CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Calmez-vous avec vos topics foireux

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 août 2005 à 22:04:50

J´aimes bien la cohérence de ketchupi cela dit :

ketchupi_007
Posté le 17 août 2005 à 21:44:38
Je ne pollurais pas + ce topic

ketchupi_007
Posté le 17 août 2005 à 21:50:05
Moi c´est déjà fait

:lol:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 août 2005 à 22:04:54

" C´est surtout que tu as honte de tes propos. "

:gne: :rire: Sa c´est la meilleur :rire:

Tu sais c´est pas parceque tu est modo et que ta 18 ans qu´il faut que tu te prenne pour un boss et faire des remarque débile du genre " Alala la jeunesse..."

T´est en plein dedans mon grand :ok: et si tu peut prouver le contraire par ton age tu ne pourra pas le prouver par ta mentaliter :ok:

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
17 août 2005 à 22:05:51

Marplij m´as bannis pour avoir dit mots pour mots: j´en ai rien a Fou*** trouc du c**
Masije tien quand meme a m´excuse au pres de notre cher modero ( mon ancien pseudo etais aartsdany , pour la memoire)

marplij
marplij
Niveau 10
17 août 2005 à 22:09:12

Effacer! MeTaLGrAyFoX
Posté le 17 août 2005 à 22:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" C´est surtout que tu as honte de tes propos. "

Sa c´est la meilleur

Tu sais c´est pas parceque tu est modo et que ta 18 ans qu´il faut que tu te prenne pour un boss et faire des remarque débile du genre " Alala la jeunesse..."

T´est en plein dedans mon grand et si tu peut prouver le contraire par ton age tu ne pourra pas le prouver par ta mentaliter

Quand on poste sous un autre pseudo je suis désolé mais c´est qu´on a honte de ses propos ! Encore je serais Lightman, je peux comprendre ! Mais là moi, simple modérateur je peux vraiment rien faire, même si je voulais vraiment le bannir. Il faudrait qu´il dépasse les limites de la charte, chose qu´il n´a pas faite. Je suis ouvert à toutes discussions, en plus ça m´occupe ce soir !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
17 août 2005 à 22:10:17

C pas mon genre de prendre partie sur ce genre de truc, mais la vous etes en trin de lyncher un des meilleurs mods de jv.com.

Et pour votre gouverne, sachez que ces remarques sont totalement justifiés je trouves malgrès quelque dérapages qu´ils auraient pu éviter.

Si vous n´acceptez pas ses réglesn partez on vous retiens pas, mais sachez que c´est ne pas à vous de remettre en cause son taf de mod, mais aux admins de jeuxvideo.com, et tant que ces derniers ne l´auront pas démis de ses fonctions, vous serez en tort messieurs, dames.

marplij
marplij
Niveau 10
17 août 2005 à 22:10:20

Et docteur Killer je n´ai banni personne, ton précédent pseudo ne me dis rien du tout donc tu dois faire erreur. Depuis que je suis ici j´ai du écrire aux admins 3 ou 4 fois tout au plus et pour des mecs qui avaient vraiment dépassés les bornes.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 août 2005 à 22:11:30

Bon bref je résume mes pensées :

Si tu n´est pas/plus ( :-))) ) capable d´être présent sur ce forum a part pour érazé ( ce que tu fait tres bien et sa se voit comme tu dis :oui: ) laisse ta place a des gens qui on du temps et qui peuvent discuter/animé et modéré. :ok: ( cf :d) Telombre est un trés bonne exemple ) De plus tu gagnerai du temps dans ta vie ( faire le ménage par exemple :sarcastic: ) . Ta rien a perdre au contraire :ok:

Biensur ce n´est que mon point de vue :ok:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 août 2005 à 22:13:13

Content ?

marplij
marplij
Niveau 10
17 août 2005 à 22:13:23

Mes règles elles sont toutes connes de toutes façons :
- pas de flood
- pas de HS dans la limite du possible
- pas de topics sans intêrets
- pas ( trop) de langage SMS

C´est tout, après amusez-vous bien.

Mais je suis ouvert à toute discussion, mais en attendant je ne vois pas trop le problème car je n´ai pas souvent vu le forum en aussi bonne santé.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 août 2005 à 22:15:04

Animé le forum n´est pas le role d´un modérateur

lolonn
lolonn
Niveau 6
17 août 2005 à 22:15:38

oui marplij jsui dac si on rentre dans le debat moi je lm bien moi je lm pas on a pas fini

marplij
marplij
Niveau 10
17 août 2005 à 22:16:53

Non car je prends du plaisir à venir sur ce forum, que même si je n´y participe plus autant qu´avant je poste quand même pas mal dans les sujets qui m´intéresse ( c´est sur que je vais pas mettre les pieds dans Lost car je n´ai encore vu la série) et que surtout le forum est très bien tenu car j´ai toujours un oeil dessus ( page de démarrage et je laisse toujours une fenêtre du forum ouverte quand je suis sur le net).

Si vraiment je n´en avais rien à battre ça ferais un moment que je t´aurais dis " ta gueule, casse toi, jsuis le meilleur" et que j´aurais mis un terme à la discussion, mais non pour le moment je discute ici ( et c´est pas une contrainte pour moi) et j´écoute ce que tu me dis.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
17 août 2005 à 22:17:32

:oui:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 août 2005 à 22:17:35

chef_oui_chef
Posté le 17 août 2005 à 22:15:04
Animé le forum n´est pas le role d´un modérateur

Désolé de te contredire mais si :ok: C´est marqué dans le mail de modération d´ailleurs.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 août 2005 à 22:18:00

et oué bon de toute facon on sera jamais d´accord :-)))

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 août 2005 à 22:18:53

T´a déjà recu un mail de modération :question:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 août 2005 à 22:20:07

marplij merci encore d´avoir repondu a mon mail ( ca date un peu mais c pa grave) :-)))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 août 2005 à 22:21:50

Bin voui..

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 août 2005 à 22:21:51

Merci St Sandra :ange:

" je discute ici ( et c´est pas une contrainte pour moi) et j´écoute ce que tu me dis."

Trés bein. :ange:

marplij
marplij
Niveau 10
17 août 2005 à 22:24:25

De rien c´est normal. Oui c´est vrai, le rôle d´un modérateur est d´animer le forum, ce que j´ai fais quand le forum à connu une période creuse ( d´ailleurs j´ai pas eu tellement de succés lol). Mais là j´estime que le forum tourne plutôt bien et qu´il n´a pas besoin d´un animateur en chef mais plutôt de quelqu´un qui sâche modérer tranquillement les esprits.
A par le fait de pouvoir effacer je reste un forumeur normal, qui à un débit de poste normal ( sauf depuis le début de l´été, j´essaye de monter en grade au boulôt donc je fais beaucoup d´heures lol) et un comportement normal.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment