Karou!!!!!
regarde sur l´autre sujet!!!!!!
Mettez une note pour Lost et votre avis!!!
J´ai toujours trouvé les topics ou faut mettre une note a telle ou telle serie ou film completement debile et sans aucun interet.
Vous faites quoi apres votre sondage ?
Vous imprimez les resultats et vous l´affichez sur les murs de votre chambre ?
Problème réglé.
putain c'est quoi ce bordel ?
Non problème pas réglé. Ici c'est le topic français^^
On doit y retourner Kate... on doit y retourner !!!!
Vivre ensemble ou mourir seul!!!
ils ont pris mon FILS ! ils ont pris mon FILS !!!
Exodus, part 2AdriftThe Hunting Party
J'espère que j'en ai pas oublié
Ou sinon: Mon pote
Pour info le VRAI topic français est celui-là !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7822437-1-0-1-0-0.htm
Bonsoir,
Normale que la série n'est plus trouvable en blu ray ?
Je crois que tu trouveras la réponse sur une des dernières pages du topic officiel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1-0-1-0-0.htm