Tu vois tu ne repond pas a tout a croire que... nous rien...
antixbox9
Posté le 17 août 2005 à 09:48:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Je vais partir en vacances fin août"
========== Comprenez je vous incite à venir flooder fin août, ça sera le gros bordel...
freeboy
Posté le 17 août 2005 à 09:57:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Je vais partir en vacances fin août" c´est la truc à pa fire
conker__1706922
Posté le 17 août 2005 à 10:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais ses topicnous permet de se marrer et je trouve ça un juste de les eliminé : exemple :
le topic Hs c´est la premiere fois ke je me suis marrer autant . . ..
si jeux video a creer des forums c´est pour rigoler s´amuser ensemble et pouvoir partager alors en eliminantces topic s´arretir des traces ou la un jours kel kun c´est marrer et a pu se faire des amis ! ! !!
sil vous plait laisser nous au moins un forum pour pouvoir nous marrer librement et non sur un sujet ! ! !
-OxhiD-
Posté le 17 août 2005 à 10:18:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pk ta efface le topic blabla?? c interdit par ta charte ca?
conker__1706922
Posté le 17 août 2005 à 10:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais il etait bien le topic BLALBLA il etait simpa sur tout les forum y´en a 1 et pas sur celuiç la
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!
nynaeve
Posté le 17 août 2005 à 12:45:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je ne traine pas souvent sur le forum Radio télé, ms je suis aussi indignée par ces mots :
Marplij Posté le 17 août 2005 à 01:21:26
En ce moment ( ça doit être l´été, certains ont rien d´autre à foutre que de traîner sur un forum TV)
très sympa le modero...non seulement je l´ai jamais vu sur le forum , ms en plus c limite si il insulte pas les forumeurs...
mayxb0x
Posté le 17 août 2005 à 18:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marplij
Posté le 17 août 2005 à 01:21:26
Je vais partir en vacances fin août et j´espère ne pas voir ce genre de topic à mon retour car je n´hésiterais pas à faire tout mon possible pour que leur créateurs soient bannis.
Bravo, pour moi tu viens de lancer un appel au flood.
En tant que modéro tu devrais savoir que la 1ere des choses a daire, c de ne pas prevenir si on part en vacances.
Lee-Van-Cleef
Posté le 17 août 2005 à 19:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) Modéro tout le temps absent
2) Je ne vois pas en quoi 1 seul topic blabla gène, surtout que si y en a qui viennent sur sur Radio TV, je pense qu´un blabla a sa place ici
3) Mettre un titre de topic comme ça de la part du modéro je trouve sa très boff.
ketchupi_007
Posté le 17 août 2005 à 19:34:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En + tu ne pense pas aux autres tu fais ce qu´il te plaît, par exemple un topic HS ou blabla tout le monde adore mais toi tu déteste alors tu supprime donc tu ne pense qu´à toi... merci d´en avoir quand même laisser un !
Tu te permet de créer un topic avec un titre lui même foireux alors que tu aurais pu mettre avertissement ou attention mais non tu es un modérateur donc tu fais ce qu´il te plaît car tu sais que personne ne pourra te virer de ta place...
En clair pense aussi aux autres avant de penser à toi
. .. etc
A noter que le mot ´plaingnent´ est relatif
Oui peur de se faire bannir car anciennter