CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
13 septembre 2006 à 02:49:59

j´ai pas le teeeeeeeeeeeeeeemmps, PO LE TEMPS! :peur:

:nah:
si j´ai le rappeur en face de moi je le bute! :sournois:

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 03:06:07

Comment se faire de l´argent.

Pub m6 bientot
la bo de prison break en magazin yeah super cool

tu veut la bo de prison break sur ton portable envoi 34848 et reçois le pour seulement 421€ yeah super cool..

a gerber
:honte:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:54:15

J´ai fini la saison 1 hier :hap: :hap:

En 4 jours :fier: :fier:

ACCRO

Même en cours j´avais qu´une idée en tête "vivement que je rentre chez moi voir la suite" :rire2:

Les 2 derniers épisodes sont ENORMESSSSSSS tout comme cette saison magnifique :oui: :fete:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:43:50

J´accours voir le 9 :p)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:56:11

Et voilà je me retrouve dans la peau d´un pauvre fan en attente de l´épisode 4 de la 2 :malade: :snif:

locke_john
locke_john
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:19:20

http://yourhome.free.fr ;)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:23:53

Lol le sauveteur :ange:

moloch666
moloch666
Niveau 4
15 septembre 2006 à 10:50:53

Ce qui m´amuse avec cette serie,c´est qu´auparavant avant que la serie ne soit diffusé aux USA, ceux ki matait la serie en avant premere,dont moimeme,etions assez satisfait de la premiere saison dans l´ensemble; puis,il y a qqes jours,j arrive en France,et la je constate que la serie est diffusé sur m6,je regarde pour constater que les voix fr sont a chier,puis je croise sur les forums ou ds la rue tout une bande de cons,qui sont la:"wow prison break c cool,la prison c cool,scofield il est tro bien". Ce ke jpensai est arrivé, 90% desm ecs kim taent cette serie ont moins de 18 piges,entre 14 et 15 ans, des voix de pucelles,galbés kom des cerfvolants et n´ont jamais approchés d une prison a moins d´1 km,pourtant ils sont la a se la raconter:"j aimerai bien etre a la place de scofiled,il est tro cool",quand je pense que la plupart aussi sont blancs ( et de ce fait assez fortunés ) et que si ils passaient un jour au mitar,ils serviraient des vide-couilles a mes freres blacks,jme dis ya des cons qui croient faire leur gangsta et ont la trick pk ils regardent une serie sur le theme carceral alor que ce sont des mecs qui ferai mieux de regarder julie lescaut sur TF1,au mois ils seraint moins ridicule. et oui vous etes quasiment tous visés ici,a lexception des qqes descendants de black panthers qui trainent ici.
Fo ossi etre con pour croire au suspens kan on voi une affiche avec scofield,burrows,sucre,cnote,tbag,le povre blanc pikpoket, et abbruzzi avec ecrit prison break:manhunt ( chasse a lhomme) season 2,sur les bons sites et se demander si ils vons s´echapper, ou encore des walls de la mere steadman derriere le bureau ovale et tancredi en overdose de cam et se demander ce qui va leur arriver a la fin.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:52:30

Le chiffre est tomber.

Hier soir le match de foot, (OM contre chez pas qui), difusser en lieu et place de Prison Break, à réaliser un score de 3 millions 419 milles téléspéctateurs, pour 14,7% de PDM.
Ce qui comparer à PB la semaine passé, nous donne 1 millions et demis moins de téléspéctateurs pour M6.

Et la je dit que c´est bien fait pour leur geules !

texaspower
texaspower
Niveau 7
15 septembre 2006 à 10:58:25

ouch puissant kom attaque. Je reconnais que ceux qui s´emballent sur cette serie sont surtout des gamins qui veulent se la raconter.Personnellement,je trouve que cette serie est originale mais je reste objective,tres peu realiste quand on voit micheal scofield qui apres 1 semaine a deja des potes un peu partout et surtout qu´il ne soit pas mort alor qu´il essaie de manipukler tt le monde. Et c vrai que n´ayant jamais fait de prison et ne cotoyant pas ce milieu la,je serai ridicule d´essayer de jouer mon 50 cent en idolatran cette serie.
Cependant,ton spoiler est assez assasssin là et me gache un peu les idees que je me faisait quant a la fin de la saion,et c sur ce point que je ne sui pas d accord avec toi,car c moche de faire ca.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:33:33

Bien fait pour M6 :diable:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:34:35

Enfin après relecture, c´est bourré de fautes donc pas crédible :(

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:36:56

mais ils ne vont pas diffuser la suite ou quoi ?
pourquoi avoir mis un match de foot pour neuneu à la con ?

Exumer
Exumer
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:00:46

Y´a quand même des cas qui traînent sur ce forum... :(

niuininon
niuininon
Niveau 6
15 septembre 2006 à 18:20:14

Et la personne ne voit de racisme? ben non c´est forcément toujours dans le meme sens.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:22:36

Bien sur supporter marseillais je dis
BIEN FAIT POUR M6 :sournois: enfin toute façon pas besoin de regarder mais je laisserais la tv allumé pour l´audience :coeur:

moloch ===> peut être enends-tu beaucoup de gens immatures alors

Enfin je sais que quelques potes et moi-même ne pensons pas ça du tout

Ca me renforce dans l´idée que je ne veux jamais y mettre les pieds

Mais il est clair que beaucoup aimeraient être dans la peau de scofield (pas pour la prison evidemment) :ok:

solic
solic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:44:18

Perso je traine pas avec des gamins alors je sais pas se qui en pensent de cette serie, mais avec mes potes en cours on en parle souvent parce que voila, tout le monde regarde et c´est marrant de voir comment les autres réagissent face aux situations imposible de scofield! C´est une serie il faut pas se prendre la tete.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:01:13

3 jours avant l´Episode 5 qui s´anonnce ENORME !! !

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:08:42

400 et vive prison break

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:21:55

Une pure série de fou :coeur:

Vive Prison Break en VO ^^

Sous forums