CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:10:00

depuis le début, là c´est les premiers épisodes... et c´est la seule chose qui vaut vraiment le coup sur cette chaine, avec le level one quand y a pas nabil... et moi je suis pour le retour de yannick au level one à la place de nabil, là pour moi le level one serait parfait...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 janvier 2006 à 18:27:40

Pour ceux que ça intéresse Fabien co-animera une émission avec Alex et cette émission est : Hi-Tech.

La nouvelle émission durera 35 minutes :ouch: et il y aura le retour de Louise. Ils parleront de High-Tech ( :hum: ), nouvelles technologies et jeux vidéo (à quand une émission qui ne parle que de jeux vidéo :question: ). Quant à son nom c´est un truc du genre E-Show (j´ai pas trop retenu le nom...)

shin_
shin_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:42:21

Ben oué c une excellente idée de n´avoir qu´un testeur, le problème c´est "qui?".

Faites votre choix:
- Julien? Mouarf il testerait que des PES et des Fifas!
- Fanny? Elle sait meme pas par quel bout tenir une manette...
- Alex? Bon c´est un gros con d´apres ce que vous m´avez appris, mais pourquoi pas.
- Louise? Mis à part une sorte de Mario sauce Dance Dance Revolution je l´ai jamais vu jouer.
- Julie? Bonne idée, elle ferait un stiptease et ca remonterai l´audience.
- Fabien? Ouais c´est le plus potable, je dis ca parce que je le connais pas bien.
-Magic? Il passerait toute l´émission à nous dire que c´est de la merde avec son ptit air hautain.
- Golum? Il a déjà pas d´inspiration pour se trouver un pseudo original, alors pour nous parler d´un jeu vidéo...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:00:25

Elle va peut-être se reconvertir dans le x,elle se prépare en quelque sorte! :lol:

Shin:
Gérard Baste,point final... :)

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:41:47

Shin tu y vas un peu fort, je ne vois pas du tout le rapport entre le fait de se trouver un pseudo original et de parler de jeux videos.
Et généralise pas ce que dit magic, ce n´est pas parce qu´il a dit qu´un jeu est pourri qu´il va le faire pour tout les autres.
Tu dis que julien testerait que des PES et fifa, a ce compte la fabien testerait que des jeux de bagnoles.
Le meilleur pour ca est marcus et c´est tout.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:44:00

Ouep le papy de 40 ans(passé)qui fait son beau pour Micromania,t´as raison tien! :)

shin_
shin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:56:53

Ben écoute cite moi un bon jeu que Golum connaisse à part MGS (et le rapprochement entre son pseudo et les jeux, ca s´appelle de l´humour...).
Pour Magic, il est bon pour parler de DVD mais je l´ai souvent vu incendier des jeux sans trop de raison, alors vu qu´on lui imposerait les jeux à tester...
Et pour Fabien, relis donc mon message qui dit bien "je le connais pas bien".

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:35:51

shin_ Posté le 09 janvier 2006 à

- Alex? Bon c´est un gros con d´apres ce que vous m´avez appris, mais pourquoi pas.

C´est qui ce Alex ? C´est Alex Nassard ? Si oui pourquoi est-ce un con ?

yugi27
yugi27
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:30:16

C´est qui ce Alex ? C´est Alex Nassard ? Si oui pourquoi est-ce un con ?

Peut etre pas un con mais limite, il se la pete,il a detruit l´ambiance de la game zone (a thierry ,tu nous manque ) enfin bon l´alex de l´année derniere etait (presque)naturel et c´etait mieu .

shin_
shin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:30:30

ben apparement c lui qui a fait virer des membres de l´équipe pour les remplacer par des boulets... Ca m´a étonné mais bon.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:56:33

Ouep Utlime t´es iech de lançé des rumeurs! :lol:

Bon en tout cas,vivement le 16! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 janvier 2006 à 20:39:46

Moi ? Des rumeurs ? xD
:p)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:49:51

c´est pas pour dire mais moi je m´en tape complétement du high-tech, mais alors COMPLETEMENT...
et des gars qui s´y connaissent en jeux vidéos, y en a quand meme quelques uns sur game one, gollum par exemple est assez pro comme gars...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 janvier 2006 à 22:41:21

Euh... vous devez vous en battre comme pas possible mais en fait la nouvelle émission se nomme Big Show : E-mission.

Voilà, mon p´tit message inutile. ^^

Ils vont faire une émission sur Internet (enfin, dans le genre de ce qu´il y avait dans la Game Zone présenté par Lionel), une émission sur le Hi-Tech. Espérons qu´ils ne nous en refoutent pas dans Big Show... :fou:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 janvier 2006 à 22:44:09

Pourquoi sur le site Gameone.net ils ne présentent que 4 animateurs ? :(

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
10 janvier 2006 à 23:18:11

leur biographie est très drole

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:03:20

En tout cas,les rediffs ça devient lourd,franchement,ils ont commençé en Octobre,arrêté en Novembre et rebellote!

Puis idem pour le Level-one,pourquoi ils nous mettent des rediffs ceux là?Ils vont faire des changement :question:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 janvier 2006 à 20:52:14

Pffff !! !
C´est quoi c´délire là ? Ils vont nous foutrent 3 heures de Clips au lieu de se servir de ces moments pour rediffuser le Level One ou Big Show ?
Tant mieux qu´ils remettent les clips mais bon c´est abusé là. Ils pourraient mettre des rediffs de Naruto parce que le diffuser que 2 fois dans la journée... pfff !

Les changements du Level One ça va être de nous faire gagner des T-Shirt :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 janvier 2006 à 15:36:03

Apparemment y aura toujours Fanny pour les fans. :)

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:46:34

Les Games Ones arena c´est fini?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation