~~Gameone, c´était mieux avant~~
C´est de plus en plus nul chaque année...
Je regrette l´époque où y´avait Marcus et les autres.
C´était fun, naturel, sans fioritures.
C´est plus marrant, c´est con maintenant. Qu´est ce que Clara Morgane fout sur cette chaîne ?? ?
Jusqu´où iront ils dans la bétise ?
Les gars de Gameone (même les meufs)ont dû tous passé avec Miss Bipppppp!
C´est clair,que même-moi je commençes à regretter ce brave Marcus,Ainsi que Bertrand,Twiouze...
Marketing quand tu nous rends "Cons"!
Bravo au gars du level one, parce que non seulement je les trouves marrant, mais je trouve leur petit sketch en début et fin d´émission très sympa. Marcus était sympa mais il faut accepter le changement.
Par contre Big Show c´est pas naturel du tout donc pour l´instant bof
Rien que le nom "Big Show " je trouve ça tout pourri.
Style on est des potes, on parles, on mange, on se taquine sur le plateau... ouéééé. N´importe quoi d´abord !
Et puis ça me fait une belle jambe de savoir que je peut me faire customiser mes baskets sur une chaine de JV.
Pour le Level-one,c´est tout de même rageant de voir trois nanards,ce la joué beauf pendant la moitié du temps de l´émission(voir plus quand le test est foiré),que cinq minute de jeux,souvent des level-one foiré(comme king-Kong...)!
Bref,oui aux changements,stop à la connerie! ![]()
ske j´aime bien c´est que game one est censer etre une chaine de jeux video et cet aprem n´ayant rien a faire jai regarder durant une demi heure les clips, alors tenez vous bien et regarder ce qui est passer:
-sega sport extreme
-wipe out pure
-pursuit force
-beyond good and evil
-...
deja les clips sa pu toute l´aprem mais alors si il foute des jeux a 2 balles
de + dans la gamezone (big show) il parle bientot plus que de high tech que de jeux video, merde !! !
c´est une chaine de jeux !! !
et pis la pub entre l´emission est inadmisible (sa se voi qu´il son sur un marché monopolistique !! )
a cela se rajoute des test minable de 1 minute !! !
bref cette chaine devient du grand nimporte quoi !! !!!
Marcus devait lancé une chaine concurente,si seulement celà aurait été vrai! ![]()
Ca me rappelle des souvenirs bordel ! ![]()
Ces quoi ces rubriques débiles dans le Big Show ?
Surtout qu´il y a une autre émission pour parler de Hi-Tech...
Enfin, quand ils auront reçu pleins de mails critiquant leur nouvelle formule ils comprendront qu´on veut une chaîne qui parle à 90% de jeux vidéo...
Le pire c´est quand Alex et l´autre dont j´ai oublié le nom sont partis en ville avec leur Hummer jaune...
Le même que Tragédie...
Pour nous présenter encore du high-tech hors de prix...
Et recommencer avec leur baskets alors qu´on venait d´en avoir une tartine sur le plateau...
http://www.logogle.com
Copier/Coller pour évité les multiples topic qui polluent le forum
:
"stifler74 Posté le 21 janvier 2006 à 12:56:20
voila depuis un moment je me demande pkoi il a decider de quitter game one pour se retrouver aujourdui a micromanai, si vous avez des infos merci de me les faire parvenir
merci"
"VeRtIgooX Posté le 21 janvier 2006 à 12:59:20
Ben en fait je crois qu´il n´était plus trop d´accord avec la politique de Game One et le fait que le côté mercantile prenait l´ascendant sur la simplicité et la bonne humeur qui faisaient la force de Game One à l´époque."
"Athot Posté le 21 janvier 2006 à 13:18:01
C´est pas qu´il estait plus trop d´accord, il a carrément pété un cable quand il a appris que ses amis étaient poussés vers la sortie parce qu´ils étaient trop critiques.
Mais on pourra surement le revoir bientot sur le satellite sur une chaine qu´il est en train de monter (le titre serait etre "Playstation TV" aucun rapport avec sony ou sa console mais pour plus d´info faut aller sur son blog:
http://marcus.canalserveur.com/"
"stifler74 Posté le 21 janvier 2006 à 13:30:50
se serait fabuleux de le revoir sur sa chaine
marcus i love you"
"Malefiques Posté le 21 janvier 2006 à 13:56:26
Marcus est un Dieu pour Moi! Sérieux se gars donnait son vrai Avis sur les jeux qu´il a Tester et c´est lui qui a crée le Level One.. C´est parce que ses Amis et lui donnait leur vrai avis sur les jeux qu´ils les ont pousser vers la sortie, pitoyable.. Marcus est une legende pour moi!"
"Liberator Posté le 21 janvier 2006 à 14:12:46
Et si il revenait, il perdrait son statut de légende...
Et puis il ne reste plus que Alex Nassar de la bonne époque de la chaine."
"VeRtIgoOX Posté le 21 janvier 2006 à 14:14:56
De toute façon, pour moi, Game One n´existe plus!
