En France les coffrets DVD son introuvablent, meme la saison 1.
C´est en vente en Belgique ?
J avoue que j en ai jamais vu non plus ![]()
Faudrait que j aille voir à la Fnac...
Alors ça n´a pas encore du sortir, parcque meme à Paris Champs-Elysées j´en ai pas trouver.
Voila je viens de voir la vo de "Sur la Voie".
Premiére constatation, Jeffries, suite à son coup de poing (o combien mérité !) , sur ce sale raciste de procureur vers la fin du dernier épisode, se retrouve recalé dans les archives...tel un stagiaire....quand on dit que l´on vie dans un monde sans justice !
Alors je souhaite simplement, et de tout coeur, que cela ne veut pas dire que l´acteur quitera la série...please nnoooonnnn !
Autres constatations sur l´époque de cet épisode en lui-meme, nous nous retrouvons en 1945, (pour un épisode tourné en 2005),
et nous retrouvons ici l´une des vedette de "Mission Impossible" version années 1970.
Son nom m´échappe, pardonnez le moi, mais il s´agit de celui qui à chaque début d´épisode écouter le message qui s´auto-détruit en cinq secondes...
Sinon, et comme cela est souvent le cas, le/la premiére suspect est innocente, mais s´ensuivra de droles de rebondissements, qui pondra de révélations hallucinantes, entre le coupable qui est en fait un ancien nazie, et ce meme individue qui a emprunter une identité à une autre personne décédé durant plus de la moitié de sa vie, et mentant de facon éhonté durant tout ce temps à son neveu ![]()
Ce coupable est notre ami de MI, et son arrestation est presque comique, puisqu´il croit s´en tirer, en fin d´épisode, en rentrant chez lui ! Alors là j´ais cru rever ! ![]()
En meme temps, cela me parait tellement réaliste, tanps ces gens-là généralement ne réaliseront jamais les atrocités qu´ils ont oser commetrent, s´enfermant dans une mythomanie incroyable....du grands Cold Case cette mise en scéne.
...
Mis à part ça, je salut bien sur le travaillent des maquilleurs, dont je me régale toujours. ![]()
Le jeu d´acteur est bien sur aux petits oignons, comme d´hab´. ![]()
Et puis pour ce qui est des musiques, elles ont pour une fois été discréte à mon gout, mis à part peut-etre la premiére et la derniére, plus marquantent.
Voila, en attendant avec impatience le prochain épisode qui je n´en doute point, élévera encore un peu plus cette série MAGISTRAL ![]()
Salut,
Je n´ai pas Canal+ donc j´ai découvert Cold Case grâce à France 2. Donc savez-vous quand la chaîne va diffuser la saison 3 ? Et la sortie DVD ? J´adore cette série comme certains d´entre vous et je commence à m´impatienter.
Enfin un (e) autre fan que moi-meme et IamNeo pour cette magnifique série.
Tu est donc obliger de regarder en VF, donc une version qui détruit CC.
Mais pour te répondre, je ne sais pas quand FT va difuser CC.
Pour les DVD nous en parlions en page précédente avec IamNeo, et de toutes évidence, aucune saisons n´est encore sortie en France, ont attend...
oki merci pour ta réponse. J´avais lu tout le topic et j´avais espéré qu´il y aurait des news sur la sortie DVD. Y´en a même pas aux USA. C´est dommage. Moi qui me fait une collection en DVD de séries TV que j´adore
.
"J´avais lu tout le topic"
Bravo
"j´avais espéré qu´il y aurait des news sur la sortie DVD. Y´en a meme pas aux USA."
Sans blague ![]()
Dans ce cas-là, rien de surprenant à ce que les saisons ne soit pas sortie en France.
Bon l´épisode en v.o. 3x22 passera lundi prochain à ce que je vois sur mon programme. ![]()
Ce sera l´avant-dernier de cette saison-ci.
Aux Etats-Unis hier est passé le 4x17.
L´épisode
"Dernière mise" en v.o. que je viens de voir.
Quelle tristesse d´histoire, c´est totalement affligeant d´en arriver là...
IamNeo n´aurra sans doute pas manquer de noter les piétres joueurs de Poker auquel nous avons à faire ici.
Trois scénes m´aurrons particuliérement marqué, la premiére c´est le vol du Doc, qui demande d´abord 1000$$$, puis finalement 324, pour couvrir son assurance-vie si je me rappel bien, à la femme de celui qu´il a sauver...consternant et si honteux ![]()
Les deuxiéme et troisiéme me tiennent à coeur, celle avec Scotty qui s´occupe comme il le faut du pédophile de Finley Park !
D´abord de maniére psycologique, mais comme le type ne pige pas, de facon plus musclé la deuxiéme fois ! Comme promis !
Qui séme le vent récolte la tempete !
Jeffries va donc refaire son come-back au sein du team pour le dernier épisode de cette saison 3, la semaine prochaine
, le coup de main ,(et de fil), du flic haut placer que l´on vois au début ayant porter ses fruits.
Une musique m´aurra vraiment marquer aussi, au bout de 17 minutes d´épisode, au cour d´une scéne dont je ne me rappel plus bien de quoi elle parle.
, mais c´est une chanson des années 1980 je crois, et trés connu. En revanche pour donner le titre et/ou le nom du groupe qui l´interprete (??)
Bien sur je me suis aussi régaler du travaillent des maquilleurs, (e), toujours aussi remarquable. ![]()
Voili voila, ma série preférer m´apporte une fois de plus 40 minutes de bonheur, que demander de plus ? ![]()
Je ne peux qu´être d´accord avec l´ensemble de ton message, cet épisode axé sur le poker était véritablement sublime ![]()
Ce qui m´a choqué, c est ce passage du docteur héroïque qui sauve des vies aux urgences, à l´homme abattu, devenu voleur, menteur parce torturé par le jeu
Voilà pourquoi notre cher Patrick met tjs une reserve pour que nous ne passions pas trop de temps au poker, devenir vraiment accro est désastreux !
Et Scottie qui dérouille le pédophile de Stanley Park, j´avais déjà vu dans un épisode qu´on lui disait que celui-ci meme s´était pris une rouste, et Scottie faisait mine de rien, je me demande si c´est dans le suivant passé à l avance ou un autre ![]()
dreams ta chanson est parmi celles-ci :
3x22 The River
( tiré du magnifique site http://coldcase.de )
Vive Cold Case ![]()
pour la B.O. ![]()
Pour Scottie on verra, mais je comprend pas bien la logique si c´est le meme type, et pour la meme histoire. (
)
Episode 3x23
"Joseph" en v.o.
Bien de choses à dire sur le dernier épisode de cette saison 3.
Par ou commencer ? Tient par éxemple, Scotty qui arrive avec une main droite fracaser, ce qui n´a rien d´étonnant au vu de la force des coups donner, et mériter, au pédophile du précédent épisode.
Ensuite il se fait "griller" à ce sujet-là, mais essaiera, en vain, de cacher que c´est lui qui a protéger les enfants.
Il aurrait du avouer à mon sens, parcque c´était pour la bonne causse, enfin bref...
Ensuite j´ais relever des choses nouvelles dans cet épisode, déjà Lily qui reste aprés tout le monde au bureau, alors que tombe la nuit, (superbe image au passage), aussi, ce plan est inabituel.
Juste aprés on la vois chez elle regarder presqu´amoureusement la photo du mec bien q´est (ou était à ce moment-là), Joseph...troublant...
Et puis Cold Case nous surprend aussi avec une Lily décidement trés impliquer, et qui ment à Scotty pour aller mener l´enquete en solo, et là coup de théatre (là vraiment inabituel dans sa forme), avec un Joseph finalement alive !
Aprés ça la convocation par the Boss dans son bureau pour lui demander des éxplications puisque´entre temps, elle s´est fait surprendre par Scotty, lequel avait des soupcons.
Bref un épisode nouveau dans sa forme, et certe habituel dans le fond. Je me suis meme demander à plusieur reprises si les producteurs et/ou le scénariste n´avait été remplacer.
Tout à la fin de l´épisode, Lily comme on s´y attender, rend visite à Joseph, ce qui se passe ensuite ne regarde qu´eux deux... ![]()
En tout les cas voila Lily "casser".
Le travaille des maquilleurs a été un peu différent cette fois-ci, du fait de l´histoire encore trés récente (vieille d´environ 1 ans), difficile de rajeunir réelement les différents protagonistent, donc l´image a en quelque sorte été rendu trés flouter pour donner cette impression du "passé".
Mais le travaille du maquillage reste remarquer pour quiquonque est observateur je pense, dans la messure ou la peau de tout les acteurs est toujours net mais sans essayer de cacher leur véritable age non plus (au contraire de l´hypocrisie de la t.v.).
L´acteur qui joue Joseph est une des vedette de l´éxcellente série The Shield, également sur Canal.
Ici aussi il est trés convaicant, et j´adore son jeu avec Lily, leur petits regards son trés évoquateur. ![]()
Superbe musique finale, accompagant la chute de celui que je n´aurrai JAMAIS soupconer, alors que dés le début j´ais sentie que sa Femme été elle coupable d´une maniére ou d´une autre, mais alors lui, quelle surprise !
Bon maintenant j´aimerais bien savoir QUAND les dvd des deux premiéres saisons sortiront ENFIN.
Cold Case va bien me manquer d´ici la saison 4.
Pour finir, je donne 19/20 pour l´ensemble de la saion, remarquable en tout points de vu, rien à redire vraiment ![]()
Lol je n´ai pas grand chose à ajouter, ce dernier épisode était effectivement haut en couleur, certains passages étaient véritablement remarquables, chapeau. Vraiment triste que ce soit fini, je vais essayer de suivre la saison 4 sur le Net, si pas, ça sera dur d attendre ![]()
Quelle a été ton épisode preférer ?
C´est trop dur d´en isoler un parmis tous, je citerais ceux-ci comme étant mes préférés : 3x01 Family avec Jimmy
, 3x03 Bad Night avec Angus
, 3x04 Colours sur le base-ball, 3x07 Start Up, 3x08 Honor avec Carl
, 3x10 Frank´s Best, 3x11 8 Years, 3x12 Detention, 3x15 Sanctuary ( vraiment exceptionnel celui-ci, avec un Scottie éblouissant ), 3x17 Superstar, 3x20 Death Penalty: Final Appeal, 3x22 The River avec le poker évidemment
et le dernier 3x23 Joseph était magnifique. Trop dur d´en extraire un parmi tout ceci, ils ont chacun leurs qualités et aucun défaut ![]()
Tu a tout à fait raison, il est trés difficile d´en dégager un seul.
Pour ma part je n´ai pas encore vu les deux premiéres saisons, heureusement pour moi, Cold Case n´est pas une série qui se suit.
Mes favories sachant que j´ais manquer le 3x01, 3x13, 14, et 15.
3x02 The Promise
3x04 Colors
3x06 Patrick Bubley
3x11 8 Years
3x20 Death Panalty : Final Appeal
3x23 Joseph
Etant moi-meme Francais d´origine Sénégalaise, je suis asser sensible aux épisodes impliquant des Afro-Américains
mais sans aucunement négliger les autres, la preuves avec mes favorires ![]()
Pas de Cold Case tonight bbbooououuuuuu ![]()
IamNeo
Tu vois les épisodes sur le net ?