CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
09 août 2011 à 20:31:23

Je suis pas sûr qu'un coup de feu puisse casser une chaîne :( et imagine, il bute T-Bag et après il arrive pas à casser la chaîne, il sont bien dans la merde. :noel:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
10 août 2011 à 10:36:01

Il lui coupe la main vivant.
Qu'est-ce qui l'empêche de lui couper la main mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 13:36:33

Tant qu'à chercher la petite bête pour ce genre de choses...

Un exemple au pif : comment personne n'a pu ne pas s'apercevoir du trou dans la salle de pause ? J'sais pas moi mais entre Brad ou les remplaçants au TP, pourquoi personne n'a-t-il viré ce bout de moquette qui servait à rien ? Et surtout, pour éviter que quelqu'un tombe dans le trou, une planche a été mise par dessus et que ce soit Brad ou autres ils ont marché dessus. Genre ils n'ont ptêt pas fait gaffe que le sol n'était pas très stable à cet endroit ?

Ou lorsque Sucré rebouche le trou ben dis-donc il fait un sacré travail de pro ma parole...

Et T-Bag, une fois sa main coupée et surtout perdue, genre il reste comme ça sans se soigner puis il fout sa prothèse ? Son bout du bras il pourrit pas ? Si tu te fais couper une main tu vas pas mettre un pansement et laisser le truc se cicatriser...

Et enfin, un peu exagéré la façon qu'a toujours eu Mahone à deviner les plans de Scofield et puis on a l'impression que les personnages te font 1000km en 2H... Pis c'est limite aussi le fait que le Cartel sache constamment retrouver les deux frères (saison 2 surtout).

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 août 2011 à 16:13:54

Big-Nel
Posté le 9 août 2011 à 17:17:46 Il se serait pas gêné pour tuer t-Bag mais pour casser la chaîne le bruit d'un coup de feu l'aurait empêché ?

Ils sont en fuite hein, un coup de feu dans la forêt ça s'entent à mort...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 août 2011 à 16:58:51

Ils étaient pas dans la forêt, regarde la scène pour comprendre ce que je veux dire...

maxens29
maxens29
Niveau 10
11 août 2011 à 22:08:28

Je suis en train de me re-re-re-remater la série (enfin les 2 premieres saisons :noel: ). Même en connaissant tout par coeur ,ça reste énorme :coeur:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2011 à 22:28:38

oui sucre qui rebouche le trou et le lendemain c'est comme neuf, on voit même pas la trace et ça a pas accroché à la moquette :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2011 à 22:29:18

"Il lui coupe la main vivant.
Qu'est-ce qui l'empêche de lui couper la main mort ?"

Il ne savait pas qu'il allait tomber sur une hache...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2011 à 22:51:48

ah tu voulais qu'il lui coupe la main puis qu'il le tue ???? :(

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
12 août 2011 à 00:13:18

Non, il répondait à mon message : "Je suis pas sûr qu'un coup de feu puisse casser une chaîne :( et imagine, il bute T-Bag et après il arrive pas à casser la chaîne, il sont bien dans la merde. :noel: "

:d) Mais ça vient d'une mésentente, mon message supposait qu'ils étaient encore dans ou devant le van donc rien autour qui puisse couper la main de T-Bag. :ok:

Après, c'est clair qu'il aurait pu tuer T-Bag dans la grange mais Abruzzi étant sadique il s'est dit tiens je vais le laisser moisir là à attendre que les flics viennent le cueillir. :oui:

-Vuvuzela-V2
-Vuvuzela-V2
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:40:08

Il y a un truc que je pige pas.
Si Michael est mort de sa maladie, comment se fait-il que sa mère soit toujours en vie après toutes ces années ? :(
(Elle a été soignée, il me semble?)

angelpink
angelpink
Niveau 7
07 octobre 2011 à 19:03:16

il est mort électrocuté

-Vuvuzela-V2
-Vuvuzela-V2
Niveau 6
07 octobre 2011 à 19:05:39

Thiboo Voir le profil de Thiboo
Posté le 19 mai 2009 à 19:04:32 Avertir un administrateur
Ma petite critique de l'épisode :

:spoiler:

Je sais vraiment pas quoi penser de cet épisode non plus. Car finalement, l'intrigue de Scylla s'est cloturée assez facilement, la fin était assez cucul, et tous les anciens persos qui réapparaissent comme par magie, ça l'a vraiment pas fait.

J'ai finalement assez bien aimé car ça fait toujours plaisir de les revoir (depuis le temps que les fans voulaient revoir Kellerman en pensant qu'il n'était pas mort), aussi ce n'est pas non plus un total happy ending puisque Michael a mouru. Cependant j'pense qu'ils auraient pu le faire crever un peu plus tard, le temps qu'il voit son gosse un peu :(

Il était temps que ça se finisse, et en fait les deux derniers épisodes je vois pas trop leur utilité.

:d) En fait leur utilité c'est qu'ils dévoilent comment Michael est mort et ce qui s'est passé entre la fin de l'histoire Scylla et les "5 ans plus tard" de la fin de l'épisode 22 :ok:

angelpink
Posté le 7 octobre 2011 à 19:03:16 il est mort électrocuté

Oui mais il était encore malade alors que le General était censé l'avoir soigné (comme ce fut le cas pour sa chère maman) et pourtant voilà :(
Rechute ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:36:19

Il l'explique pas dans sa video ?

-Vuvuzela-V2
-Vuvuzela-V2
Niveau 6
07 octobre 2011 à 19:41:40

Non, il parle comme si il n'avait jamais été soigné par le Cartel :(

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:55:44

Cartel est son destin :o))

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
08 octobre 2011 à 03:22:35

Effectivement, sa mort est illogique. Je m'étais posé la même question après l'avoir vu.
Il se fait soigner, pourtant, il a encore sa tumeur est c'est pourquoi il se sacrifie.
Bref, incohérence des scénaristes, ou bien ils avaient la flemme de trouver une raison pour tuer un héros capable de s'enfuir de deux prisons mais incapable de trouver un autre moyen de relier un fil électrique...

T888
T888
Niveau 48
08 octobre 2011 à 12:16:51

Vous n'avez rien compris à la fin, je vous explique:

Il se sacrifie car c'est le héros de l'histoire, celui qui a provoqué TOUS ces problèmes. C'est pourquoi il doit y mettre un terme pour sa famille.
Pour une fois que les ricains sont capables de sacrifier un héros, on ne va pas les blâmer. :ok:

Kaross
Kaross
Niveau 3
06 novembre 2011 à 18:18:33

J'ai vu les 4 saisons et j'ai vraiment aimé ! Dire que pendant toutes ces années je me disais que je ne regarderai jamais... :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:01:30

Regarde Oz ! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation