C´est tout de même énorme cette série...Etant un fervant protecteur des résumés en mettant
avant de l´ai faire,je vais donc m´y mettre:
Episodes 7,8,9 de la saison 1:
-Enorme le prisonnier et la fausse journaliste qui veulent tuer Béroze et sa famille...
-Les agents secrets qui font une chasse à l´homme en traquant le fils de Béroze...
-Le flic qui meurt finalement,hors on croyait qu´il allait s´en sortir...
-Le coup d´état fait par la vice-présidente...
-Ou encore le coup justicieux du violeur(je n´ai pas encore retenu son prénom)qui met la photo de la fille du flic dans la cellule d´un autre prisonnier pour lui faire porter le crime!
-Puis pareillement on se dit,comment ils vont faire puisque le vieux ne veut pas foutre le feu à la salle de repos,et sans le petit chat...
-De nouveaux personnages font leur apparitions,les histoires change,le trâme pour disculper Béroze avançe t´y à petit à l´extérieur de la prison...
Bref que du bon pour l´instant!
Fin du
,ok ça en était pas réellement un,mais sâchant que d´autres pourrait ne voir cette série lors d´une rediff je préfères assurer!
Sinon le générique de la Vf est nettement supérieur à la VO faut arrêter les gars,regarder ce chanteur mettant tant d´ardeur dans ses propos "Je respiresssssss,ici ou ailleurrrrrrrr",sérieux même Coolio avec son gangsta paradise peut se faire voir...
Voici le générique pas le temps(de l´écouter!
) :
http://www.dailymotion.com/visited/search/prison%20break/video/xblct_faf-larage-pas-le-tempsprison-break
Moi j´ai tenu 15 secondes et vous
(Il est en vente en single en plus... )