Thiboo Voir le profil de Thiboo
Posté le 19 mai 2009 à 19:04:32 Avertir un administrateur
Ma petite critique de l'épisode :
Je sais vraiment pas quoi penser de cet épisode non plus. Car finalement, l'intrigue de Scylla s'est cloturée assez facilement, la fin était assez cucul, et tous les anciens persos qui réapparaissent comme par magie, ça l'a vraiment pas fait.
J'ai finalement assez bien aimé car ça fait toujours plaisir de les revoir (depuis le temps que les fans voulaient revoir Kellerman en pensant qu'il n'était pas mort), aussi ce n'est pas non plus un total happy ending puisque Michael a mouru. Cependant j'pense qu'ils auraient pu le faire crever un peu plus tard, le temps qu'il voit son gosse un peu
Il était temps que ça se finisse, et en fait les deux derniers épisodes je vois pas trop leur utilité.
En fait leur utilité c'est qu'ils dévoilent comment Michael est mort et ce qui s'est passé entre la fin de l'histoire Scylla et les "5 ans plus tard" de la fin de l'épisode 22
angelpink
Posté le 7 octobre 2011 à 19:03:16 il est mort électrocuté
Oui mais il était encore malade alors que le General était censé l'avoir soigné (comme ce fut le cas pour sa chère maman) et pourtant voilà 
Rechute ?