CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 octobre 2014 à 14:46:43

Salut, les persos se retrouvent combien de fois en taule ?

On ma dit que c'était le bordel avec le cartel toussa

C'est une série avec beaucoup d'évasions et tout ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 octobre 2014 à 15:42:16

Ça devient assez abracadabrantesque à partir de la saison 3. :p)

Amiker
Amiker
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:59:58

Je me retape la série en ce moment.

Bon, la première saison est quasiment parfaite. Certes y a trop de moments où ils s'en sortent de justesse mais c'est plutôt bien mis en scène. Et que dire de l'ambiance de Fox River et de la tension !

La deuxième c'est la première mais sans l'ambiance. Cependant, le fil conducteur reste très bon avec pas mal de rebondissements. Et Paul Adelstein dans le rôle de Kellerman, non mais quelle classe ! Cependant c'est moins bon que la première saison, mais toujours assez pour nous donner envie d'enchaîner les épisodes.

La troisième, on sent que ça aurait pu faire un truc grandiose. Mais on sent aussi que la grève des scénaristes est passée par là. Sona, qui devait être une prison beaucoup plus hard que Fox River se retrouve à être limite un camp de vacances (pas le droit de se tape en dehors des duels...). Une saison très courte, très bâclée (l'histoire avec Sara, la fin de la saison...). Ca reste assez divertissant mais beaucoup moins sérieux.

Mais la quatrième saison bat tous les records. Déjà, on se demande qu'est-ce qu'on voulu faire les réalisateurs... Un spin-off de NCIS ? Y a des passages très bons niveau action (comme à Miami en deuxième partie de saison) mais niveau scénario on se demande si ce ne sont pas des imposteurs qui sont revenus de la grève des scénaristes. On essaye de "gentilliser" certains personnages comme T-Bag (même si ça commençait dans la saison 3), on fait revenir des personnages morts et enterrés par magie et c'est beaucoup moins cru (Wyatt n'arrive pas à la cheville de Kellerman au passage). Je ne parlerais même pas des derniers épisodes et de Final Break qui sont à mourir de rire (faire une évasion en deux épisodes alors qu'à Fox River il en a prit 22... Le motif d'interpellation de Sara... L'évasion tellement facile que même Disjoncté sans mains l'aurait réussie... La fin ridicule).

Bref à arrêter de regarder un peu avant la fin de la saison 3... voir même un peu avant la fin de la saison 2.

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:40:54

Hey :noel:

Je me remattais la serie tranquille ( merci Netflix )

:spoiler:
Puis la quelques questions ;
La saison 3 , est si mauvaise a cause de la greve des scenaristes ?
Sara devait vraiment revenir ? C'etait une erreur de faire croire a sa mort :(
:spoiler:

T888
T888
Niveau 48
15 novembre 2014 à 23:25:44

SPOIL

Elle était enceinte IRL c'est pour ça qu'ils l'ont présumé morte. :noel:

Catze05
Catze05
Niveau 8
16 novembre 2014 à 02:30:20

Prison Break j'ai enchainé les 3 premières saisons en quelques jours, j'étais vraiment à fond mais là ça fait plusieurs mois que je suis bloquée au début de la saison 4 mais là je vais m'y remettre.

À part ça je suis agréablement surprise du perso de Sarah Wayne Callis, comme je peux pas la supporter dans TWD je craignais le pire mais là ça va ça passe.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:53:54

Si seulement ils avaient arrêtez la série a la fin de la saison 2, en enlevant juste une petite scènes, celle qui a donnait naissance a la s3 et a baisse la qualité de la série...

Amiker
Amiker
Niveau 10
04 janvier 2015 à 05:09:00

Perso concernant la saison 3 avec du recul je la trouve malgré tout qu'elle est plus que correcte. Le scénario est pas non plus bidon meme si rempli d'incohérences et l'ambiance est juste excellente meme si pas assez hard.

C'est surtout la saison 4 qui plombe toute la série. Sérieusement s'ils avaient su s'arrêter à la fin de la saison 2 je pense que Prison Break serait aujourd'hui considérée comme une des meilleures séries de l'histoire.

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
04 janvier 2015 à 05:54:07

J'ai vu la S1 récemment et c'est excellent, j'ai dévoré les épisodes en à peine une semaine ! Je pense regarder la S2 et m'arrêter là à la vue de certains commentaires. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 08:08:13

Je vais bientôt me refaire la série ! :bave:
Je crains la saison 4 ( j'avais stop à la seconde partie à l'époque ). :hap:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:08:05

Je me refais la série, 10 ans après. Bon je mate en VOSTVO donc je capte pas à 100%, mais bordel, c'est toujours aussi bon !
A savoir que je m'arrêterai à la saison 2, les saisons 3 et 4 étaient complètement nazes...

Message édité le 16 janvier 2015 à 16:09:42 par myssmelmel
Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:40:33

On s'en fout !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:42:40

Connard !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:43:56

Ca marche bien sinon Respawn hein ? :o))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:48:54

Grave, les topics remontent bien dans la liste des sujets, c'est beaucoup plus pratique qu'avant :noel:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:01:50

Tu m'étonnes :noel:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
18 janvier 2015 à 13:16:05

La série pourrai revenir

http://touch.metronews.fr/culture/x-files-prison-break-et-alias-ces-series-cultes-vont-elles-ressusciter/moar!evvWUsJcXjpaI/

Si c'est avec un nouveau casting et une nouvelle histoire pourquoi pas

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
18 janvier 2015 à 14:00:40

La série pourrait elle aussi revenir

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/x-files-et-prison-break-pourraient-faire-leur-retour-a-la-television-7776249201

jgin576
jgin576
Niveau 20
19 janvier 2015 à 18:38:06

J'y crois pas perso !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:26:07

Bon j'ai enchaîné les 2 premières saisons en 3 jours, j'entame la 3ème (même si j'ai dit plus haut que je m'arrêtais à la fin de la seconde), c'est trop bon !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment