Moi je trouve que c´est de la grosse merde cette série qui remplace <<New York 911>> , pas vous ?
Tu rigoles, les musiques sont en adequation avecl´epoque, generalement superbes, l´histoire est bonne, et en plus c´est triste.
Vraiment excellente série que je vous conseille. ![]()
Pareil que hommedumille ^^
Mais c´est vrais que j´aimerais bien qu´il place NY 911 depuis le début ^^
J´ai vu un épisode dimanche ?
C´est le premier ?
En tout cas, c´était moisi...
Une histoire minable où on découvre qu´en fait c´est le couple qui a tué la fille pour sauver leur amour...
Cette série semble vraiment très mauvaise.
antixbox9
Cette série est moins charismatique que NY911 je trouve que c´est trop répétitif au niveau du déroulement du scénario : on voit l´intrigue qui se passe à l´époque , le crime , puis on reviens à la situation actuelle où l´actrice principale (mignonne
) veut élucider l´affaire , va interroger les survivant , et paf ! Ils tombent sur le coupable ! Et après c´est le happy end !
Ca ressemble presque à la série Inspecteur Columbo , où on voit qui est l´asassin au début et ensuite on voit Columbo progresser dans l´histoire sauf que c´est moins subtile , dommage !
J´adore Ny 911 et j´adore également Cold Case, les imbéciles qui critiquent cette série n´ont pas grand chose dans la tête, le travail des personnages est excellent, la ressemblance entre les personnages du passé et les personnages d´aujourd´hui ne sont qu´un aperçu du talent de la production, les scénarios sont efficaces et la saison 2 (actuellement sur canal +) est encore meilleur.
Déjà le fait que tu dis "les imbéciles qui critiquent cette série n´ont pas grand chose dans la tête" est signe d´intolérance .
Je ne t´ai pas attaqué personnellement donc tu te calme !
J´ai juste donner mon avis sur cette série que je trouve trop linéaire et sans intérêts .
Je pense que France 2 arrêtera sa diffusion la saison prochaine comme Boomtown l´an dernier , faute d´audience .
Pauvre ami, boomtown n´a pas été arrêté faute d´andience française mais parce que la série est finie aux states comme quoi même les bonnes séries comme boomtown, ny 911 et autres ne font pas obligatoirement de l´audience.
Et pour finir, les propos de fedo2 ne sont certes pas d´une grande délicatesse mais la série est bonne enfin c´est mon avis.
Son principal intêret c´est l´emotion et les flashback, c´est ce qui me fait dire que cette serie est tres bonne. ![]()
Après son côté linéaire c´est vrai, mais bon on suit les pasde l´inspectrice et ca c´est tres bien. ca evite qu´on saute un chapitre
Mankind61
France2 a arreté Boomtown à cause de l´audience , la série n´était pas finie , il y avait encore une autre saison !
http://www.imdb.com/title/tt0319960/
Boomtown 24 épisodes, 1 saison ?
http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=3289
France2 a bel et bien arrêté la diffusion de Boomtown pour cause d´audience insuffisante , et il en saura de même pour Cold Case . ![]()
![]()
Allez :heupe:
Un peu chiant l´épisode d´hier avec les hyppies, mais le deuxième avec une star de basket à eu raison de mon coeur sensible...
ce jeune basketteur black, abbatu par le père du meneur de l´equipe dans lequel il jouait.
Tout le long du film, on voit que le Black et l´autre, blanc ne s´aimaient pas, etaient toujours dans une rivalité, et à la fin, on voit le black (s´entrainant seul sur un playground) dire a l´autre type:
"Tu sais, si j´ai rien fait du match (mal joué), c´est parceque t´etais pas a mes côtés, qui me fait des passes pour marquer? qui pend les shoots quand je suis marqué?? c´est toi. On est pas obligé de s´appreciait, mais on forme une équipe."
Et là, ils se serrent la main, le père ayant assisté a cette poignée de main de sa voiture, voit que son fils "abandonne" au profit de l´autre, bien meilleur.
Il sort un tournevis et poignarde le jeune au coeur, le laissant se vider de son sang.
C´etait hyper poignant, j´en ai encore la chaire de poule, voire ce jeune de 17piges, hyper gentil, se faire poignarder par le père par jalousie.
fini
Regardez cette série ca vaut le coup au même titre que Unité Spéciale.
Desolé pour les fautes, je m´en appercoit sur la fin ![]()
Celui du basketteur je l´avais déja vus. ![]()
![]()
Perso je trouve que c´est une série de qualité. Je connais vraiment pas NY 911, (je regarde presque jamais les chaines hertzienne) Cold case j´ai decouvert sur Canal +, c´est une serie que je ne zappe jamais quand je tombe dessus mais je ne suis pas non plus un telespectateur present à chaque rendez vous que sa soit sur Canal ou France 2 maintenant (j´en suis encore à X files, seule serie qui ma vraiment accroché du debut à la fin). Dans Cold Case j´aime bien une foi que la presentation de tout les suspects fait avec ma compagne on recherche toujour le veritable assassin on table dessus le temps de l´episode avec nos conclusions et notre suspect fait cinq minutes avant la fin, eh ben merde on trouve jamais le bon!
J´aime l´idée de confondre le present et le passé sur des enquetes abandonné y´a vraiment un bout à la fin des episodes j´ai vraiment un sourire de satisfaction, content que sa soit resolu et de voir la petite scene passé present, de tout les intervenants.
Bonne serie pas la meilleur mais bon programme ![]()
Absolument excellente cette série
moi j´accroche a fond cette serie
ca ce vois que la serie est faite par une femme elle met en avant tout ce qui est emotionel avant de montrer tout ce qui est enquete pure comme fait les expert ou news yorks police judiciaire
entre les musiques bien choisi designan une epoque et une ambiance
les morts tel des fantomes salut a la fin et part heureux
lilly rush (heroine principal)
par son passé difficile (que l´on connais pas tres bien encore) influence les suspect de facon tres personnelle et non par les fait et autre preuve scientifique (obliger pour avoir des aveux)
le faite que c´est souvent des enfant voir ados qui sont les victimes (surtout dans la saison 2)
en touchant divers epoque ca touche aussi diver fait d´actualite d´epoque dans les plus sombre moment de l´histoire americaine (voir mondial)
le racisme anti noir dans les annee 40 plus pousser,
l´independance des femmes mal vue dans la meme periode, le sida au debut des annee 80
c´est ce que j´adore avec cette nouvelle serie cette nouvelle approche de ce que peut etre une enquette policiere
les acteurs sont bon, scotty valence prend plus d´importance dans cette 2 em saison
j´ai casiment vu la 2 em saison en entier je suis presser de voir la 3em
pour ce qui la connaisse pas, cette serie s´approche enormement dans la conception et la mise en scene de FBI porte disparu mais avec des enquettes sur des periode qui sont remonter jusqu´au annee 30 et chose de tres rare une femme comme perso principal pour un polar on vois pas ca souvent
ce que je voudrais c´est que france2 mette cette serie en prime time il on tout a y gagner
elle a fait de tres bon chiffre malgre l´horraire tardive le dimanche soir alors en prime time ca ne serais que mieux pour faire decouvrir cette super serie a tout fan de serie et surtout de polar
et je le redis vive Kathryn Morris ![]()
![]()