Au maximum, je dois regarder 40 secondes par mois, car à chaque fois que je met cette chaine, ya un truc pourri donc je zappe tout de suite..."
"Brolycolee Posté le 21 janvier 2006 à 18:35:28
Malefiques Posté le 21 janvier 2006 à 13:56:26
Marcus est un Dieu pour Moi! Sérieux se gars donnait son vrai Avis sur les jeux qu´il a Tester et c´est lui qui a crée le Level One.. C´est parce que ses Amis et lui donnait leur vrai avis sur les jeux qu´ils les ont pousser vers la sortie, pitoyable.. Marcus est une legende pour moi!
+1 vraiment Marcus lui était honnête lui est ses potes c´est d´ailleur la raisons du pourquoi qu´ils se sont fait jetés par les corrompus de la novuelle direction "
"Liberator Posté le 21 janvier 2006 à 14:12:46
Et puis il ne reste plus que Alex Nassar de la bonne époque de la chaine.
alex nassar est un fauxcul il est parti pour faire comme les autres et il est revenut, voila quelqu´un qui na pas de parole enfin j´ai jamais aimer ce gars des qu´il est arriver 1 ans avant que tous fous le camps sur game one
sinon game one je regarder peu les précedente année depuis 2002 que tout est parti en coui... mais la je peux plsu regarder c´est pathétiquement vaseux surtotu le leve one qui n´en ai plus depuis le départ de Marcus"
"MaxCZW Posté le 21 janvier 2006 à 19:19:31
Edward présentait la version anglaise du Level one (lors de sa première saison game one été une chaine bilangue)."
"Liberator Posté le 21 janvier 2006 à 19:20:48
"alex nassar est un fauxcul il est parti pour faire comme les autres et il est revenut, voila quelqu´un qui na pas de parole enfin j´ai jamais aimer ce gars des qu´il est arriver 1 ans avant que tous fous le camps sur game one "
Ouais, ok. Mais ça reste la seule "tête connue " de la bonne époque de G1.
Maintenant le fait qu´il soit revenu, ça pousse pas à lui faire confiance, c´est qu´il était près à suivre les nouvelles directives de la chaine"
)
"jujuloverdu78 Posté le 21 janvier 2006 à 15:42:22
Malheureusement, lors d´un message vidéo diffusé ce matin, samedi 21 janvier sur Game One juste avant la pub. On apprend que notre Julien Tellouck national s´en va ! Sur ce message, c´est Julien lui-même qui annonce son départ de la chaîne !! ! Il était la mascotte de Game One, la bonne humeur de la chaîne mais après 4 ans, il s´en va vers de nouveaux horizons ... Une nouvelle qui plonge les fans de Game One, dans une profonde tristesse ..."
"lagrogne-PK Posté le 21 janvier 2006 à 15:51:07
Attention
la game zone, c´est toutes les heures et c´est à midi et 18 heure pour la totale !! "
"malier313 Posté le 21 janvier 2006 à 16:48:22
La chaine
[modifier]
Présentation
Axée sur le thème des jeux vidéos, la chaine aborde dès ses débuts la bande-dessinée (dans BD One), le cinéma (Cinématek), la littérature fantastique et de science-fiction (2000 One), les sports extrêmes (Freestyle), les musiques électroniques (Soundtest).
Les animateurs emblématiques de cette époque furent Marcus (Marc Lacombe) qui créa puis présenta l´émission Level One jusqu´à son départ en mars 2002, El Didou (Guillaume Lassalle) qui présenta @ Game One aux débuts de la chaine, la quitta suite à un différent avec les dirigeants puis fit son retour en 2001 avec l´émission Dawa accompagné d´Annelise Hesme.
En 2000, l´émission Tarte Up fut lancée, et diffusée en direct tous les mercredis après-midi. Thiouwz (Mathieu Lemmonier) faisait le point sur l´actualité culturelle du moment entouré de chroniqueurs et Juliette Lambaere participait au chat en direct avec les téléspectateurs sur gameone.net
[modifier]
Histoire de la chaine
Le capital de la chaine était détenu par Canal+ et Infogrames à part égales. À la suite de l´affaire Vivendi-Universal, (Canal+ a perdu beaucoup d´argent), Canal+ quitte l´actionnariat de Game One début 2001. Infogrames (éditeur de jeux vidéos) se retrouve alors actionnaire majoritaire (85%) et les 15% restants sont dans les mains de Bruno Bonnel, Thomas Schmider et Christophe Sapet, les 3 créateurs d´Infogrames. Fin 2001, les tests de certains journalistes sont censurés. Les nouveaux dirigeants de la chaine n´acceptent pas que leurs journalistes critiquent leurs propres jeux. L´indépendance éditoriale des journalistes (plus exactement intermittents) de la chaine étant menacée, beaucoup préfèrent quitter la chaine (Marc Lacombe, Alexandre Nassar, Bertrand Jouvray, Juliette Lambaere pour ne citer que les plus célèbres)ainsi que Patrick Sarréa le Directeur des Programmes et de l´Antenne.
D´un point de vue sportif, la chaîne a dépensé 381 122,54 euros pour apparaître comme sponsor sur les maillots de L´ASSE pour la saison 2001-2002.
L´émission Level One est dorénavant présentée par Johann Lefebvre et Julien Tellouk. À la rentrée en septembre 2002, la Game Zone accueille de nouveaux animateurs (Julie et Dominique) et chroniqueurs (Julien Charpentier, Tommy François, Gia-Dinh To, Thierry Falcoz). Après un passage éclair, Dominique est remplacé par Julien Tellouck, qui quitte Level One. Yannick Zicot le remplacera alors.
Le changement d´ambiance et de contenu est radical. Les anciens téléspectateurs sont déçus et la chaine commence à perdre de sa crédibilité.
En 2003, un nouvel actionnaire arrive : MTV. La chaine est dorénavant détenue conjointement par Infogrames et MTV et commence enfin à faire des bénéfices.
De nouvelles émissions arrivent, d´autres sont supprimées, les studios déménagent 3 fois (Paris, Boulogne-Billancourt, Paris) et les archives de « l´ancienne Game One » sont détruites.
Depuis la rentrée 2004, Yannick Zicot a quitté Game One, et a suivi des horizons plus cryptées puisqu´il anime désormais une émission quotidienne, La Kaz sur Canal+. Johann se retrouvant seul aux commandes de Level One, il est rejoint par Gérard Baste et l´excellent Nabil. Cette rentrée 2004 a aussi marqué le retour d´Alexandre Nassar -qui avait quitté la chaine en 2002- en tant que chroniqueur-rédacteur en chef.
Aujourd´hui, la chaine retrouve une image de marque par la qualité de certains journalistes tels que Gia-Dinh To (issue de Consoles+) et Julien Chièze (issu de Joypad) ainsi que par la diffusion d´animés japonais. Néanmoins, une annonce de Gia sur son blog datée du 29 septembre met la communauté des téléspéctateurs de Game One en émoi : elle serait absente de la chaîne à la rentrée. Depuis, aussi bien ledit blog que le forum de la chaîne sont emparés par l´indignation et l´incompréhension, et nombreux sont ceux qui prévoient un boycott pur et simple de la Chaîne. D´après les rumeurs persistentes, Julien Chièze aurait également fait les frais de la politique auto-destructive de la chaine, bien que celà ne soit encore qu´une rumeur. Malgré les messages de protestation nombreux et unanimes des téléspectateurs, la chaîne fait la sourde oreille. On dirait que Game One cherche à se débarasser de son coeur de cible. Plus grave, Game One semble avoir honte de sa thématique centrale : les jeux video. La saison 2005/06 commence donc par une rentrée catastrophique. Retardée jusqu´en octobre, Game One a proposé une nouvelle formule de la Game Zone, qui ne satisfait personne. Pour ne rien arranger, les nouveaux arrivants dans l´émission ne disposent pas du bagage culturel nécessaire pour pallier le vide laissé par Julien Chièze et Gia, hautement appréciés à l´antenne, pour leur professionnalisme et pour la justesse de leurs chroniques. De par leur passion pure et véritable, on ne pouvait rêver meilleurs ambassadeurs pour les jeux vidéo. Malheureusement, cela ne suffit pas pour Game One, et certains animateurs n´hésitent pas à employer des mensonges honteux lors des chats en direct (notamment un chroniqueur de la Game Zone voulant faire croire au spectatorat que Gia est partie de son plein gré). En bref, Game One travers une crise dont elle aura sans doute beaucoup de mal à se remettre.
Avec 4 mois de retard, c´est en janvier 2006 que la vrai rentrée de Game One à lieu avec une tripotté d´émission où l´on remarque "la patte" MTV (désormais actionnaire principal) qui fait de cette chaine celle du jeux vidéos mais qui mise aussi sur le high tech, ce qui ne plais pas au "puriste" de la chaine... si ils sont encore là."
"Antipatique Posté le 21 janvier 2006 à 17:53:35
N´importe quoi!
Vive Julien!"
"Brolycolee Posté le 21 janvier 2006 à 18:26:40
malier313 Posté le 21 janvier 2006 à 16:48:22
Avec 4 mois de retard, c´est en janvier 2006 que la vrai rentrée de Game One à lieu avec une tripotté d´émission où l´on remarque "la patte" MTV (désormais actionnaire principal) qui fait de cette chaine celle du jeux vidéos mais qui mise aussi sur le high tech, ce qui ne plais pas au "puriste" de la chaine... si ils sont encore là.
et bah ils sont rentrés en janvier
sinon je te rassure les puristes ne regarde plus cette daube de chaine"
Mes cassettes de janvier à août 2002 sont maintenant conservés dans un placard à l´abri de la lumière. Dans quel sens ont-il détruit les archives ? Ca me fait penser à l´histoire de la Cinq: Une belle chaîne qui démarre et qui coule à cause d´ennuis financiers.
C´est fini quand la génération "Wesh et D´jeunz" ?
A quand la génération " Peace et Love " !