CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:50:21

Shin:

Oui c´est clair que c´est lammentable,ils sont payés tout de même,qu´ils testent avant la diffusion...

Yugi:
Magic de retour,mouè pas mal,malgré que c´est quelqu´un qui n´ose pas dire ses points de vu(avis perso),genre il disait "le seigneur des anneaux les deux tours est excellent",tu parles c´est un jeu injouable et surtout répétitif! :honte:

Pour le retour de Yannick,parle pas de malheur stp! :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:59:54

Ouai c´est sur mais y´avais un truc avec lui,c´etait magique :lol: surtout avec thierry

Quand a yannick il est bien meilleur qu nabil ou yohann

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:05:35

Marcus revient depuis qu´il ton viré la chaine se casse la gueule et ton emission "level one" est devenue d´une debilité avec ses pseudo presentateurs qu´elle est indescriptible!
Tous ceux qui ont connu le level one a l´epoque de Marcus peuvent vous le dire " Game one c´etait mieux avant "

yugi27
yugi27
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:19:30

sauf qu´on est plus a cet epoque,moi aussi je veux le retour de marcus mais on fait avec!et gerard est pas mauvais compare au cret** de nabil

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:20:57

et pour les making of du level one c´est trop naze, au lieu de diffuser le best-of des jeux testés la semaine, ils diffusent leur sketch :honte:

alextrial91
alextrial91
Niveau 1
01 janvier 2006 à 21:41:32

moi je souaite le retour de gia

shin_
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:46:36

Moi aussi. Je lui ai écris parce que je l´aimais bien, ca m´a fait plaisir qu´elle prenne le temps de me répondre.
Au moins l´an dernier yavait Gia, Thierry et Magic... snif

Alors en fait je rectifie: hier, ils ont diffusé 3 fois le Making-Of de Mario football!!! 3 FOIS m*rde!!! Bande de boulets télévisuels!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 janvier 2006 à 13:38:05

Quelqu´un aurait-il regardé Naruto à 12 h 30 ?

Personnellement je trouve que certaines voix sont pourries et pour d´autres j´ai l´impression que c´est mal joué.

Sinon j´pense qu´il n´y aura pas de censure et c´est tant mieux.
Ils ont gardé les musiques de l´anime et c´est tant mieux aussi.

alextrial91
alextrial91
Niveau 1
02 janvier 2006 à 13:53:57

moi j´ai regarder naruto a 12h30.
j´ai une question ou sur quelle chaine et marcus ? et a quelle heure on le voi ?

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:01:12

Ouais moi aussi j´ai regardé Naruto. Je ne connaissais pas cette serie et ca m´a l´air bien sympa. Mais c´est vrai que les voix sont pas terribles.
Quant à Marcus je ne sais pas du tout ou c´est qu´on peut le voir.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:18:13

game one va diffuser "les contes de la crypte" :fete: qui se souvient de cette super série ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:45:57

Naruto c´est pas mal au début, mais plus t´avances dans la série et plus ça devient pourri :ok:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:50:33

lol on verra.
Ils passent les contes de la crypte???? Je regardais ca avant, c´est génial, mais ou c´est que ta vu ca??

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:29:02

j´ai vu ça sur game one, ils vont diffusé aussi flash gordon mais j´aimes moins.LCDLC passe à partir du 19 janvier je crois.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:40:25

dans la dernière de la game zone, ils ont dit que la nouvelle émission marquera le retour de certains animateurs disparus, serait ce le retour de Gia voir de Marcus ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 janvier 2006 à 18:28:34

Je pense plutôt qu´ils parlaient de Magic Julien et Louise.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:30:41

c´est lequel magic déjà ?

alextrial91
alextrial91
Niveau 1
02 janvier 2006 à 18:44:35

magic c´est un gars qui parlait des dvd il y a 2 ans de sa et c´est vrai il y aura le retour de louise et de magic mais il ce peut qu´il y ai gia. mais bon moi je suis tro deg je peut plus voir gameone mon père a résilier sa me dégoute on l´a ranmener aujourd´huit pile au moment ou il y a des nouveauté sur game one pas cool quelqu´un n´aurai pas une méthode pour regarder game one gratuitement ?

yugi27
yugi27
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:44:36

pour la game zone manque plus que thierry,fabien,gia,et julie (bon manque encore bertrant,juliette ....) et ça sera la game zone parfaite mais svp faite quelque chose pour fanny et alex (je regrette l´alex de l´année derniere )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 janvier 2006 à 01:01:13

En fait faut pas se cacher la face mais c´est un peu a cause d´Alex que Game One a capoté, depuis que Mossieur est devenu Redac chef a la place de l´excellent Thierry il a pris la grosse tete et a vendu son ame. J´espère que c´est pas lui qui l´année dernière avait jarté Tommy Thierry et Magic, mais bon...

Sinon le retour de Magic? :) BONNE NOUVELLE! Enfin un vrai passioné! Avec Tommy en prime ca va etre cool!
Par contre souhaité le retour de Fabien... Il était gentil mais pas interressant avec ses jeux de caisses pourraves... Seul sa démonstration de ski restera dans la légende...^^

Enfin bref Gia ne reviendra pas c´est sur, il manque que thierry (Amen, d´ailleurs, est-ce qu´il travaille tjs la bas?) et peut etre que je dédaignerais regarder la chaine de nouveau...

GamerS22: Moi j´avais bien aimé Les deux Tours, dans son genre (le beat them all) il était bien sympa! Et archi fidèle au film. C´est sur c´est pas le hit du siècle et il ne valait pas 60 euros, mais en été quand y a pas de jeu qui sortent et que tu te le prends a moitié pris ca fait toujours plaisir! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma