CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

maxens29
maxens29
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:52:56

Je plussoie , pour moi Prison Break c'est :d) Que du bon jusqu'a la fin de la S2 , puis du tres sympatique jusqu'a la récupération de Scylla mais apres j'ai laché des le retour de la mère , dommage (un peu à l'image de chuck d'ailleurs).

Pour ta question je crains n'avoir pas de réponse :-(

hespantin-FLP
hespantin-FLP
Niveau 6
06 juin 2011 à 02:50:18

Au risque de passer pour un trolleur. Vous devriez regarder la série Oz sur le milieu carcéral. PB vous paraitra ridicule.
Je dis ça alors que j'étais fan de la série.

PB, seule la saison 1 était bonne, après la saison 2 les scénaristes étaient clairement en panne d'inspiration. La 3 est du déja vu, et la 4 essayait de gagner du temps à chaque épisode avec des retournements de situations pas crédibles.

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 juin 2011 à 08:20:28

Non, c'est vrai, OZ est meilleur que PB ? :ouch2:
Sans déc ? :question:

On ne peut pas vraiment comparer les 2 : OZ est une série dramatique et PB un pur divertissement.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
06 juin 2011 à 08:39:36

Je ne peux que plussoyer mon VDD. Et non ce n'est pas du trollage vu que j'étais aussi pour ma part accro à PB :oui:

Une saison 1 excellente, la 2 qui reste assez bonne quoique déjà moins bonne que la précédente. On arrive à une saison 3 sans queue ni tête malheureusement hâchée du fait de la grève des scénaristes à l'époque. 13 épisodes au lieu de 22/24 initialement. Et enfin la dernière qui sera uniquement redorer le blason de la série que sur le final très bon + le téléfilm.

Je suis resté aussi fan de la série mais je vous conseillerais tout de même de regarder Oz.

Simplement ils ont puisé tout ce qui était possible dans le domain carcéral, au contraire de PB :ok:

Par exemple : l'évasion dans PB c'est une saison complète alors que dans Oz c'est un seul épisode.

Vous retrouverez beaucoup de têtes familières aperçues entre autres dans LOST & Dexter.

Vous ne le regretterez pas, j'étais aussi hésitant au début mais le pilote ainsi que le générique mythique aura eu raison de moi :coeur: :d) http://www.youtube.com/watch?v=K7w49aAaweA

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
07 juin 2011 à 08:11:58

Dites, y a quelqu'un qui pourrait répondre à ma question ? svp

PeteOffile
PeteOffile
Niveau 8
07 juin 2011 à 10:23:00

"est-ce qu'elle savait qu'il avait formé un groupe anti-compagnie ? Et lui, il savait qu'elle était encore en vie ?"

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout :noel:

FmA93
FmA93
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:06:35

Oui, on s'en fout :hap:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:51:21

Bah, moi, je m'en fous pas, quand je regarde une série, j'aime bien la comprendre ... :hum:

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juin 2011 à 23:30:50

Evite de regarder 'Lost' alors :rire:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:41:08

Fin de la saison 1, 8 détenus inconnus séchappent de fox river, le preisdent des etats unis meurt dans le meme temps.
Debut de la saison 2, michael lit un journal, la une du journal c'est l'évasion de fox river... MOUAIS!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 juin 2011 à 18:37:29

Shadow_Arizona :d) J'avoue :rire:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:12:05

Pas vraiment :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:21:25

Oui et non, enfin y'a un air quoi...malheureusement...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 juillet 2011 à 14:19:56

Bien vu. :rire:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:15:58

Shadow_Arizona Voir le profil de Shadow_Arizona [-][X]
Posté le 19 juin 2011 à 15:41:08 Avertir un administrateur
Fin de la saison 1, 8 détenus inconnus séchappent de fox river, le preisdent des etats unis meurt dans le meme temps.
Debut de la saison 2, michael lit un journal, la une du journal c'est l'évasion de fox river... MOUAIS!

J'avais remarqué, en plus on a l'impression que les USA ne s'occupent que de Fox River, même au fin fond de l'Alaska ils sont sur le quivive, c'est eux !!!
Eh les gars c'est eux !!!

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:36:53

"Bah non, il n'y a pas que les cheveux..."

Tu parles à qui ? :hap:

Osef_Spotted
Osef_Spotted
Niveau 7
02 août 2011 à 02:09:48

Je viens de finir la série pour la première fois et c'est juste :bave: . La première saison est juste énooooorme de chez énoooorme. La deuxième aussi, mais bon la fin du dernier épisode ça se voit que ça a été griffonné vite fait pour ouvrir sur la saison 3 qui reste malgré tout pas mauvaise du tout. Après j'ai surkiffé le début de la saison 4 mais vers la fin ça se barre un peu (beaucoup :noel: ) en cacahuète.

:spoiler: Fin saison 4

J'ai cru mourir de rire quand on annonce que la mère est encore vivante et surtout quand on apprend que les héros sont des frères adoptifs. Les scénaristes avaient vraiment picolé pour pondre ça :rire:

:spoiler:

Mais malgré tout ça j'ai vraiment accroché à cette série que je suis juste dégoûtée d'avoir finie :-( . Vraiment les persos étaient top pour la plupart (T-Bag :coeur: ) et on est vraiment tristes pour eux à la fin du dernier épisode de la saison 4.
Maintenant j'ai plus qu'a oublier cette série et me la remater dans quelques années en priant pour que mon cerveau ait oublié tous les évènements "marquants" de l’histoire et du coup pouvoir la découvrir une nouvelle fois (mais bon je me fais pas d'illusions, je sais que la toute dernière scène de la série restera gravée dans ma mémoire :-( )

Si quelqu'un a des séries du même genre (avec un suspense à faire clamser un asthmatique :noel: ) à me proposer, je suis preneuse. J'ai déjà entendu parler de Oz et j'irai y jeter un oeil un de ces quatre :ok: .

T888
T888
Niveau 48
02 août 2011 à 04:57:16

Clasmer un asthmatique? Je dois avoir ça quelque part! A mais non pas besoin tu viens de citer OZ, excellent choix!

Après il y a toutes les séries récentes mais bon...elles sont redondantes.

Prends déjà OZ puis The Wire si tu as aimé.

Sinon Le Caméléon, un mec à la Scofield qui peut tout faire. Regarde sur allociné si tu ne connais pas. Mais c'est une vieille série.

Bon ciao!

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
02 août 2011 à 05:01:54

Chaud d'aimer la saison 4 :hum:

AIR180
AIR180
Niveau 7
02 août 2011 à 10:23:05

faut pas oublier de regarder le telefilm

Sous forums