CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:46:14

Punaise!!!
Il va falloir attendre le 23 Avril pour voir l´épisode 19 de Heroes... Abusé :nah:

L´attente va etre tres tres difficile!!!

Thicot
Thicot
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:21:09

:spoiler: 1x18

En tout cas on peut supposer maintenant que la cicatrice de Peter dont parlais Hiro dans le train, provient de Sylar, quand il commence à lui découper le crâne...

Fin :spoiler: 1x18

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 16:24:13

:spoiler: 1x18

Par contre y´a une incohérence je crois.
On sait que dans le futur Peter est vivant (c´est le Hiro du futur qui le dit dans l´épisode 5).

Or, s´il explose, il n´est pas vivant (de par le fait).

On aurait pu penser que le simple fait que Hiro voie le futur puisse le faire changer (par une relation de causes à conséquences), et c´est pour ça que Peter aurait survécu. En gros, on aurait pu penser que l´explosion n´aurait pas lieu dès lors que Hiro en aurait eu connaissance.

Mais là, on voit que l´explosion a quand même lieu, donc Peter est mort, donc les paroles de Hiro ne tiennent pas de bout.

J´ai donc plusieurs hypothèses:
-Hiro a commencé à changer le futur après l´avoir vu (donc Peter survit) mais en chemin, il merde et le futur change de nouveau.
-Ce n´est pas Peter qui crée explose (j´y pense de plus en plus, après tout au début il rêvait bien qu´il était en train de voler alors que c´était Nathan, alors pourquoi pas exploser à la place de Ted?).
-En fait, je me suis gourré et Hiro ne connaît pas Peter dans le futur. Mais ça voudrait dire que Peter a "souvent parlé de son sentiment d´être perdu" pendant les quelques jours qui ont précédé sa mort (et ça a l´air mal parti pour qu´ils aient des discussions philosophiques avant l´explosion). De même, le Hiro de futur avait l´air d´être habitué à la cicatrice de Peter.
-Les scénaros sont cons. :(

:spoiler:

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
06 mars 2007 à 16:26:17

En meme temps le série n´est pas sortie en France donc tout ce qu´on dit devrait etre des spoilers ... enfin :sarcastic:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:35:50

Qui te dit que Peter va mourir si il explose?
On n´en sait rien du tout.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 16:40:14
  • j4n3mb4 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 16:26:17 avertir modérateur
* En meme temps le série n´est pas sortie en France donc tout ce qu´on dit devrait etre des spoilers ... enfin :sarcastic:

:d) Non, mais même si on suit la diffusion aux États-Unis, on pourra préfèrer ne pas savoir de choses intéressantes avant de voir l´épisode... Afin de garder la surprise, le charme quoi.
C´est vrai que les trailers sont des spoils en eux.

Vash :d) Oui, c´est vrai qu´il peut utiliser le pouvoir de Claire. Mais tu crois que ça marche si tes organes sont dispersés aux quatre coins des États-Unis? :(

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
06 mars 2007 à 16:42:18

Personne ne t´a obligé de regardé le trailer :)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:44:24

Moi je pense que ce n´est pas vraiment une explosion, plutôt une surcharge de radioactivité qui fait boum, on a déja vu ce que ça donne dans l´épisode 17 et "Mr Hiroshima" est toujours vivant.
Ou sinon peut être que t´as raison et dans ce cas Hiro s´est lié d´amitié avec Peter entre l´épisode 18 et l´explosion.
Mais plus la série avance plus je me dis que la destruction de NYC est inévitable.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 16:44:38
  • j4n3mb4 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 16:42:18 avertir modérateur
* Personne ne t´a obligé de regardé le trailer :)

:d) D´abord, je suis pas concerné, je me mets juste à la place des autres.
Ensuite, on parle des commentaires concernant les trailers, qui mériteraient des balises :spoiler: .
C´est tout.

