CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mai 2013 à 23:42:26

Rien à dire, final parfait. Proprement écrit, bien fichu. Avec la fin que j'attendais.
En revanche c'est vrai que la différence d'âge fait peur.^^

Vivement la suite !! Ca promet !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mai 2013 à 23:42:47

PS : J'avais bien dit qu'on la verrait, les pessimistes :noel:

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
14 mai 2013 à 23:48:42

Arrêtez elle est super mignonne je trouve :coeur:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:50:47

C'est cool qu'on la voie enfin mais ça me laisse quand même un peu sur ma faim, avec tout le foin qu'ils faisaient autour du mariage, le voilà reporté à la saison prochaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 00:58:25

"Cette phrase que Ted dit dans le première épisode m'intrigue maintenant. Pensez vous que les producteurs ont zappé cette phrase ?"

Il dit pas "Votre mère était là", il dit "Elle était là". L'épisode d'après, il dit "C'est l'histoire de votre rencontre avec votre tante Robin".
Donc pas de soucis.

kaplan2
kaplan2
Niveau 4
15 mai 2013 à 01:10:47

Ca me rappel ce GIF :rire: :d) http://www.noeIshack-com.notlong.com?45662685232/511300425226-333cat.gif

:cute:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
15 mai 2013 à 01:11:23

http://insidetv.ew.com/2013/05/13/how-i-met-your-mother-cristin-milioti/

"The original plan was for the show to end after just eight seasons (meaning it would have been over…now), with the mother briefly introduced in the series finale"

OMG, y en a que ça aurait ravi, mais personnellement, j'aurais ragé à fond. :malade:

Et perso, c'est le genre de filles dont le look me rend dingue au premier coup d'oeil quand j'en croise. J'les préfère largement aux bimbos siliconées. :o))

foufyi
foufyi
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:37:27

Il y a des femmes vraiment magnifiques sans être des bimbos siliconées.
Vu la beauté de lyndsy fonseca qui joue la fille de Ted, je m'attendais à ce que la mother soit au niveau et non une fille aussi banale.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:43:15

EXCEPTIONNEL

HOW I MET YOUR

:d) :d) :d) :d) :d) MOTHER :g) :g) :g) :g) :g)

:coeur:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:44:26

Y'a encore des débiles pour croire que c'est Robin alors qu'on sait depuis le départ que c'est pas elle, ou que c'est pas la meuf de la fin de la saison 8, ça me dépasse putain la connerie humaine :rire:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:45:12

Sinon elle est magnifique (un peu jeune sachant que Ted doit avoir dans les 38 ans je crois non ?) :coeur:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:52:38

Et puis c'est officiel depuis X temps que Cristin Milioti allait faire partie du casting c'est un secret de polichinelle m'enfin bref :noel:

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
15 mai 2013 à 01:53:59

:spoiler:

Omg ce choc de voir ENFIN la mother ! Je m'y attendais pas du tout quoi :ouch:
Reste plus qu'à attendre les 4 mois pour la rencontre, mais je dois avouer que je l'imaginais pas comme ça. Je la trouve pas terrible. Mais bon osef Ted pourra enfin arrêter de faire chier le monde avec Robin.

:spoiler:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
15 mai 2013 à 02:00:34

"Vu la beauté de lyndsy fonseca qui joue la fille de Ted, je m'attendais à ce que la mother soit au niveau et non une fille aussi banale"

C'est ce que je dis, question de goûts, moi, j'la trouve magnifique. :o))

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:02:01

Pas besoin qu'elle soit une mini-pute pour qu'elle soit pas rayonnante. C'est Ted Mosby pas Cristiano Ronaldo...

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:07:08

On parle de Ted Mosby en plus, je vois pas Ted Mosby sortir avec ça, c'est pas vraiment le personnage...

http://celebhistory.com/wp-content/uploads/2013/01/Lyndsy-Fonseca-Hot-HD-Wallpaper.jpg
http://us.cdn001.fansshare.com/celebrity/lyndsyfonseca/450_lyndsy-fonseca-hot-1744708456.jpg

Surtout que la mère toute mimi toute trognon a beaucoup plus de charme que cette petite pute...

foufyi
foufyi
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:21:07

Lyndsy Fonseca, physiquement c'était la seule qui aurait pu faire oublier toutes les bombasses que ted a eu jusque là.

Au moins au aurait comprit d'où venait la beauté des enfants de ted. Pour le coup la mother ressemble plus à lily qu'à ses propres gosses.

Pour l'instant elle n'est pas encore créditée en tant que "mother" mais en tant que "fille au parapluie jaune". Vu que le public n'a pas l'air d'aimer sa tête il est encore possible qu'à la rentrée les scénaristes en fasse juste la fille qui rapporte ses affaires à la vraie mother.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:26:14

Bah dis-donc Psymon t'es remonté, t'aurai préféré qu'on la voit jamais ? :noel:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
15 mai 2013 à 02:26:19

Quand bien même le public serait unanime, et il est très, très loin de l'être, ils changeraient pas de fille maintenant qu'ils l'ont présentée (oui, parce que c'est officiel, hein, les scénaristes ont clairement dit qu'on venait de voir la Mother). :o))

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
15 mai 2013 à 03:07:16

j'espère que l'actrice ne va pas voir les réactions sur internet car à 70% elle est bashée sur son physique, dure le métier de mother :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment