Je suis mort de rire devant mon PC. Franchement je vois peu de modéro qui ont une si longue longévité sur JV.com et qui ont un forum si bien tenu. Je taf donc j´ai pas vraiment le temps de poster à tort et à travers ( pas comme le panda qui, à 16 ans, à pas l´air de faire grand chose de sa vie) et pourtant je passe 3 fois par jours + le soir où je suis parfois là.
Faudrait peut-être se demander pourquoi on ne trouve aucun flood ici et aucun topic hors-charte, ce n´est pas par l´intervention du St Esprit !
Enfin, en ce qui concerne ma participation il est clair que je n´ai plus le temps de poster autant qu´avant et surtout de regarder la TV ! C´est pas l´envie qui me manque mais c´est le temps ! Mais il suffit de regarder un peu en arrière et de voir que je suis un des 1er arrivé de ce forum et que j´ai grandement contribué à son évolution avec les anciens. Le jour où je n´aimerais plus aller sur ce forum je passerais la main, c´est aussi simple que ça, mais pour le moment y a aucun problème !
Pour les topics HS c´est sur ça ne fait chier personne, mais il suffit qu´on laisse un topic et on en voit 3 autres pousser, je parle en connaissance de cause.
Donc la prochaine fois avant de poster des conneries ( n´est-ce pas pandamachin...) renseigne toi un peu, t´as l´air d´avoir tout ton temps en + !