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
06 mars 2007 à 16:45:38

Surtout après ce que Hiro voit dans le 18 :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 16:48:24

Vash :d) Oui, c´est vrai. C´est parce que tout le monde parle d´explosion, ça embrouille. :(
Sinon pour New York, je suis d´accord, mais ça voudrait dire que les personnages dont les pouvoirs ne permettent pas de survivre à la décharge, et ceux qui ne se trouveraient pas en dehors de New York, mourront.

Enfin, quand j´y pense, ça fait pas tellement de personnes.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:57:14

peter aura une cicatrice et sera chauve vous allez voir quand je di chauve c style rasé prison break

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:04:43

effectivement je vien de voir le trailer du 19 ,peter devien bien chauve

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:33:28

Dites, un truc bizarre avec Simone :

Lorsque l´autre miss (quel est son nom ?) arrive, Simone ne se trouve plus sur son lit mais réapparait lorsque l´autre miss reprend son apparence originelle. :question:

Et lorsque celle-ci se retransforme en Simone (Do you want to shoot me again ?) , Simone reste visible sur son lit de mort...

j4n3mb4
j4n3mb4
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:48:31

Candice Wilmer elle s´appelle ...
Simone ne reapparait pas, c´est candice qui prend son apparence, Simone est morte :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 18:50:19

Ca va, il est pas complètement con. :o))
Sinon je suppose qu´il s´agit d´une incohérence, une bourde faite parl e réalisateur.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:11:32

Merci Arbuste, pas complètement !

Non c´est pour dire que le cadavre n´était pas là mais réaparait lorsque Candice se transforme en elle-même, donc un moment je me demandais si elle ne pouvait endosser l´apparence que de personnes mortes (interrêt limité), mais bon, je privilégierais donc la thèse Arbuste.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:15:34

Candice à la capacité de créer des sortes d´illusions d´optique; ou est le problème :o)) ?
En plus, quand on regarde bien en détail, on voit bien qu´elle à aussi créer une illusion sur le corps sans vie de Simone ainsi que le lit...
J´espere que vous voyez ce que je veux dire.

Apres pour l´explosion, on est plus sûr que ce soit Peter qui en est la cause.
En plus, il a réussi à contrôler les(ses) capacités ce qui, pour moi, veut dire qu´il est capable de contrôler celui de Ted Sprague.

Apres pourquoi sauver Claire pour sauver le monde ?

Il y a tellement d´interrogation aussi avec la grand-mere de Claire, de Linderman, comment tout (les aptitudes) fonctionne etc...

Je tire mon chapeau bas à celui qui trouvera la suite du scénario...!^_^

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:27:07

En fait, Candice, peut se métamorphoser en d´autres personnes comme Mystique dans X-men, et peut aussi créer des illusions aux regard des gens. Donc, elle a pris l´apparence de Simone, et a créee une illusion pour enlever le corps de Simone du lit, tout bétement.

Pour Peter, donc oui c´est bien Sylar qui lui fait sa cicatrice, pas de doutes possibles. J´ai d´ailleurs hâte de voir un combat de pouvoirs entre Peter et Sylar, ça va donner!!

Et concernant la vision de Peter, qu´il fasse exploser New York, elle est déja faussée, puisque dedans il y avait Simone, hors elle est morte.

nab14
nab14
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:38:49

j4n3mb4 profil
Posté le 06 mars 2007 à 16:26:17 avertir modérateur
En meme temps le série n´est pas sortie en France donc tout ce qu´on dit devrait etre des spoilers ... enfin :sarcastic:

:d) Hum, si on demande à tout le monde de baliser c´est pas pour rien... :hum:

j4n3mb4 profil
Posté le 06 mars 2007 à 16:42:18 avertir modérateur
Personne ne t´a obligé de regardé le trailer

:d) :hum: En nous révélant ce qui s´y passe, c´est comme si tu nous forçais à le regarder... d´où encore une fois : les balises !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment