CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:13:20

En plus tout sa pour la pub.
Ils veulent tout passer pendant le Sweep de Mai

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:06:49

houlalalala,que du bon mes amis !

y´a rien apres le 18 c´est ca ?

bon j´ai pleins de questions et d´hypotheses meme !

I´ll be back :-)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:33:17
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 20:06:49
  3. houlalalala,que du bon mes amis !

y´a rien apres le 18 c´est ca ?

~~> Heroes continue, le seul problème est que l´épisode 19 sort le 23 Avril...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:10:08

:spoiler: 1X18

gnaaaa ça y est je viens de capter... c´est comme ça que peter va avoir sa cicatrice!! ha... vous aviez tous déja saisi... dsl...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 08:13:04

:spoiler: 1x18

Bin pas forcément, puisqu´il peut parfaitement guérir en utilisant le pouvoir de Claire.
Rappelez-vous qu´il n´a de cicatrice que dans le futur où il n´a pas sauvé Claire.

:spoiler:

betteraves
betteraves
Niveau 8
08 mars 2007 à 09:53:03

Superbe épisode 18 !!

Spoiler :

a noter que Linderman est joué par Malcom Mcdowel !! ! C´est pas nimporte qui, pour rappel c´est l´acteur principal d´orange mécanique !!

fin du spoil

shin_
shin_
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:03:35

PFF encore du poireautage, et cette fois c´est meme pas pour récupérer le retard c´est purement commercial. 23 Avril... C´EST LONG!!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:02:22

Je suis tout à fait d´accord!
Il va falloir attendre encore 46 jours pour voir l´épisode 19. :ouch2:
En plus apres ils vont surement continuer de ne diffuser qu´un seul épisode par semaine...

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:32:40

ATTENTION :noel:

Interview d’Ali Larter et Jeph Loeb dans Sci-FI Wire :

Ali Larter :
« Nous sommes partis pour l’épisode final. Je pense que nous allons le filmer dans deux semaines et je ne peux pas le croire ». Elle a aussi révélé « qu’il ferait 2 heures et que tous les personnages sont partis pour se retrouver et se rencontreront et, vous savez quoi, il y a comme une tonalité désespérée et... les enjeux sont très élevés! Les personnages emprunteront différents pouvoirs, le personnage de Milo (Peter Petrelli) en fera l´expérience ainsi que Sylar (Zachary Quinto), et ce sera définitivement le combat du bien contre le mal. »

De son côté, Jeph Loeb, co-producteur exécutif sur la série, a révélé que les derniers épisodes boucleront l’arc de la première saison et des réponses seront apportées aux questions soulevées dans le pilote. L’épisode final scellera aussi le destin de certains des personnages alors que de nouvelles questions surgiront et qu’un certain nombre de cliffhangers seront laissés ouverts, conduisant à la seconde saison, que les producteurs sont déjà en train de préparer.

Nous savons par ailleurs, concernant toujours cet épisode, que Tawny Cypress (Simone) devra aussi y faire une apparition.

Quant à Tim Kring, il avait déclaré précédemment que la saison 1 résoudrait l’arc concernant l’explosion de New York mais il y aura des cliffhangers concernant le bien être et la santé de plusieurs personnages. Il a ajouté qu´à l´évidence, cela jouerait sur la façon dont débuterait la seconde saison.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 12:07:54

:spoiler: sur l´article (soyons précis :o)) )

"De son côté, Jeph Loeb, co-producteur exécutif sur la série, a révélé que les derniers épisodes boucleront l’arc de la première saison et des réponses seront apportées aux questions soulevées dans le pilote. L’épisode final scellera aussi le destin de certains des personnages alors que de nouvelles questions surgiront et qu’un certain nombre de cliffhangers seront laissés ouverts, conduisant à la seconde saison, que les producteurs sont déjà en train de préparer."

:d) Ca c´est le paragraphe qui sert à rien. En gros, il nous décrit un season finale, waouh.
Enfin bon, même si on apprend pas grand chose (ou en tout cas rien dont on ne se doutait pas), ça donne l´eau à la bouche!
Mais les deux heures, vous pensez qu´elles seront en deux épisodes comme dans Lost (le final serait sonc le 122 et le 123)? oO

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 12:08:22

Fin des :spoiler:

(Petit message de boost, tant qu´à faire :sifflote:)

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:58:18

J´en ai bien peur .. oui :rire:

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:31:02

Spoilers (ep 18)

Erf, pas mal, même si ça restera toujours(pour moi) en dessous de Fallout!
J´ai quand même bien aimé le ´previously on Heroes´ en japonais!

Bon, sinon rien à dire mis à part que je pense aussi que c´est là que Peter aura sa cicatrice. Que ce soit le futur où Claire ne survivait pas ne change rien. Je vois mal comment il pourrait se faire une cicatrice si ce n´est Sylar qui lui fait.

J´avais aussi lu un message de quelqu´un qui disait qu´il était possible de survivre à une explosion nucléaire ou que Peter y survivrait...Pas d´accord!Le pouvoir de Claire ne rend pas immortel...Et on a vu les têtes de Nathan et de Simone je crois, au moment de l´explosion: difficile de penser qu´ils y réchapperont...

Pis pour finir, c´est evident qu´il y aura une explosion mais ce sera pas Peter qui en sera la cause...

Par contre, le symbole m´intrigue toujours...est ce une marque du bien ou du mal?
Au debut je pensais que c´était le symbole de leur maitrise du pouvoir qu´ils ont mais en fait non.
Dans le futur, quand Hiro va chez Isaac, tous les tableau représentent ce symbole. Me demande si chaque symbole dessiné correspond à un hero...

Spoilers

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:24:56

Hein ? La cicatrice de Peter ? :gne:

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:32:49

Hiro du futur l´avait annoncé ...
On te reconnait mal sans ta cicatrice ...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:35:12

Je te conseille de revoir l´un des premiers épisodes, le 3 ou le 4 je crois pour avoir cette fameuse réplique du Hiro du futur sur la cicatrice de Peter...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2007 à 18:35:32

Ratt :d) Tu m´as mal compris.
Le Hiro qui a parlé à Peter vient d´un futur où Claire n´a pas survécu.
Or, Peter a changé ce futur, puisqu´il a sauvé Claire.

Donc rien ne dit qu´il aura la cicatrice dont parlait Hiro. Ce n´est pas le même futur, il s´y passe des choses différentes.

Mais bon, vu comme ça a été dit, le hype autour de cette cicatrice, à mon avis il l´aura quand même. Simplement, ce n´est pas forcément évident. ^^

Pour le symbole, c´est juste un clin d´oeil je pense, rien à voir avec l´histoire.
C´est comme dans Lost, si tu te fais chier à chercher pourquoi telles personnes se sont rencontrées avant le crash, t´es bon pour l´asile. C´est juste un jeu sans conséquence dans le scénario.
Et puis Simone est morte, donc à mon avis elle ne survivra pas à l´explosion, en effet. :o))

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:35:56

Arf Owned :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 20:03:26

Lol dans l´épisode 18, la pub caché pour la PS3 :noel:

james_croft
james_croft
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:11:48