CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:55:51

Merci :rouge:

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:34:30

Ah merde... et moi qui pensé que al ligne Maginot éxistée. :-(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:40:40

Meuh non...Pas dans la lost-attitude voyons... :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:58:43

Alors c´est génial Lost :o))

twinsen72
twinsen72
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:00:44

Pour l´histoire des litres de sang dans le corps humain, c´est bien 5 litres en francais, et 10 pintes en anglais :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:04:08

Ok merci Twinsen ! ^^

putaindetamere
putaindetamere
Niveau 2
20 septembre 2006 à 18:38:06

caca pipi caca pipi

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiii

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:08:15

j´oblige personne a lire fma, je conseille.

Pareil pour lost, pour moi je pourrais dire pareil de prison break:

c´est des mecs qui veulent s´evader d´une prison... voila.

Or on sait tous que c´est bien plus que ça prison break :)

eh ben lost c´est pareil, et c´est pas en voyant l´episode 7 puis l´episode 19 que tu avs apprécier une série tv...

c´est completement ILLOGIQUE!

Si je fais pareil avec prison break, imaginons. Ben je ne dirais pas que je suis moins intéréssé, c´est normal que ça m´attierait pas trop vu que je n´ai PAS suivi cette série. Mais c´est de l´imagination hein, j´adore pour l´instant prison break.

Et avouez pour l´instant que je suis une des rares personnes a ne pas dire: "moué mais si ça reste dans la prison ça av tourner en rond..;"

vu que prison break représente le meme environnement que lost:

une prison...une ile
une enquete en dehors de la prison...des flashback.

Après jouer sur:
-le mauvais jeu des acteurs (completement bidon comme excuse, moi aussi je pourrais dire si je suivais pas que le perso de T-Bag ou Sucre est mal joué! mais ca serait illogique VU QUE JE NE SUIVRAIS PAS LA SERIE DANS CE CAS LA!)

-le scénario, pareil, si je ne suis pas la série je ne peux pas critiquer le scénario. C´EST EXACTEMENT PAREIL!

C´est comme quand tu vois une personne a la peau mate, tu vas TE dire:

"il fait parti d´Al-Quaida!!!" ou quoi???

C´est un exemple extremiste je l´admet mais c´est EXACTEMENT pareil, vous avez des préjugés sur une série que vous ne connaissez pas, et dont vous ne connaissez pas le scénario. C´est comme critiquer harry potter ou le seigneur des anneaux sans l´avoir lu!

Après le seul truc tolérable c´est le synopsis qui peut nous intérésser ou pas: genre des survivants sur une ile ça peut ne pas intéréssér. Sans pour autant penser que le scénario est nul : "le scénario est peut etre bien mais moi ça ne m´interesse pas."

Arretez vos préjugés bordel de merde, c´est a cause de conneries comme tel que le monde se porte mal aussi bien du niveau social que politique...

on dirais des gamins! :honte:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:16:07

euh...tu te détruis tout seul mon pauvre

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:43:35

Angous:

Tu ne comprends rien ou tu en fais exprès :question:

Ce n´est pas le contenu dont je parles,mais bien du scénario et du jeu des acteurs de Lost qui sont totalement bidon...

Notament le gros,il fait dix pas,il est déjà éssouflé et est obligé de s´asseoire... :hum:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:27

Niveau politique,c´est tout autre chose Garçon ne confond pas tout,et d´ailleur pourquoi tu polus ce topic,avec ton Lost?

50:

Nan sérieux je te le laisses... :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:21

Parler de Lost sur le pic de Lost, merci.

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:00:35

GAMERS22 toi aussi apparament tu ne comprend rien puisque je parle dans mon monologue du scnéario ET du role des acteurs :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:07

Angous:

Allez on va dire que tu as raison,Lost est une superbe série,je n´ai dis et je penses que des conneries,escuse-moi,comme ça tout le monde est comptant...

Mais maintenant merci d´éviter le HS inutile! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:31

"content"

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:07:10

Gamers ===> Ces petits gens grandiront un jour et plus tard en rigoleront des erreurs de jeunesse :)

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:22:38

mais je te force pas a apprécier lost bordel! mais t´es vraiment un attardé toi!!!

attend analyse ta connerie là:

je dis: "je trouve que prison break est aussi bien que lost :) "

et là paf tu t´enerves comme un taré (toi ou un autre je ne sais plus)

"whaaa lost c´EST trop de la merde" (regardez comment il est sur de ces affirmations :oui: ) "T´ES UN MOUTON!" (vasy insulte moi de connard pendant que t´y es :honte: ) "Le scénario EST nul" (encore une affirmation :oui: ) "LE JEU d´ACTEUR EST NUL" (idem)

alors pour résumer:

-tu avances que les gens qui regardent lost sont des moutons (ben voyons, si on te disais pareil de prison break tu serais super content :) )!

-tu t´inventes (OUI INVENTE !! !!) un scénario pour cette série qui n´est meme pas celui auquel tu penses...

-TU JUGES le jeu d´acteur de cette série (en ayant vu quoi...allez 5 sec d´un episode?) avec des remarques aussi intelligentes que:
"lost c´est de la merde parce que le gros il s´essoufle toutes les 10 sec" (ben putain mon cochon tu fais comment en français lors de rédac??? ou en maths pou apporter DES PREUVES CONCRETES a tes affirmations???)

LeBossBettini:
-TU JUGES TOI AUSSI ceux qui regardent lost, comme quoi ils se rendront compte plus tard qu´ils etaient idiot...

Allez LeBossBettini je vais faire encore plus fort:
"whaaa putain il matte lost! allez en camp de concentration! tu te rendras compte de ton erreur!"

désolé les gars j´ai aucun compte a vous rendre, je FAIS CE QUE JE VEUX! ET LE GENS AUSSI!

vous croyez que je vous force a regarder lost, je defend mon droit de regarder cette série ,je ne vous oblige pas a la regarder (chacun ses houts bordel de merde! OUI CONNARD DE LeBossBettini TU LA CONNAIS CETTE PHRASE???)

alors que c´est vous qui obligez les gens a se dire: "whaaa lost c de la merde, vaut mieux pas les contrarier!"

y´a une ENORME DIFFERENCE entre:
"lost c´est nul"
"JE TROUVE que lost c´est nul" ou encore: "ça ne m´interesse pas perso"...

ET HOP CA VA PAS PLUS LOIN!

Mais putain arretez votre dictature audiovisuelle de merde! CHACUN SES GOUTS! C´est exactement pareil que la religion:

"je crois en dieu..." = "WHAHAHA tu vas a la messe tout les dimanches t´es trop con!!!!"

c´est un exemple

pour résumer: vous avez des PREJUGES et c´est ça la connerie humaine la plus forte en ce moment...

(après vous etes tellement débiles que vous allez croire que je critique prison break...)

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:24:41

putain mais le gros lourdeau sur l´autre topic quoi.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:25:31

Un seul mot:

VOGGLE

bon c´est sur que si ont pense que Lost c´est mieux qur Prison Break il y a un réel probleme :sarcastic:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:25:45

Angous:

Reste polis le jeune...On a pas élevé les vaches ensemble que je sâches,puis arrête tes grands discours,Lost on en a rien à foutre,surtout sur ce topic...

Bref :sors:

Tu me connais pas,je pars vite en sucette,et 50 peut te le confirmer je lâches jamais l´affaire,même si le conflit dûr des semaines,donc restons-en là merci!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment