fr

:oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2007 à 15:00:08

"sinon ça serai bien arbuste_en_chef de ne pas changer d´ftp a chaque fois, il srai bien de ne mettre que les épisodes de 24 sur le meme ftp et aucune autre série comme ça y´aura pas besoin de naviguer parmi 10 ftp pour avoir chaque épisode."

:d) Les épisodes de 24 sont sur le même FTP (à part le premier, mais comme il était déjà chez Daffy, ça valait pas la peine de l´uploader).
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

maread2live
maread2live
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:18:59

arbuste une petite question comment faire pour avoir les sous titres en francais quand on grave l épisode sur cd?????
merci en tout cas pour ton boulot c est trés cool.
:ok:

natha10
natha10
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:26:30

pour avoir les sous titre , tu met le meme nom a lépisode et au sous titre ex: (episode): 24.605
(sous titres):24.605
puis tu grave :ok:

bon je vais etre bannis donc je redone une denriere fois mno site : www.lost-s3.frbb.net ^^

tchao a tous !

maread2live
maread2live
Niveau 6
28 janvier 2007 à 19:04:36

trés sympa mais ca marche pas!!!
:ok:

natha10
natha10
Niveau 7
28 janvier 2007 à 23:33:35

c´est bizare,explik mieux alors stp

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment