CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 janvier 2006 à 21:30:45

Oui Ass, maintenant c´est le Big Show : l´E-mission...

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
31 janvier 2006 à 03:09:07

Oui c´est le Big Show maintenant
http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/572/572157/the-big-show-interview-20041209025138532.jpg

shin_
shin_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:31:20

C´est génial le big show... Pendant que Julien et Louise parlent, les autres jouent les plantes vertes en ayant l´air occupés... Magic sur un canapé qui lance un ou deux "j´aime pas c´est nul", Fifi brindacier qui fait la gueule (comme d´hab) sur un tabouret, quelques illustres inconnus qui trafiquent leur portable...
Ils ont RIEN à montrer quoi...

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 12:31:43

Où est-ce qu´on trouve les liens vers les sites que Lionel montre dans le Big Show et dans Funky Web?

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 12:40:52

c´est bon j´ai trouvé dsl pour le dérangement

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
04 février 2006 à 12:48:42

Faut aller dans "communauté" puis "le blog de game one" et dans la rubrique "big show" et dans "les liens du big show" par contre quelqu´un sait l´adresse pour créer son avatar South park?

malier313
malier313
Niveau 9
08 février 2006 à 09:47:16

Game clip
Game clip
Game clip !

Ditorsion du temps, on est revenu en 98 !

malier313
malier313
Niveau 9
08 février 2006 à 10:50:40

Question: Comment fait Game One pour faire de l´aquisition vidéo sur une console portable (PSP, DS, GBA) ? Il n ya pas de sortie vidéo dessus. :question:

yugi27
yugi27
Niveau 10
08 février 2006 à 12:41:17

c´est un cable qui relie la console a la tv

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
08 février 2006 à 14:34:36

"Hello tout le monde,

J´ai décidé que je n´allais pas me braquer parce que deux trois aigris s´amusent à m´insulter et à dénigrer les personnes et pas ce qu´ils font...

Bref, pour revenir sur les séries, il faut que vous sachiez une chose : même si la période où Game One ne parlait que de jeux vidéo représente pour vous un âge d´or, les résultats d´audience n´étaient pas bons, et surtout, ils ne cessent d´augmenter depuis que Naruto et Soth Park passent sur la chaine.

Attention, je ne suis pas en train de justifier le fait qu´il y ait moins de jeux vidéo sur la chaîne, j´en suis le premier attristé, et je peux vous dire que je ne suis pas le seul : à la base, nous sommes tous ici des journalistes de jeux vidéo. C´est parfois pas marrant de lâcher notre spécialité pour se taper du high tech...si vous voyez ce que je veux dire.

Sauf que nous sommes des journalistes, et donc obligés de nous adapter à la ligne éditoriale de la chaine...ou alors, on se casse!

Vous allez me dire : ah, c´est pour ça que des personnes comme Gia se sont barrées? Ben non. Gia est partie parce qu´elle demandait trop d´argent et que la chaine n´avait pas les moyens de lui offrir...c´est tout.

Aujourd´hui, nous sommes peut-être le dernier rempart pour que la chaine garde son sens originel, même si elle évolue. Il n´y aura pas de machine arrière, parce que les audiences parlent pour ceux qui en ont décidé ainsi. Alors, on a besoin de votre soutien pour apporter de nouvelles idées, trouver de nouvelles façons de parler jeu vidéo, etc.

Sur ce les gars,

Lionel"

apparemment ca n´est pas la faute des animateurs... La je me sens un peu coupable d´avoir autant craché sur lionel...

MORT à MTV!!!!!!!!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
08 février 2006 à 15:00:20

"Il n´y aura pas de machine arrière, parce que les audiences parlent pour ceux qui en ont décidé ainsi."

j´arretes de regarder le big show(je regardais qu´une fois sur 3 avant)

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 février 2006 à 15:03:14

par contre le truc ke gia demandait trop d´argent j´en suis pa sur je pense pas que c´est trop son style et puis gia ki m´a fait decouvrir :coeur: kokia :coeur:

Liberator
Liberator
Niveau 8
08 février 2006 à 15:59:14

J´ai encore envie de critiquer la nouvelle formule du Level One après l´avoir regardée...

Non mais c´est quoi ce bordel ?

C´est quoi l´idée de ces intros "suprise " avec des gags et des déguisement foireux ?

Non, sérieux : d´habitude je suis amateur d´humour à la con de ce type mais là c´est trop...

En fait, Yohann, Baste et "monsieur blagues vaseuses ", les troix joyeux lurons qui se chargent de l´animation du L1 arrivent à dépasser le seuil de l´humour tellement nul qu´il devient drôle pour se vautrer dans une nullitée qui consterne carrément.

En clair : c´est nul à chier.

Je prends exemple sur leur imitation de "Pas de pitié pour les croissants "... mon dieu... et quand il nous on fait une chanson des Musclés à poil avec des saucisses... AHHHHHHH... j´était tellement consterné que j´avait même pas envie de rire... et l´autre qui se déguise en renne qui vient en ville...

Horreur ! Et à part ça il sont censés jouer le premier niveau d´un jeu... et ils sont rarement sérieux quand ils le font.

Je me demande si Marcus jette un coup d´oeil un la chaine des fois...

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
08 février 2006 à 16:01:05

Aujourd´hui, nous sommes peut-être le dernier rempart pour que la chaine garde son sens originel,

:d) je le rassure game one na plus de sens depuis avril 2002 :sarcastic:

levelone
levelone
Niveau 7
09 février 2006 à 19:38:10

Louise :sarcastic: le vide total

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 février 2006 à 18:32:26

:cool: Aucune rediff l´aprem,vive les clips! :honte:

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
11 février 2006 à 16:13:46

trop drole le test de paris marseille racing!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 février 2006 à 16:41:19

Je viens de matter play-hit,bon sur la tenue vestimentaire miss plantasse(Julie)ce défend,par contre qu´est-ce qu´elle fait tâche avec ses vannes carambar:

"Parfois,je suis un peut blonde...","Les sims nous envahisse..."!

:honte:

levelone
levelone
Niveau 7
11 février 2006 à 18:16:55

peut etre qu´elle fait plantasse mais certainement moins que Louise qui a l´air de ce faire chié totalement avec des questions à 2 balles !!

Julie aurait était mieux pour le Big Show

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 février 2006 à 18:34:20

Que des mecs à gameone,il y en a marre des plantes vertes! :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie