CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
15 mai 2013 à 18:10:32

je vois déjà les épisodes filler :

- épisode 7 : marshal tu viens ? tu es ou marshall ? marshall pendant 20 minutes est bloqué dans les toilettes :hap:

- épisode 14 : barney tu m'apportes un morceau de cake ? barney va chercher le cake pendant 20 minutes tout en croisant des filles bonnes à ... :hap:

et surtout, on va voir un ted dépressif pendant toute la saison, tentant de récup robin :hap: oh yeah et à la fin, à la mère il va dire : je sais on vient de se rencontrer mais je t'aime :hap:

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:13:34

Hahaha la derniere saison va etre bien pourrie, que du mariage donc pendant 12h...n'importe quoi, et Ted qui rencontrera sa future femme dans le dernier episode mais foutage de gueule quoi, si ca se trouve ils vont se dire bonjour et hop generique de fin :(

Au fait de quoi vous parler pour les "cliffs" du dernier episode :question:

Parce que a part le coup du colier y'a rien, M&L ca se sentait qu'ils partiraient pas vu comme ca trainait, Ted veut partir a Chicago mais on sait qu'il partira pas...
Un cliff c'est Barney est en fait une femme ou L&M sont frere et soeur mais pas ces faux suspense :hap:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
15 mai 2013 à 18:43:47

Putain la saison de merde en perspective... 22 épisodes de remplissage avec de temps en temps la Mother qui pointe le bout de son nez pour qu'on l'oublie pas, et à coup sûr le mariage dans le double-épisode de clôture. Tout le monde est heureux, Ted remarque la Mother, il va pas lui parler, il est plein de regrets, tout ça, et au moment de reprendre le train à Farhampton, il la voit débarquer sur le quai et va lui causer. "And kids, that's the story of how I met your mother".

BOUM, générique, on saura rien de plus, le poste de juge de Marshall, le déménagement en Italie de Lily, tout ça servira à que dalle puisque se passant après le mariage, c'était juste du remplissage. :malade:

(C'est marqué où, par contre, que Ted la rencontrera dans le dernier épisode ? Même si j'ai aucun problème à croire ça vu que c'est le pire choix possible, j'ai pas lu ça sur le site de tvline...)

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
15 mai 2013 à 19:31:28

Nan mais c'est pas officiel que la saison se concentrera entièrement sur le mariage.

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:46:21

Déjà ce sera sur les 2 jours du mariage (donc préparation, cérémonie, diner, après...) et franchement les connaissant ils vont quand même introduire des histoires qui ont lui vaant (racontées par les différents perses). :ok:

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:47:03
  • qui ont lieu avant
TOPlC
TOPlC
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:20:14

J'suis resté bloqué mentalement à l'épisode où y a des Barney et Ted du futur :doute:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:42:22

Mais en fait... on l'a déjà vu ou pas dans un épisode ? :hap:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 mai 2013 à 20:46:37

La mère ? On voit sa cheville dans la saison 5 il me semble.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:47:50

[JV]Arkham_city
Posté le 15 mai 2013 à 20:42:22
Mais en fait... on l'a déjà vu ou pas dans un épisode ?

Entièrement ? Non jamais. Mais on a déjà vu des parties de son corps :hap:

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
15 mai 2013 à 20:57:34

-Happyfeet4- : si pour toi la présidente du pôle divertissement et série de la cbs c'est pas de l'officiel :hap:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:01:56

Ah dommage :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 21:23:22

Là ou y'avait de l'émotion quand Ted frappe à sa porte pour lui faire son speech déprimant sauf qu'on la voyait pas :noel:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:30:07

ça fait 8ans qu'on l'attend et ils la mettent à la fin d'un final à l'arrache. :(

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
15 mai 2013 à 23:37:26

Je trouve que la scène est bien faite. :oui:

goten67
goten67
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:41:46

Bon Dieu, c'est quand même émouvant de voir enfin la mère, après toutes ces années.

Bon, bah la saison se termine comme elle avait commencé : le 8x01 se terminait par une très belle scène, avec the Funerals en fond sonore, la mère qui arrive à Farhampton, Ted assis sur un banc, genre "tout est en train de se mettre en place".

Le 8x24 se termine sur le même message. Toute la saison a beau avoir été globalement un peu décevante, les personnages ont beau être surjoués, je pense que les dernières minutes de ce 8x04 sont très réussies. La musique est parfaite, le tout est parfaitement filmé. J'ai surkiffé le moment où Ted dit "je pense que je prendrai le train". Plan suivant : le mot Farhampton qui s'affiche sur un panneau, genre "on y est, on peut plus reculer". Puis les premières images de la mother, genre "on y est, enfin".

Y'a aussi les plans successifs sur tous les personnages, que j'ai bien aimés. Ca nous fait prendre conscience que himym dure depuis huit ans maintenant, qu'on arrive à une sorte d'aboutissement. Tous se rendent au même point. Tout conduit au mariage, à la fin de la série.

Bref, impression mitigée par rapport à la saison en général. Même le dernier épisode aurait pu être bien mieux, mais je trouve que les dernières minutes viennent faire oublier tout le reste.

Et allez, j'adore la voix de la mère :coeur:

Par contre, elle est censée avoir quel âge ? J'ai lu que l'actrice avait 27 ans. Apparemment elle était à la fête de la St Patrick dans la saison 3, 5 ans avant, donc environ à 22 ans. Heureusement que Ted l'a pas rencontrée à ce moment là, elle devait être en train de vivre une de ses premières soirées avec alcool :hap:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:34:42

Le dernier fou rire ( je parle vraiment de fou rire ) que j'ai eu dans cette série c'est quand Barney apprend que Robin est enceinte et qu'il s'évanouit :noel:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:39:20

"So you're pregnant… looks like nobody told your boobs"

:rire2:

MatroX
MatroX
Niveau 13
16 mai 2013 à 00:49:02

:spoiler: la maman en action sur 30 rock

https://www.youtube.com/watch?v=uEmKN6DT-VE