"Hello tout le monde,
J´ai décidé que je n´allais pas me braquer parce que deux trois aigris s´amusent à m´insulter et à dénigrer les personnes et pas ce qu´ils font...
Bref, pour revenir sur les séries, il faut que vous sachiez une chose : même si la période où Game One ne parlait que de jeux vidéo représente pour vous un âge d´or, les résultats d´audience n´étaient pas bons, et surtout, ils ne cessent d´augmenter depuis que Naruto et Soth Park passent sur la chaine.
Attention, je ne suis pas en train de justifier le fait qu´il y ait moins de jeux vidéo sur la chaîne, j´en suis le premier attristé, et je peux vous dire que je ne suis pas le seul : à la base, nous sommes tous ici des journalistes de jeux vidéo. C´est parfois pas marrant de lâcher notre spécialité pour se taper du high tech...si vous voyez ce que je veux dire.
Sauf que nous sommes des journalistes, et donc obligés de nous adapter à la ligne éditoriale de la chaine...ou alors, on se casse!
Vous allez me dire : ah, c´est pour ça que des personnes comme Gia se sont barrées? Ben non. Gia est partie parce qu´elle demandait trop d´argent et que la chaine n´avait pas les moyens de lui offrir...c´est tout.
Aujourd´hui, nous sommes peut-être le dernier rempart pour que la chaine garde son sens originel, même si elle évolue. Il n´y aura pas de machine arrière, parce que les audiences parlent pour ceux qui en ont décidé ainsi. Alors, on a besoin de votre soutien pour apporter de nouvelles idées, trouver de nouvelles façons de parler jeu vidéo, etc.
Sur ce les gars,
Lionel"
apparemment ca n´est pas la faute des animateurs... La je me sens un peu coupable d´avoir autant craché sur lionel...
MORT à MTV!!!!!!!!