j´oblige personne a lire fma, je conseille.
Pareil pour lost, pour moi je pourrais dire pareil de prison break:
c´est des mecs qui veulent s´evader d´une prison... voila.
Or on sait tous que c´est bien plus que ça prison break
eh ben lost c´est pareil, et c´est pas en voyant l´episode 7 puis l´episode 19 que tu avs apprécier une série tv...
c´est completement ILLOGIQUE!
Si je fais pareil avec prison break, imaginons. Ben je ne dirais pas que je suis moins intéréssé, c´est normal que ça m´attierait pas trop vu que je n´ai PAS suivi cette série. Mais c´est de l´imagination hein, j´adore pour l´instant prison break.
Et avouez pour l´instant que je suis une des rares personnes a ne pas dire: "moué mais si ça reste dans la prison ça av tourner en rond..;"
vu que prison break représente le meme environnement que lost:
une prison...une ile
une enquete en dehors de la prison...des flashback.
Après jouer sur:
-le mauvais jeu des acteurs (completement bidon comme excuse, moi aussi je pourrais dire si je suivais pas que le perso de T-Bag ou Sucre est mal joué! mais ca serait illogique VU QUE JE NE SUIVRAIS PAS LA SERIE DANS CE CAS LA!)
-le scénario, pareil, si je ne suis pas la série je ne peux pas critiquer le scénario. C´EST EXACTEMENT PAREIL!
C´est comme quand tu vois une personne a la peau mate, tu vas TE dire:
"il fait parti d´Al-Quaida!!!" ou quoi???
C´est un exemple extremiste je l´admet mais c´est EXACTEMENT pareil, vous avez des préjugés sur une série que vous ne connaissez pas, et dont vous ne connaissez pas le scénario. C´est comme critiquer harry potter ou le seigneur des anneaux sans l´avoir lu!
Après le seul truc tolérable c´est le synopsis qui peut nous intérésser ou pas: genre des survivants sur une ile ça peut ne pas intéréssér. Sans pour autant penser que le scénario est nul : "le scénario est peut etre bien mais moi ça ne m´interesse pas."
Arretez vos préjugés bordel de merde, c´est a cause de conneries comme tel que le monde se porte mal aussi bien du niveau social que politique...
on dirais des gamins!