CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 12:46:10

Je viens de revoir un épisode de la saison 4 (Fin de la relation avec Stella) et on la revoit dans un des derniers épisodes de la saison. Pendant l'épisode Barney essaye d'éviter les PV en "soudoyant" le policier.
A la fin de l'épisode Stella raconte à Ted une histoire qui m'a bien faire rire.

Stella: Je rentrais voir mes parents et je roulait à 145Km/H sur une route de campagne quand le policier m'a arrêté et m'a dit "Madame, je vous ai attendu toute la journée." et je lui ai répondu "Je suis désolé officier, j'ai d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 12:47:46

Et pu**** de tab -_-"

Stella: Je rentrais voir mes parents et je roulait à 145Km/H sur une route de campagne quand le policier m'a arrêté et m'a dit "Madame, je vous ai attendu toute la journée." et je lui ai répondu "Je suis désolé officier, j'ai fait aussi vite que j'ai pu."

J'ai trouvé cette blague à faire assez drôle.
Dans cet épisode Stella déménage à l'ouest des Etats-Unis, comme Ted le prévoit à la fin de la saison 8 :hap:
Ça sera pas la mère mais j'y ai pensé en revoyant cet épisode.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
30 mai 2013 à 12:52:00

Elle déménage sur la côte Ouest, Ted lui va à Chicago :)

HistoIogie
HistoIogie
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:21:45

Quelqu'un se rappel dans quelle épisode Lily et Marshall sont dans leur lit et Lily pense qu'elle a gagné le pari à propos de l'histoire d'amour entre Robin et Ted mais Marshall lui dit que ce n'est pas encore fait ?
Je ne pense pas que robin puisse être la mère pour plein de raison et encore moins vu la fin de la saison 8, mais le seul truc qui me fait toujours douter c'est ce que dit Marshall à ce moment là et la certitude qui en ressort comme une vérité absolue.

:merci:

solic
solic
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:27:31

C'est un épisode de la saison 7 où Barney cherche la sextape de Marshal et Lilly me semble-t-il.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:29:57

Robin, on sait que ce n'est pas la mother depuis la fin du tout premier épisode de la série, tout de même.
Le narrateur ne va jamais cesser de l'appeler "tante Robin" à partir de là.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:33:58

Mais Robin n'est pas la même, point, pourquoi on discute, c'est acté depuis l'épisode 1 putain, l'épisode 1.

Et ensuite y'a tout le reste quoi...

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:34:15

mère*

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
03 juin 2013 à 10:21:38

En clairement moins bien.

Franchement ce revival Ted-Robin est pourri.
Quand il déclare (encore une fois) sa flamme la saison précédente ou cette saison-ci (de toute façon, y a ça presque dans chaque saison), et qu'elle refuse définitivement ( :rire: ), ca devenait ridicule.

Pour moi, cette liaison s'est arrêté à partir du moment où Robin est sortie avec Barney, point barre.

Ton ex sort pas avec ton meilleur ami si il y a encore ne fusse qu'une chance qu'elle veut de toi.
Et oui, la liaison Rachel-Joey dans Friends était ridicule, les scénaristes se sont bien rendus compte de la chose vu que ca n'a pas du tout duré.

myrod5
myrod5
Niveau 7
09 juin 2013 à 21:22:18

Moi sinon je trouve que à la fin de la saison 8 quand on voit la fille qui sera la femme de Ted , j'ai été dégouté... parce que franchement elle est :malade: moche pour moi . Les autres femmes ça va , l'assistante juridique qui Barney avait dit que c'était une pute ( Mdr d'ailleurs cet épisode ) dans la saison 1 était canon , enfin y en a pas mal et l'autre là...bouah sérieux ça ma fait des frissons....après c'est mon avis

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
11 juin 2013 à 06:38:44

Dans l'épisode 7x17 le " vieux " Ted dit qu'à ce moment là, il n'y a plus une seule part de lui qui est accroché au rêve de finir avec Robin.

Mais bon dans les derniers épisodes de la saison 8 quand il est sous la pluie avec Robin etc etc

Incohérence.

Nexaw
Nexaw
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:15:10

Je trouve la Mother plutôt mignonne moi :hap:
http://bit.ly/YG8tsh
C'est pas la plus canon que Ted aie eu mais elle a un truc :ok:
Par contre je suis déçu sur un truc, que la prochaine et dernière saison soit focus sur le mariage. Ça voudrait dire qu'en gros la série se terminerais sur le "And that's how i met your mother" Ce serait bien décevant !
Je veux voir comment fini leur histoire moi :hap:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:17:17

Bonne affaire à saisir, l'intégrale des saisons 1 à 6 est à 30 € en ce moment sur cdiscount.
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/dvd-how-i-met-your-mother-l-integrale-saisons-1/f-1041524-3344428048648.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-hamster-joueur+1667472-_-n%2fa&cid=affil

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:40:38

Jpense attendre un vrai coffret complet des 9 saisons perso

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:11:32

C'est à partir de la 7ème saison que ça a commencé à être moins bien :-(

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:21:45

Le truc c'est que l'intégrale risque d'être beaucoup plus cher, et ne sortira pas avant septembre 2014.

solic
solic
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:26:22

C'est pas faux mais faut compter 3 saisons à prix plein derrière. Et il y aura sûrement d'autres offres le moment venu

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:36:21

Tu as raison, faut rajouter 3 saisons à 20€/unité après, au final ça te fait le coffret à 90 €.
En achetant l'intégrale, tu paies aussi pour les dernières saisons, qui ne sont pas terribles, et que tu aurais peut être voulu ne pas prendre.
Après c'est sur qu'il y aura forcément des promos plus tard.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:08:18

J'aime les dernières saisons moi :( :-(

solic
solic
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:00:39

Tu n'es pas seul.

Sous forums
  • Musique