CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sami Nacéri intégriste chez Ardisson

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 octobre 2005 à 01:40:12

Je viens de voir chez Ardisson quelque chose de très grave, mais qui finalement ne m´étonne pas . Samy Nacéri est invité pour parler de boxe thai, tout va bien, puis Salman Rushdie arrive; oui, celui des Versets Sataniques, celui qui a dû se cacher (sauf en 92, ultime bravade, qd il rejoignit U2 sur scène devant 80 000 personnes) suite à la fatwah de Khomeyni qui le condamnait à mort ! Un très gd écrivain, qui parle ici de son dernier livre, l´histoire d´un jeune musulman du Cachemire qui bascule ds le Djihad qd la femme dt il est amoureux part avec un ambassadeur américain .
Tout se passe bien, mais je remarque la mine déconfite de Nacéri; je suis parano, me dis-je, mais apparemment, le réal le remarque aussi et multiplie les cadrages sur lui . Vient le moment où Rushdie affirme qu´il pense que l´intégrisme va refluer ds 10 ans, et là Nacéri : "Ah, parce que vs êtes Madame Soleil aussi !" Rushdie un peu surpris, reste calme, et explique pourquoi il pense ça, mais Nacéri commence à s´agiter : "y en a assez, vs parlez toujours des Musulmans, vs êtes obsédés par ça, etc" (en gros); Ardisson tente de calmer le jeu, Rushdie lance qu´il est d´une famille musulmane et qu´il a le droit de parler de ce qu´il veut...
C´est la fin, Rushdie est raccompagné par Ardisson, il semble s´excuser mais Rushdie a l´air furieux, il lance un "fool" en pointant du regard Nacéri...

Pathétique . Nacéri approuve-t-il la fatwah de Khomeyni ? Ds ce cas, qu´on l´expulse comme l´imam de Vénissieux
Nacéri intervient sur une vanne de Baffie, il dit qu´il ne faut pas toucher aux Livres, il cite Torah et Bible (pour pas faire partisan ?) et bien spur Coran ! Il insiste, "on n´a pas le droit de toucher (de critiquer) des Livres Sacrés", il ajoute que la Torah appartient aux Juifs, la Bible aux Chrétiens et...la Bible aux Arabes, lapsus révélateur magnifique !

Voilà, on vient d´assister "en direct" à une manifestation de fanatisme et d´intolérance de la part d´un "acteur" (je mets des guillemets, car même avant ça, imaginer que Pacino et Nacéri font le même métier ça me fait frémir), et sur le plateau, pas plus de réaction que ça, à la limite peut-être plus de soutien à Nacéri...

Une dernière chose : à Ardisson qui disait à Jane Fonda qu´elle n´avait eu que des maris alcooliques, et qui lui conseillait un musulman, la gde dame répondait :"Non, ça, sûrement pas !" .Je crois qu´on peut la comprendre en voyant Nacéri...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:50:13

Jai lu que le titre (demain je lirais le reste, trop dans le coltard ce soir) et j´approuve a 200 % :oui:

Ce Nacéry et sa tête de méchant, j´ai jamais pu l´encadré :lol:

Upping2
Upping2
Niveau 7
16 octobre 2005 à 05:43:40

Entièrement d´accord, ça me rassure de ne pas être le seul à avoir été choqué par l´attitude de ce couillon de Nacéry(i)(ie).

kez
kez
Niveau 9
16 octobre 2005 à 08:36:22

ca repasse quand sur TV 5

:lol: de tout facon sami naceri ressemble a une racaille de *****

Athot
Athot
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:22:40

Ce c*n de Naceri c´est qu´un psychopathe violent et alcoolique (il a déja été condamné pour ca), en plus d´être un mauvais acteur. Concernant ce grand écrivain qu´est Salman Rushdie, je trouve inadmissible qu´il soit encore persécuté pour révéler la vérité dans ses livres et que personne ne fait rien pour le soutenir, on lui doit de la reconnaissance et du respect pour les risques qu´il a pris. Pour finir, en aucun cas il n´a jamais attaqué le Coran dans ses livres et c´est ce genre d´imbécile comme Nacéri qui ne comprennent rien et qui se permettent d´aggresser des gens plus intelligents qu´eux.

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
16 octobre 2005 à 10:24:33

Tofraziel Posté le 16 octobre 2005 à 01:40:12
Une dernière chose : à Ardisson qui disait à Jane Fonda qu´elle n´avait eu que des maris alcooliques, et qui lui conseillait un musulman, la gde dame répondait :"Non, ça, sûrement pas !" .Je crois qu´on peut la comprendre en voyant Nacéri...

Et toi tu met tous les musulmans dans le meme panier!
Parce que NAceri ta pas plu, tu n´aime pas les musulmans en general. C pas de l´intolerance ca?

Athot
Athot
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:45:33

Je crois qu´il a voulu dire que Naceri a donné un movais visage des musulmans à Jane Fonda et c´est ca qui est triste...

spidwas
spidwas
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:50:15

kez Posté le 16 octobre 2005 à 08:36:22

de tout facon sami naceri ressemble a une racaille de *****

c´est rediffusé vendredi à 1h :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:57:57

Euh... A part le premier qui avait le bénéfice de l´oriinalité et de la nouveauté, Taxi est vraiment une trilogie à pleurer de honte.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 octobre 2005 à 12:22:54

[Naked-Snake] Posté le 16 octobre 2005 à 10:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tofraziel Posté le 16 octobre 2005 à 01:40:12

Et toi tu met tous les musulmans dans le meme panier!
Parce que NAceri ta pas plu, tu n´aime pas les musulmans en general. C pas de l´intolerance ca?

Demande-toi juste pourquoi une femme aussi tolérante, engagée et féministe que Jane Fonda a répondu ça, c´est tout...

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:27:18

J´ai pas vu ca.... naceri ne m´interesse pas et y´avait section criminelle sur la 1. :content:

Mais comment se fait-il qu´il ai indirectement prit parti devant une emission regarder par plusieurs millions de personnes??!!

Mister-Cousin
Mister-Cousin
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:48:19

Naceri, est une grosse merde... Après tout ce qu´il a fait, il ose encoe parler au non des musulmans. Ce gars est pathétique...

Mister-Cousin
Mister-Cousin
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:55:19
  • nom
funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:09:20

c´est quand même étonnant que cet acteur s´offusque des pseudoattaques faites à sa religion que lui-même n´est pas capable de respecter! N´est-ce pas lui qui est régulièrement dans la rubrique faits-divers pour possession et usage de stupéfiants, ou conduite en état d´ivresse.
M´enfin , à 45 ans, il joue toujours le rôle du "jeune" de la cité as du volant (il sort quand Taxi 13, que je n´y aille pas!) . Pathétique.

kez
kez
Niveau 9
16 octobre 2005 à 18:10:50

spidwas Posté le 16 octobre 2005 à 10:50:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

kez Posté le 16 octobre 2005 à 08:36:22

de tout facon sami naceri ressemble a une racaille de *****

c´est rediffusé vendredi à 1h

merci :content:

juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:19:08

Naceri le type au QI pas plus élevé qu´un poulpe!!! Il faisait vraiment peine à voir hier...

kez
kez
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:03:28

dire que j´ai rate ca !! !

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
16 octobre 2005 à 20:37:08

Dans tous les cas, comme dit Michel Houellebecq, l´islam c´est quand même la plus conne des religions...

figo36
figo36
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:42:53

:hum: les religions sont toutes un peu :fou: (conne quoi) sinon y a Taxi premier du nom sur TF1 lardi soir :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:43:30

Mardi :rouge: soir 20h50

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries