CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Calmez-vous avec vos topics foireux

marplij
marplij
Niveau 10
17 août 2005 à 01:21:26

En ce moment ( ça doit être l´été, certains ont rien d´autre à foutre que de traîner sur un forum TV) je vois des topics sans aucun intêret ( sinon de faire le plus de messages) pointer leur nez : " créer une histoire", " topic blabla", " topic HS", énième topic sur Lost saison 2...
Bref ça commence doucement à me gonfler, ce n´est pas si difficile de faire une recherche pour voir si un topic sur une saison d´une série existe déja. En ce qui concerne les topics à objectifs, en plus d´être idiots et sans intêret, c´est totalement interdit par la charte de jeuxvideo.com, je n´hésiterais donc pas à faire une demande de banissement pour ceux qui s´amusent à créer ce genre de sujet.

Je suis peut être modérateur mais c´est également aux forumeurs de s´auto-modérer. Je vais partir en vacances fin août et j´espère ne pas voir ce genre de topic à mon retour car je n´hésiterais pas à faire tout mon possible pour que leur créateurs soient bannis.

A bon entendeur

Athot
Athot
Niveau 10
17 août 2005 à 01:45:35

Je suis d´accord avec toi à 100% mais le problème c´est que même si le créateur d´un topic inutile reconnait qu´il pollue le forum, si il n´y a aucun modéro ca partira quand même en vrille vu qu´on pourra pas les effacer ces topics foireux

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
17 août 2005 à 09:48:28

" Je vais partir en vacances fin août"
========== :d) Comprenez je vous incite à venir flooder fin août, ça sera le gros bordel...

:honte:

freeboy
freeboy
Niveau 10
17 août 2005 à 09:57:34

" Je vais partir en vacances fin août" :d) c´est la truc à pa fire

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 août 2005 à 10:17:38

ouais mais ses topicnous permet de se marrer et je trouve ça un juste de les eliminé : exemple :
le topic Hs c´est la premiere fois ke je me suis marrer autant . ...
si jeux video a creer des forums c´est pour rigoler s´amuser ensemble et pouvoir partager alors en eliminantces topic s´arretir des traces ou la un jours kel kun c´est marrer et a pu se faire des amis ! !!!
sil vous plait laisser nous au moins un forum pour pouvoir nous marrer librement et non sur un sujet ! !!

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
17 août 2005 à 10:18:26

Pk ta efface le topic blabla?? c interdit par ta charte ca?

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
17 août 2005 à 10:33:39

ouais il etait bien le topic BLALBLA il etait simpa sur tout les forum y´en a 1 et pas sur celuiç la
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
17 août 2005 à 10:44:14

ben faudrait que qqun en cree un autre si le moderateur est ok bien sur... :hum:

marplij
marplij
Niveau 10
17 août 2005 à 11:14:57

On en a déja discuté plus d´une fois, je suis totalement contre ces topics blabla ( il y a des forums pour ça) car ils ne font que polluer les 1éres pages des forums. De plus il en existe déja un ( que j´ai laissé, mais à contre-coeur) donc en créer 3 dans la même journée je crois que c´est ABUSE et je considère ça comme du flood... Je vous oriente donc vers le topic de Dpichu " les potes du forum Radio/TV" pour tout ce qui est hors sujet.

Enfin pour les donneurs de leçons, ça plusieurs années que je modère ce forum et que je pars en vacances, ou que je m´absente pour des raisons techniques ( changement de FAI...) et jamais je n´ai eu de problème de flood. Les admins de ce site sont assez réactifs et effacent généralement tout ce qui ne convient pas.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 août 2005 à 12:06:59

:salut: marplij

conker__1706922
Posté le 17 août 2005 à 10:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ouais mais ses topicnous permet de se marrer et je trouve ça un juste de les eliminé : exemple :
le topic Hs c´est la premiere fois ke je me suis marrer autant . . ..

c clr on a bien deliré et on + on a emmerdé personne :snif:

e vous oriente donc vers le topic de Dpichu " les potes du forum Radio/TV" pour tout ce qui est hors sujet.

on va i allé :ok:

jte comprend marplij :hum:

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
17 août 2005 à 12:14:51

En tout cas on se tape un tres mauvais modéro qui ne participe a rien qui vient tt les 36 du mois ( on a l´impression qu´il est tjrs en vacance sa sert a quoi que tu dise que tu part fin aout... :honte: )

" En ce moment ( ça doit être l´été, certains ont rien d´autre à foutre que de traîner sur un forum TV)"

Waou sa fait plaisir pour les foromeur ! Quel belle défense de sont forum...

" je vois des topics sans aucun intêret ( sinon de faire le plus de messages) pointer leur nez : " créer une histoire", " topic blabla", " topic HS", énième topic sur Lost saison 2... "

Au moin y´en a qui essaye de faire vivre le forum ce que tu ne fais pas au contraire...

:honte:

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
17 août 2005 à 12:15:57

Changement de pseudo pour ne pas se faire " bannir" :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 août 2005 à 12:45:28

bon je ne traine pas souvent sur le forum Radio télé, ms je suis aussi indignée par ces mots :

Marplij Posté le 17 août 2005 à 01:21:26
En ce moment ( ça doit être l´été, certains ont rien d´autre à foutre que de traîner sur un forum TV)

très sympa le modero...non seulement je l´ai jamais vu sur le forum , ms en plus c limite si il insulte pas les forumeurs...

shin_
shin_
Niveau 10
17 août 2005 à 12:49:28

vu le nombre de fois ke les habitués sortent le " :rechercher: ", je suis d´accord avec Marplij... sauf sur ca:
" En ce moment ( ça doit être l´été, certains ont rien d´autre à foutre que de traîner sur un forum TV)"
Heu moi perso j´y " traine" avant d´aller bosser parce ke je suis pas en vacances et ca me fait du bien lol

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 août 2005 à 13:21:25

:snif: moi non plus je ne suis plus en vacance depuis hier vous en avez de la chance les français

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 août 2005 à 13:22:47

Wé mais c´est long 3mois je trouve :sarcastic:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 août 2005 à 13:40:23

:-((

poil2q
poil2q