CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Osef_Spotted
Osef_Spotted
Niveau 7
02 août 2011 à 16:36:11

Bah, elle est pas si nulle que ça la saison 4 (surtout le début avec les cartes a récupérer) mais je suis d'accord qu'elle est un peu moins bonne que les autres
Sinon le téléfilm je l'ai vu aussi hier soir et j'ai cru que j'allais chialer ma race même on en connaît la fin d'avance

Par contre, ça vous a pas fait tout bizarre de voir que Self soit joué par l'acteur qui incarne Frank dans Earl ? Perso il m'a fallu un petit temps d'adaptation :o))

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
02 août 2011 à 17:16:48

La saison 4 est nulle à chier.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
02 août 2011 à 17:46:15

Oui. Je comprends pas ceux qui aiment :( Aimer la saison 4 c'est une insulte à la saison 1.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
02 août 2011 à 19:00:38

Prison Break = 1 très bonne saison, 1 bonne saison, 1 saison plus que moyenne et une saison d'une nullité affligeante de toute façon. Et tout ça dans l'ordre chronologique, mais ils auraient dû arrêter à la fin de la 1, voir la 2, c'était clairement pas une série qui pouvait durer...Tout ça pour se faire un peu plus de pognon...

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
03 août 2011 à 00:18:36

Prison Break est la série que je préfere,elle est juste énormissssimmmmmeeee :bave:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
03 août 2011 à 01:01:20

Nan mais ils pouvaient faire plusieurs saisons mais fallait garder le principe de l'évasion :(

La saison 3 aurait pu marcher, mais la prison c'était un camp de vacances... mais mahone bellick et scofield dans la même prison ça aurait pu le faire :(

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
04 août 2011 à 14:19:46

A mon sens non, une fois la prison derriere eux c'était soit happy end, soit la mort, soit le retour en prison sans possibilité d'évasion.

Toutes les conneries de Scylla là c'est super brouillon et ridicule. Donc la saison 2 aurait dû être la dernière.

Cristalix
Cristalix
Niveau 8
05 août 2011 à 20:34:21

Personnellement, je trouve que le fond de complot de la série amène a des horizons intéressants, mais après elle est tout de même trop prononcée pour une série qui a pour base le système carcéral :( .La saison 3 est de qualité moyenne, et sa fin (SPOILERS) est très escamotée, T-Bag, Bellick et Sucre dehors comme ça, avec une petite explication histoire de montrer qu'il y a retour des scénaristes, et puis hop on redémarre comme si de rien était.Très mauvais choix après un final de saison qui mettait l'accent sur la montée dans la prison de T-Bag et l'arrivée de Sucre.(FIN DES SPOILERS). La saison 4 est un peu mieux mais presque de trop, le final sympa mais sans plus.La saison 1 est bonne mais tire peut être un peu trop histoire d'atteindre le cota d'épisodes.Le début de la saison 2 est excellent, la toute fin est un cran en dessous et la saison en elle même sympathique.La série reste bonne.

Cristalix
Cristalix
Niveau 8
05 août 2011 à 20:34:56

la toile de fond*

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
06 août 2011 à 17:56:36

J'ai l'intention de faire l'ébauche d'un scénario pour la saison 4 (comme si elle n'avait pas existé) en repartant de la fin de la saison 3.

Quelqu'un est intéressé pour y travaillé à 2, ou 3 ?

M'envoyer un MP dans ce cas.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
06 août 2011 à 22:03:07

Cristallix : Heu, pour la fin de la saison 3 avec Sucre et T-Bag, ça aurait dû être développé mais à cause de la grève des scénaristes, ils ont pas pu :-)))

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 août 2011 à 01:13:22

me suis refais la saison 1 2 et 3 il y a pas longtemps c'est :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 août 2011 à 00:32:07

Tiens je regarde PB sur la 6 là et ils en sont à l'épisode de l'évasion de la saison 1. Ça m'avait déjà frappé lors de ma première vision mais pourquoi Michael utilise la sorte de poudre sur le truc à code pour savoir quelles touches sont utilisées pour le code et essaie plusieurs combinaisons avec ses mêmes touches alors qu'il cherche de toute évidence à faire sonner l'alarme, qui s'active après plusieurs erreurs, du quartier psy et pouvoir y pénétrer. Il n'a qu'à faire un code hasard et refaire le même à chaque fois jusqu'à ce que l'alarme sonne (il a vraiment 1 chance sur des milliards pour tomber sur le bon code du premier coup en plus :hap: ) :doute:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 août 2011 à 01:03:35

Tiens encore un truc, T-Bag qui se menotte à Scofield pour ne pas se faire flinguer par Abruzzi (sinon Scofield devra traîner 75Kgs de chairs morte derrière lui dixit T-Bag) mais John peut très bien flinguer T-Bag et tirer sur la chaîne pour la briser après...

C'est des petites incohérences d'accord mais bon c'est ce qui fait qu'une série n'est pas parfaite...

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
09 août 2011 à 09:58:17

Pour le "code", c'est l'alarme Incendie que déclenche Scofield en faisant le bon code ! :ok:

Et pour les menottes, une fois que T-Bag est mort, ils sont en pleine forêt je vois pas comment il peut "tirer sur la chaîne" pour le libérer. :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 août 2011 à 10:54:21

Ah oué ok pour le code.

Par contre pour T-Bag il se menotte à Sco dans la voiture (que les potes d'Abruzzi avait placé là) parce qu'il sent que John a préparé un truc contre lui. John sort le flingue qu'il avait aussi prévu mais ne tire pas pour pas que Michael se le traine si T-Bag est mort mais Abruzzi peut très bien shooter T-Bag et après viser la chaine pour la casser. :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 août 2011 à 16:00:15

Un coup de feu ça fait du bruit.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 août 2011 à 17:17:46

Il se serait pas gêné pour tuer t-Bag mais pour casser la chaîne le bruit d'un coup de feu l'aurait empêché ? :rire: :o))

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 août 2011 à 17:39:10

Mais ça ouvre une menotte de tirer dessus ? :(

Pour le code il faut faire le bon :hum: le truc illogique c'est qu'il y a les "traces" de doigt alors que l'alarme d'incendie doit pas être utilisée si souvent :rire:

En gros si y avait pas les traces l'évasion échoue ? :rire:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
09 août 2011 à 17:50:01

C'est prison break hein, c'est pas comme si la série se voulait crédible.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment