Donnez tous une sur / 20 et votre avis!!!!!
moi, je mets 19/20 cette série a beaucoups de suspence et d´aventure ( comme Koh-Lanta )
VOILA C A VOUS!!!!!!!!!
j ai oublier de marquer " note" entre " une" et " sur"
Allez le débat est ouvert!!!!!!!!!!!!!
ridicule
karou
salut ca va ?
oui et toi
c :hr:
c hors sujet!!!!!
EH kourou ta guelle
et michelletopper aussi!!!!!!!!!!
oui on devrait arreter de parler sur ce sujet car cela fait croire a jak20 que son sujet est original
c pas ridicule c super cette série!!!!!!
Karou est bête!!!!!!!!!!
la série est bien mais pourquoi faire un sujet qui est déja présent ?
bonne kestion karou . ...
tu as vraiment de bon argument ! !
ex karou tu es bete,EH kourou ta guellec pas mal tout cela , bon ca suffit laisse ton sujet couler
LIS LE premier message bouffon!!!!