CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:13:27

On sait pas pourquoi, on verra, peut etre que peter peut soigner les autres !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:19:17

C´est peut-être juste un cauchemar de Isaac :(

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 mars 2007 à 12:20:34

Je pense pas :-(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:31:37

mettez le SPOILER au moins :hap: ( oui je sais c´est pas indispensable ms penez à ceux qui ce ne veulent vraiment rien savoir )

alors SPOILERS

oui je pensais bien à cette scène ! Qui est d´ailleurs une des meilleurs scène de X-men 3 , si ce n´est la meilleure, ms c´est pas dur au final :-d, Xavier y a plutot bien resisté d´ailleurs...( ms là je rentre ds un autre spoil )

des ordres venant de la vie de claire, ca veut juste dire des ordres personnelles quoi, en sa faveur c´est ca ? ( je me comprend) pourquoi pas ...une espece de petite métaphore ^^

Hiro qui va à NY à, disons 8 ans, et qui ne se souvient de rien, pb de memoire ?

Heu pour simone, c´est peut etre ds un souvenir, ou alors elle est vite aller à l´hosto, en tt cas con de la faire revenir :( )

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:25:13

Hola hola hola hola !! !!
On est au combien Heroes ? :doute:

Moi j´ai jusqu´au 17. C´est bon ?

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:09:53

vous trouvé pas qu´il ya une ressemblance physique entre nathan et sarkozy ?

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
03 mars 2007 à 17:14:58

Je sais pas comment vous vouvez faire l´apologie d´Heroes, je trouve que cette série est vraiment insipide, il a fallu que je me force vraiment pour voir le pilote jusqu´à la fin (parce qu´on m´a dit que c´était bien).

Tout est convenu, stéréotypé et déjà vu, les acteurs, les héros, leurs pouvoirs, rien n´est drôle, bref il n´y pas une once d´originalité dans cette série mais alors vraiment pas une!

Dans le même style The 4400 tire largement plus son épingle du jeu (et en plus ça a été fait avant).

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:23:32

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Afree.fr+%22parent+directory%22+heroes+hdtv.lol&btnG=Rechercher&meta=

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:04:06

Le truc vraiment grossier dans le 17 est que Radioactivman, ben il se fache tout rouge, il est sur le point d´exploser tel une bombe nucléaire, sauf que ya aucun radiation émise :

http://tpe.radioactivite.free.fr/grand_2.htm

Théoriquement, toute la ville et les alentours sur des 100ènes de km de diamètre devrait être irradié. Et toute la population devrait crever dans les 48h.

Et pourtant, rien. C´est comme si Radioactivman faisait juste feu de camp.... :nonnon:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mars 2007 à 19:04:41

Bon, j´ai effacé tout les postes non-prévenus sur les trailers.
OUI, ce sont des spoilers, à partir du moment où les épisodes ne sont pas encore passés, il faut prévenir de quoi on parle et utilsier la balise.

Même certains ricains change de chaines quand il les voit pour ne rien savoir, ici c´est pareil, respectez ça SVP, surtout que ça coute rien.
Après tout, on balise aussi les récents épisodes déjà passés, y a aucune raisons que les trailers non.

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:43:01

Oui, c´est con de baliser l´épisode 17 par exemple alors qu´on ne le fait même pas pour celui qui le suit (que ce soit un trailer ou pas). C´est ce que la plupart ici ne comprend pas :(

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:33:36

:spoiler:

C´est bon la ? :-(

Il semblerait que le 20ème épisode de cette saison 1 sera un épisode culte d´Heroes. On en apprend tous les jours un peu plus sur ce qui nous attend et même si à chaque fois il s´agit de peu d´informations, ça fait toujours son effet. Les révélations sont faibles en nombre mais débouchent à chaque fois sur les spéculations les plus folles dans la communauté des fans de la série.

Depuis plusieurs jours, nous savons que cet épisode se déroulera dans le futur et depuis hier nous savons que ce sera 5 ans dans le futur. Depuis plusieurs semaines, l´ombre de la mort plane au-dessus de tous nos Heroes sans que l´on sache réellement lequel ou laquelle va passer de vie à trépas. Eh bien il semblerait que dans cet épisode 20 on est notre réponse et qu´elle soit très simple.

Pour tous ceux qui se demandaient déjà si ce serait un de leur personnage préféré ou encore qui commençaient à évaluer les différentes possibilités, ils peuvent s´arrêter tout de suite. Tout du moins concernant ce 20ème épisode. Car ce sont tous les Heroes qui vont mourir. Reste à savoir si c´est réellement ce qui se produira dans 5 ans ou si les Heroes peuvent agir face à leur destin.

A noter que cette information

Si c´est vrai ça va faire mal, de la bombe :bave:

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:34:33

PS : le plus important :rire:

A noter que cette information reste à prendre avec des pincettes. On ne sait jamais ...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:46:14

Ont va dire que tu a fait ce texte juste pour tester les balises spoiler

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:48:51

Si le texte est vrai, leur futur était vraiment a chi*r, grace a " save the cheerleader, save the world ", ils ont changé leur futur je pense, peut etre qu´ils ne vont pas tous mourir :-(

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:51:45

Faudrait déja savoir, pourquoi devrait-il mourrir.

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:02:46

Sylar était censé avoir tué Claire, puis qui sait, dans le proxhains il me semble qui Peter va avoir la cicatrice dont parlait hiro du futur ( a cause de Sylar !! ) , j´en déduit que Sylar aurait fait un malheur si Hiro n´était pas venu du futur disant qu´il fallait sauvé la Magnifique :bave: cheerleader :)

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:03:30

Dans le prochain épisode *

J´ai du mal :rire:

Provider
Provider
Niveau 4
05 mars 2007 à 12:52:11

Hey alors les amis , vous oubliez qu´il est sorti ou quoi :noel:

Pour le moment je n´ai que ca :

http://rapidshare.com/files/19483714/heroes.118.hdtv-lol.avi.001
http://rapidshare.com/files/19483715/heroes.118.hdtv-lol.avi.002
http://rapidshare.com/files/19483708/heroes.118.hdtv-lol.avi.003
http://rapidshare.com/files/19483599/heroes.118.hdtv-lol.avi.004

Allez enjoy :)

nab14
nab14
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:02:12

C´est pas un spoiler, mais on sait jamais si y en a des comme moi... xD
Je viens de prévisualiser et je peux vous dire qu´une agréable surprise vous attend au niveau du previously ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment