CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:08:01

J´ai le 18 mais pas les sous titres :snif:

bougys
bougys
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:04:40

Je viens de voir le 18, dites moi pas que c´est pas vrai qu´il y a une pause maintenant ?

De combien de temps ? Non parce que la fin est un supplice !! !

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:05:15

"Dans le même style The 4400 tire largement plus son épingle du jeu (et en plus ça a été fait avant)."

t´as du t´arreter au pilote d´heroes j´me trompe?

nan pcq les 4400 j´ai vraiment accroché quand ca a deboulé, un concept en beton armé, une ambition demesurée au niveau de l´intrigue principale,... mais passé ca on se rend compte qu´ils pataugent gentillement dans leur caca les scenaristes. une grosse partie des personnages sont sans saveur, l´intrigue avance a du deux a l´heure et les episodes de transitions ne sont meme pas digne d´interet, on sent que ca manque cruellement de moyens,...

a coté de ca heroes en une saison aura reussit a rendre son univers bien + grandiose, + epique, + heroique si je puis dire... les heros sont bien + charismatiques et attachants que nos 4400, l´intrigue a bien + d´ampleur et bien + de rythme. et niveau real, on va juste dire qu´il y a un fossé entre les 2.

les 4400 ont effectivement ouvert la voie de la serie presentant des especes de super heros, mais heroes a bien vite prit la place de leader dans ce genre de serie.

slackware
slackware
Niveau 8
05 mars 2007 à 16:14:12

Pas de sous titres anglais pour le 18 pour le moment ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:14:20

Génial l´épisode !

:spoiler:

L´explosion et le futur de Hiro ont bien l´air inévitables...
Parcontre à un moment la mère de Peter c´est bien en français qu´elle parlait? XD J´ai rien capté à ce qu´elle racontait avec son accent ricain pourri ^^
Et le père de Claire il s´est fait avoir comme un bleu !

fin des :spoiler:

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
05 mars 2007 à 16:41:23

Malheuresement, le 19 ne sortira que le 16/04 bouuuh

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:06:37

Dispo ici :

http://shoutcast89024330.free.fr/%20%20/%20.%20%20%20%20%20%20.%20..%2013.67..%20%20%20..%20/%20%20%20%20%20.%20%20..%2020.57...%20/%20%20%20.%20%20.%20..%2032.41.%20%20.%20.%20%20%20..%20/%5b%5bScan%20By%20fuck_the_rules%5d%5d%20%20%7f%7f%20.%20/%5b%5bTagg%20By%20Zhobel%5d%5d/%5b%5bUp%20By%20fuck_the_rules%5d%5d/%5b%5bFor%20Oleoo.Com%5d%5d/HeReS/Heroes%20VO/

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:10:42

Vous pensez qu´on aura les sous-titres vf pour ce soir ? :question:

Sinon pas de Heroes avant le 16 avril, ça fait vraiment mal aux fesses :(

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:15:11

shin_ Posté le 03 mars 2007 à 12:01:25
SPOILER

Pour le supposé big boss de l´Haitien, moi je pense qu´il s´agit davantage du père de Hiro puisqu´on le voit donner des ordres à Mr Bennet dans un flashback (quand il adopte Claire). Il est au courant pour Claire, il a donc pu donner l´ordre à l´Haitien de veiller sur elle.

Spoilers ep 17

Soit j´ai eu droit à une traduction foireuse, soit j´ai mal interprété mais...je pensais que l´haïtien faisait allusion à Claire et au fait qu´elle même est un intérêt supérieur. En fait, il sous entend qu´en lui effaçant la mémoire, ce serait lui faire du mal alors que le père Bennet veut à tout prix la protéger.

Sinon, le lien donné juste au dessus, ya vraiment le 18 dedans?Je croyais qu´il passait ce soir, nan?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:20:32

Sinon, pour les 4400, je regarde encore un peu et le seul personnage que je trouve intéressant, c´est Richard Tyler(et Shaun à la rigueur...)

Par contre, je suis pas vraiment d´accord avec le fait qu´ils pataugent dans leu merd*. Le dernier episode(celui de samedi) a relancé l´intrigue je trouve et je commence à retrouver un peu gout à cette serie...
Mais bon, comparer à Heroes serait stupide. Certes ils ont des pouvoirs mais les 2 séries ont pris 2 chemins opposés dans le sens où dans l´une, le monde entier est au courant(même nous, avant même qu´ils parlent, on voit leur nom et quand ils ont disparu...) ce qui casse le suspense autour des personnages.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:02:30

Mais tyrex , tu as l´air de te fournir au meme endroit que moi :noel:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:04:20

Bande de vauriens :noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:08:19

LE personnage des 4400 c´est Collier sans discution possible, il en impose ce gugus. d´ailleurs tous les autres passent un peu pour des cornichons a coté, c´est dommage.

sinon, si, les scenaristes pataugent a fond dans cette serie. il y a de l´idée et la trame principale pourrait reelement donner qqch de grandiose mais la sauce ne prend vraiment pas. ca n´avance vraiment pas, mais ca ca ne me derangerait pas si ca restait agreable a regarder, ce qui n´est pas vraiment le cas.
on enchaine des episodes ininteressants au possible basé sur une seule personne ayant généralement des pouvoirs peu interessants.

puis quand tu vois comment ils se sont cassé la gueule avec leur Isabelle, mal incarnée, mal développée, peu credible et quand tu compare ca avec Sylar dans heroes... voila quoi :-d

Athot
Athot
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:33:37

ARG!!! Je viens de me faire spoiler sur un site qui n´a rien a voir avec la série :fou:
Bon c´est un petit truc de rien du tout mais ça m´a foutu un choc:

http://www.play3-live.com/news-ps3/3150/previously-on-heavenly-sword-nouvelle-video-et-screenshots.html

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:57:02

:spoiler: 1x18

En effet Micah et Niki jouent à Heavenly Sword sur PS3, ça m´a fait sourire^^
A part ce petit détail amusant mais qui n´a aucune importance pr l´histoire, je voulais dire que cet épisode est encore une fois génial. J´ai adoré les moments où l´haïtien et Angela Petrelli parlent en français :p)
Et le coup de Simone qui se ramène pdt la visite des flics j´ai eu peur OO J´me suis dit que c´était NPNW mais heureusement que c´était une nouvelle Heroes qui faisait tout ça.
Sinon j´ai été déçu par Linderman, je l´imaginais bien plus classe mais bon, vu ce que tt le monde en attendait, c´est évident qu´on soit un peu déçu. Enfin bref.
Superbe épisode mais le plus dur arrive maintenant avec la trop longue pause :snif2:

:spoiler: 1x18

james_croft
james_croft
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:20:28

Quelqu´un a les sous-titres pour le 18 en VF?

en xvid-lol ou HR-HDTV

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:31:10

A quand les sous titres?

Athot
Athot
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:33:29

Faudrait ptet laisser un peu de temps aux team pour traduire et encoder les dialogues :hum:

james_croft
james_croft
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:50:18

Okay donc ceux qui l´ont vu, l´ont vu en V.O

slackware
slackware
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:07:53

Oui, si c´est comme la semaine dernière, les sous titres anglais devraient arriver vers 23h/minuit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment