CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cold Case

Oximb
Oximb
Niveau 9
17 juillet 2006 à 16:31:06

J´ai vus tout les épisodes 2 fois ! Mais je ne m´en lasse pas... :content:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
09 août 2006 à 15:48:11

en effet génial celui avec le psychopathe qui coursait les femmes! j´adore!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 23:16:15

C´est en tout cas l´épisode le plus originale que j´ai car il faut bien reconnaître que la plupart des épisodes se ressemblent

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:07:44

Trés bonne série, injustement trop méconnue.
Le travaillent sur les persos est éxcellent, l´enquete progresse pas à pas, et non pas à 100 à l´heures comme dans Numbers, pour ne pas la cité.
Scénario bien ficelé, bon jeux d´acteurs. Franchement, mis à part une mise en scéne un peu froide parfois je trouve (encore que c´est en adéquation avec le genre), cette série mérite du succés. :oui:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:15:41

Une de mes séries préférées... Le jeudi sur canal, apres DH, un épisode de Cold Case saison 3, c est great. La saison 3 est vraiment géniale, l épisode avec l accident de voiture, le base ball, et le tout premier avec la fille abandonnée par ses parents étudiants étaient magnifiques. J ai vu aussi presque tous ceux des 2 premieres saisons, et l un m a marqué c était à propos d un base balleur gay qui avait été battu à mort dans une ruelle devant un bar gay, vraiment super. Les musiques sont aussi vraiment en adéquation avec l époque du crime, c est du pur bonheur :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:25:13

Grand amateur de séries, je ne connais celle-ci que depuis quelques semaines.
Me demande pas comment j´ais pu passer à coté durant tous ce temps, je ne sais pas.

Le 1er que j´ais vu était avec Debie, la fille obése qui aurra de gros probléme lors d´une soirée, fréquenté par des gens....pas trés fréquentable...
Sinon, moi je suis un afficionados de la v.o.
Les versions doublé, quelle que soit la langue :d) poubelle.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:29:32

Tu la suis sur Canal now ? Avant c était dimanche soir sur France 3, 2 épisodes. Lol meme chose, moi je ne regarde les films/séries qu en VO, ce qui fait chier tous mes amis pratiquement... Entendre un Liam Neeson ou un Hugh Grant doublé par un Français ça me rend dingue ! La VO c est primordial, et si possible si sous titres il faut c est dans la langue ( genre audio anglais sous titres anglais ). Et pour ça Canal + c est qd meme extra.
Tu as donc vu l épisode 2, celui que j ai trouvé le moins bon de la saison 3 pour l instant. Le premier m avait mis les larmes aux yeux, celui avec l accident de voiture et le tueur d Halloween était juste un ton en dessous. C est normal que tu sois passé à coté au début, Cold Case n est pas super médiatisée comme série, et c est bien dommage.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:35:12

Enfin un amateur de V.O. :content:
:d)" La VO c est primordial, et si possible si sous titres il faut c est dans la langue"

:d) :ok: Rien à ajouter.

Tu me donne envie d´acheté les coffrets Saison 1 et 2, Ils son sortie ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:38:33

Et oui je suis sur Canal, j´enregistre l´épisode en VO à la suite des 2 épisodes VO de DH le lundi vers minuit. :ok:

L´épisode le moins bon avec la grosse :ouch: Pourtant je l´ai trouver canon ! :oui:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:40:06

Oui bien sur, mais tu peux les louer dans des bonnes vidéothèques aussi. Lol c est great d enfin voir qq un qui apprécie la V.O, parce que c est trop rare ^^ Y a qq années je pars au ski avec des copains, ... et j avais dit que j m occupais des films pour le car. J amene 3 cassettes ( oui y a qq années déjà ^^ ) et évidemment en VO... Première minute tout le monde gueule, je me demande quoi, en fait ils ralaient que c etait en anglais et qu ils comprenaient rien ^^ Je l ai entendu pdt tt le séjour ^^

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:40:45

Tu trouvais la fille canon ? ^^
Il était bien mais j ai trouvé tous les autres meilleurs, notamment le premier et le 3 eme.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:43:43

Mais non pas la fille.
L´épisode.
Pour les filles je prefére le genre Shakira par éxemple.
Sinon la blonde de la série est pas mal aussi.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:48:14

Lol je déconnais ^^
Ouep assez jolie Lilly Rush :-p
Mon coup de coeur moi c est plutot Keira Knightley, ou Scarlett Johansson :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:51:20

Ha oui Scarlett :coeur:
Et comme moi né un 22/11, :ok:
Tu l´a vu dans "Match Point"...J´ais trop craquer sue les gros plans du visage :coeur:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:02:09

Match Point, The Island, Scoop, ... Elue femme la plus sexy de la Terre... Ses levres sont magnifiques... :coeur:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 novembre 2006 à 19:07:12

J´aime pas trop Kathryn Morris, Cold case serait mieux sans à mon avis.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:10:02

Argumente stp.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:24:30

Moi je pense pas, c est une tres bonne actrice ( elle joue dans Paycheck avec Ben Affleck notamment, film que j ai adoré ) et elle a son histoire qui colle à l atmosphère de Cold Case. Ce serait moins bien sans elle.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
17 novembre 2006 à 00:00:06

Bon épisode ce soir, loin d etre le meilleur mais il était cool. All this for a scooter, for Web D ... Mais on a pas pu voir le rapprochement certain entre Scotty et la nouvelle qui avait eu des problemes avec son supérieur, on le verra surement dans le prochain !

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:51:44

"Bon épisode ce soir, loin d etre le meilleur mais il était cool."

:d) Ca fait deux fois que tu dit ça, mais je n´sais pas ce qu´il te faut moi.
Mais bon en meme temps, tu a regarder la VF, en somme...de la merde.

Je viens de oir le meme épisode en VO, et vraiment je l´ai trouver "superbe" en ce sens que c´est une histoire certe classique dans son déroulement et son scénario, mais encore une fois les dialogues, les plans, les musiques, jouent à fond la carte "je hape le téléspéctateur" et bien sur "l´émotion".
D´ailleur il y a une musique de Mawell, au passage.
Sinon je tiens à félicité le toujours remarquable travaille des maquilleurs (e), sur cette série.
Je vais peut-etre moi-meme faire une formation de Maquilleur pour le cinéma, alors je suis observateur lorsque je regarde un movie. :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment