CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:33:57

C'est historique.
Vous avez commencé à quelle saison ?
Perso fin de saison 2, j'ai tout rattrapé et c'était hilarant

lemra
lemra
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:31:18

:spoiler:

cool d'enfin voir la mére :bave:
vivement la prochaine saison
la fin de celle ci était moyenne :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mai 2013 à 13:14:12

Kilo : J'ai commencé à suivre la série quand la première saison était à l'épisode 14 environ, du coup j'ai tout enchainé du début et terminé la saison tranquillement.
Autant dire que l'attente à été longue.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mai 2013 à 13:16:09

ShymFraiche Voir le profil de ShymFraiche
Posté le 15 mai 2013 à 01:44:26 Avertir un administrateur
Y'a encore des débiles pour croire que c'est Robin alors qu'on sait depuis le départ que c'est pas elle, ou que c'est pas la meuf de la fin de la saison 8, ça me dépasse putain la connerie humaine :rire:

:d) C'est pas la Mother, mais ça veut pas dire qu'ils finiront pas ensemble un jour, elle et Ted.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
16 mai 2013 à 13:21:51

Après tout ce qu'on a vu, surtout avec un épisode récent où il va voir la mère est lui faire un discours, c'est impossible qu'ils finissent ensemble.

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:39:02

T'es au courant que c'était pas réel quand il lui dit "blabla dans 45 jours on va se rencontrer..." :question:

...

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
16 mai 2013 à 18:46:44

Sans dec :hum:

Bien sur que oui je le sais mais c'était pour accentuer ce qu'on savait déjà: Ted est très amoureux de la mère de ses enfants faut arrêter avec les "il va finir avec Robin".

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
16 mai 2013 à 21:49:15

Je viens juste de remarquer, dans le premier épisode de la saison 8, à la fin quand Ted et assit sur le banc et qu'on voit sa femme à côté, sur la main de Ted on peut voir qu'il à un bandage. :hap:

Qu’est-ce qu'il à bien pu se faire pendant le mariage , :hap:

jgin576
jgin576
Niveau 20
17 mai 2013 à 00:24:01

Niveau physique de la mère je trouve ça bien c'est pas un canon mais elle est pas mal :) ça correspond bien à Ted :oui:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:16:00

Bien sur, tout indique que c'est la mother (parapluie, guitare, etc...) mais les scénaristes seraient bien capables de nous faire une nouvelle entourloupe (ils pourraient nous montrer plein de filles avec des guitares et des parapluies jaunes descendre du bus... :) )

xolmas: fallait quand même être voyant pour comprendre que ton "ils" signifiait "Ted et Robin" alors que tu parles juste avant de Ted et de la mother.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
17 mai 2013 à 12:53:35

C'est vrai j'aurais du préciser, désolé :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2013 à 16:32:34

Tu m'as pas compris Xolmas... La théorie qui court à présent, c'est évidemment pas que Ted et Robin vont finir ensemble, mais que dans le futur, si, par exemple, la Mother décède ou un truc du genre (oui bon c'est atroce lol), il finisse par retrouver Robin en 2030.

Donc voilà relis mon post, "finir avec Robin" peut avoir un sens large.
Je suis de plus en plus convaincu d'un truc comme ça depuis que Marshall veut maintenir son pari avec Lilly sur le fait que Ted va finir avec Robin.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
17 mai 2013 à 16:38:32

Je la trouve pas belle la mère, ils en avaient fait des tonnes sur sa perfection donc forcément un peu déçu mais au moins cette page du scénario est enfin tournée, je pense qu'elle aurait dû apparaître avant.

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
17 mai 2013 à 20:48:33

Après tout le temps que ça à pris et les "je t'aime, moi non plus" avec robin, ça m'a à presque laissé indifférent de voir la mère, pas que j'étais déçu du choix, mais ils ont fait durer le suspense bien trop longtemps.
Il peuvent même plus montrer les gamins tellement ils ont grandi :noel:

Big_yich1
Big_yich1
Niveau 4
19 mai 2013 à 22:25:46

Ce qui devenait vraiment pénible, c'était l'amour de Ted pour Robin.
Franchement, ça devenait pathétique.

yonex
yonex
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:00:31

Si Ted dans me futur divorce de la mother pour Robin, ben je ne vois pas pourquoi il continuerait de faire son éloge. :(

et si elle est morte et qu'il est avec Robin...ben je ne sais pas, je n'arrive pas trop à imaginer ça non plus. :doute: cela voudrait dire qu'il n'arrive toujours pas à l'oublier et que Robin n'est qu'un lot de consolation. moyen niveau romantisme je trouve.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:09:56

Euh les gamins ça fait depuis genre 3 saisons que ça doit être des séquences enregistrées si c'est pas plus donc bon :noel:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:10:58

Big_yich1 Voir le profil de Big_yich1
Posté le 19 mai 2013 à 22:25:46 Avertir un administrateur
Ce qui devenait vraiment pénible, c'était l'amour de Ted pour Robin.
Franchement, ça devenait pathétique.

~~> Au contraire, ça le rend humain. Pendant la saison je peux comprendre que ça traine en longueur mais là c'était bien sur cette saison 8.

yonex
yonex
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:21:13

je crois même que la dernière intervention des enfants non recyclée d'un épisode précédent remonte à la saison 2. :(

foufyi
foufyi
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:58:33

j avais lu un article où ils disaient avoir pensé à faire de lyndsy fonseca la mother car elle avait 9 ans de plus que dans toutes les séquences des kids, puisqu'elles on été tournées en saison 1 en prévision pour toute la série.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment