CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cold Case

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:41:49

Enorme cette série...
http://www.youtube.com/watch?v=s-VRLzQrCv8
Dream on d´ Aerosmith

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 16:50:07

J´ai remarqué qu´ils diffusent un épisode de la 3ème saison en premier et des rediffusions en 2ème et 3ème.

Ils ne peuvent pas diffuser cet épisodes plus tard si ils veulent rester cohérent parce que la nouvelle elle se barre au bout du quatrième ou cinquième épisode.

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:14:54

En me demandant pourquoi les 3 premiéres saisons ne son toujour pas sortie en dvd, j´ais fait quelques recherches, et là j´ais apris qu´à l´instar de la série "Malcolm", il y a des problémes de droits d´auteurs qui bloque tout !

C´est quand meme incroyable ces pu*ain d´histoires ui font chier tout le monde pour une histoire de pognon....rageant !

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:46:05

Sachant qu´il y a 5 ou 6 chansons par épisodes.
C´est impossible de sortir la série en dvd, ou alors à 300 € la saison.
Et oui ça coute chère de mettre des musique connus dans des séries.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:26:50

Pas de coffret DVD avant longtemps, mais au moins une saison 5 est en cours de tournage. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 15:38:26

Les deux 1er épisode de la saison 4 diffusé hier sur Canal+ était bien mieux que le dernier de la saison 3. C´était une tuerie dans un centre commercial qui a eu lieu dans un centre commercial en 1995. L´enquête débute lorsqu´un caméscope filmant la scène est découvert dans les conduit d´aération.

Un deuxième épisode débute après la découverte de la prothèse d´une vétérante de la guerre d´Irak disparues.

On voit Lemansky dans ces épisodes. :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
10 septembre 2007 à 22:35:18

J´ai eu la chance d´arriver pendant la diffusion, je n´ai raté que quelques minutes du premier épisode de cette quatrième saison. Tres bons épisodes, mais je suis surpris que Canal ne propose pas de rediffusion sous peu ? Cold Case me parait une série assez bouche trou, j´étais tombé par hasard sur le dernier épisode de la saison 3 alors qu´on en était à l´épisode 3 l´année derniere. Bizarre :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 13:28:43

Je crois qu´ils vont passé la suite le jeudi à 22h15 dans quelques semaines comme l´année dernière mais qu´ils ont passé les deux premiers épisodes juste parce que l´US open commençait plus tard que prévut. Sinon, c´est vrai qu´ils bouchent souvent les trous dans leurs programmes avec cette série mais ils rediffusent plutôt des anciens épisodes du début de la saison. C´est bizarre comme tu dis.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:25:31

J´avais jamais regardé un épisode en entier et j´ai vu le 4x01 avec la tuerie du centre commercial, excellent épisode :oui: (en plus y´avait Beever, le frère de Dick dans Veronica Mars qui jouait dedans :) )

Par contre je peux pas voir un autre épisode à la suite ça me saoule trop :(

Concernant la fin de la diffusion de la saison 4, ce sera pas le jeudi à 22h15 après DH puisque Canal diffuse la nouvelle série "Big Love". A moins que ce soit après...

mafia-vialpando
mafia-vialpando
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:30:00

franchement le premier episode de la 4eme saison est de toute beauté ! un très bon episode meme si ca choque un peur koi !

le deuxieme episode ne ma pas plus

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:55:12

Sur Canal+ la saison passé, CC n´était passé qu´aprés 24H (la série), en tout cas le lundi soir pour les V.O. de ces deux séries.
Donc ne pas voir CC sur C+ (en VO en tout cas) en ce moment est normal. :)

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:18:55

J´adore trop cette série !! :coeur:

J´ai presque pleuré dans l´épisode de l´attardé blond délaissé par presque tout le monde et qui se fait écraser par un train :snif:

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:36:06

Même pas encore pu voir la saison 4 de ma série preféré :snif2:

IamNeo :d) J'aime bien tes critiques, alors si tu passe par ici, n'hésite pas à posté :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 02:19:06

Cold Case est tout sauf une série de merde. Pour une fois que des réalisateurs mettent le paquet dans la qualité des images, des scénarios, de la bande son qui est totale adéquation avec l'époque, franchement, c'est largement au dessus de certaines séries qui marchent mieux!

Cold Case, moi, c'est dans la case chef-d'oeuvre, au même titre que Six feet Under...

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:09:57
  1. savonette69 Voir le profil de savonette69
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 02:19:06 Avertir un modérateur
  3. Cold Case est tout sauf une série de merde. Pour une fois que des réalisateurs mettent le paquet dans la qualité des images, des scénarios, de la bande son qui est totale adéquation avec l'époque, franchement, c'est largement au dessus de certaines séries qui marchent mieux!

Cold Case, moi, c'est dans la case chef-d'oeuvre, au même titre que Six feet Under...

OUi Cold case est une excellente série ! Mais pour moi elle n'est pas exempt de défaut . Comme les musique niaiseuse en fin de chaque épisode qui franchement me font un peu pitié et dont on pourrai bien se passé . Mais également le fait que la série se concentre trop sur LIli Rush .

Bon après c'est sur c'est une excellente série comme je l'ai dit mais bon j'ai vu mieux . (Notemment certaine série qui marche mieux comme certain aime critiquer ce qui marche .... )

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:00:34

pour les fins, ma fois qu'est tu veux, c'est des fins à la Cold Case. Y en as qui, ch'suis d'accord avec toi sont à chier mais d'autres aussi dont vraiment très réussie. N'ayant surement pas la même eperience de la vie que toi, certaines te touchent, d'autres pas, à la limite de la rigolade pour d'autres. Chaucun sa vie :)

pour l'histoire de Lili Rush, le truc c'est qu'il faut bien se cncentrer sur un personnage histoire d'humaniser un peu le trop. Trop, je ne sais pas, mois, ça me choque pas en tout cas. Pis bon, dans toutes les séries c'est un peu pareil, il y as toujours un noyau.

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:32:53

Musiques niaises à la fin de chaque épisodes, ça c'est ton avis Akiru.
Je rejoint l'avis de savonette, cela touchera plus ou moins les gens selon leur propre éxpérience de la vie...
Pour ma part je trouve toutes les musiques de fin d'épisodes (et milieu aussi), SPLENDIDE :coeur: :ange:
Aprés Lili Rush mis plus en avant, j'aime bien persos, parcque c'est sa sensibilité de femme qui est mis en valeur, et je trouve que ça colle bien aux histoires souvent trés émouvantes.
Et puis les autres persos dégagent tous un tel charisme, une tel présence, qu'à l'arrivée ils son tout aussi important que Lili. :oui:

JG__
JG__
Niveau 9
24 janvier 2008 à 03:15:17

C'est plus concentré sur Lili Rush mais pas tant que ça je trouve. Pas assez pour qu'on puisse faire une overdose ou trouver ça lourd en tout cas. Et puis c'est surtout que les personnages à côté sont tellement fort qu'ils sont aussi important même si moins mis en avant.

Quant aux musiques de fin d'épisodes je les trouve pas du tout niaises et à part une ou deux exceptions j'ai toujours aimé les scènes finales. Même si ça ne touche pas mon expérience de la vie, je suis toujours touché par elles. :ok:

Cold Case est vraiment une très bonne série. :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:41:33

c'est clair,en plus, ça change un peu des experts et toutes les déclaisons

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 février 2008 à 23:31:10

Qui aurrait vu la saison 4 en entier ?
Est-elle aussi belle que les précédentes ? :coeur:

Sous forums