CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
29 septembre 2012 à 00:05:18

:salut:

Et la franchise, encore un espoir qu'un film sorte ou autre chose?

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 septembre 2012 à 14:06:16

Blastdoor => un film c'est possible mais aucun rapport avec la série, Delvin (l'un des 2 producteurs du film stargate de 1994) comme d'habitude a ressortie la même rengaine comme quoi il finira par faire un second film.

Sinon pour la série c'est mort enfin elle est plutôt en stase, un jour futur probablement une nouvelle série sg.

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:09:07

Une petite news sympa (même si je pourrais pas le voir en direct :( )

RDA est inviter dans l'émission "Vous êtes en direct" sur NRJ12 le 8 Octobre :ouch2:

http://www.nrj12.fr/jeux-4211/jeux-nrj12--4193/article/291454-festival-jules-verne.html

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 octobre 2012 à 14:32:48

Apophis => oh classe merci beaucoup apophis :bave:
tu es digne de ton titre de grand maitre :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 octobre 2012 à 19:14:37

n'oubliez pas Richard Dean Anderson la dans quelques minutes

[JV]Bordelais33
[JV]Bordelais33
Niveau 9
08 octobre 2012 à 19:47:10

il est sur nrj 12 la ::
Il a gave grossit !!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2012 à 20:10:15

Pitoyable quand même l'équipe de Morandini.... le seul à citer le nom d'o'neill c'est Rda lui même... même dans le reportage sur sa carrière ils le disent pas... "près de 10 ans dans McGyver" non 7. "plus récemment dans stargate" la série s'est arrêté y a 5 ans... dire qu'ils diffusent la série. mais pour connaître les saisons des Experts Miami il est au taquet Morandini par contre... la SF c'est pas assez 'in' c'est plus classé pour les "journalistes" trentenaires ils pensent que c'est mieux de montrer leur canif en parlant de McGyver alors qu'il a dis se sentir oneill davantage lui-même... j'espère ça va pas l'écœurer de Paris pour de bon et qu'ils se rattraperont au festival Jules Verne !!

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 octobre 2012 à 21:07:12

ultimate_gamer0 => euh si Morandini a bien dit O'neill mais le hic il a foiré phonétiquement :rire:
Bah d'un coté t'as vu les journalistes du plateau c'est des "vieux" macgyver est plus de leur génération c'est pour ça.

Sinon j'avoue dommage pour la science fiction, même pas de question sur stargate du genre "si un jour une série stargate revient à la télévision, est ce que vous seriez favorable pour incarner le commandant ou général de la base de la nouvelle série ?"

Perso j'étais tenté j'ai vu qu'on pouvait envoyé des questions a l'émission de morandini sur internet bien avant que RDA n'arrive, c'était écrit en haut.
Mais je me demande si ca marche pour l'interview avec RDA aussi....

Bref j'ai été sacrément déçu de l'émission, j'aime pas comment elle fonctionne. On pose 2 questions a RDA en moyenne et on passe a un reportage qui n'a aucun rapport etc....etc....

screw5700
screw5700
Niveau 6
09 octobre 2012 à 11:59:29

Je trouve que ces un manque de respect pour RDA, ou plutôt pour sa carrière et ces fans . De toute évidence l'équipe de Morandini ne connaissais absolument pas son sujet . Le fait de parler de Mcgyver au lieu de Stargate ces comme si on invitais JCVD pour lui demander de parler de Bloodsport au lieu de expendables 2 ...

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:10:26

Je crois que je regrette pas d'avoir louper cette interview (J'étais pas chez moi). Stargate Fusion avait de toute façon prévenu a propos de Morandini... sérieux faire une interview de RDA sans parler de Stargate, c'est juste incroyable ! :ouch2:

J'espére aussi Ultimate que RDA va avoir une meilleur idée de la France au Festival Jules Verne parce que être tomber dans cette chaine, tu risque pas de y voir le meilleur de la France. :noel: Elle diffuse certe Stargate mais les autres programmes et les présentateurs en général.... :malade:

Cosmos_1999
Cosmos_1999
Niveau 6
09 octobre 2012 à 12:19:46

Pour les fans de Stargate, voici un mod pour Crysis basé sur cet univers: http://www.media-pixel.net/projet.php?n=3

Athot
Athot
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:33:11

Putain je viens de voir le replay de Morandini et je me rends compte que j'arrive à le détester encore plus que je ne le détestais déjà. Je ne savais même pas que j'en étais capable. Interview inutile, questions pourries, remarques bidons... C'est incompréhensible de voir que ce type avait de l'or entre les mains en recevant le si rare RDA et qu'il l'a jeté dans une rivière de diarrhée immonde qu'est le concept de ses émissions... Encore une victoire de Morandini :ok:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:35:26

Le replay marche pas chez moi. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2012 à 19:55:06

Athot => je plussoie complètement, je pensais a une véritable interview et non pas une émission daubesque :malade:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 octobre 2012 à 20:21:24

+1 Screw :rire: Et Athot aussi :-(

Quel gâchis surtout que RDA était vraiment sympa et jouait pas la star américaine élitiste...

egros83
egros83
Niveau 1
10 janvier 2013 à 16:07:51

bonjour

le forum est un peu mort malheureusement,
pourtant je recherche sur le net depuis quelques heures ... bref

nous sommes suffisamment de fan pour rassemblé suffisamment de fonds , un épisode coûte en moyenne 2 000 0000$ à 3 000 000$
il faut arrêter d'attendre que les gens importants prennent les initiative ! prenons les initiatives !

j'attends des réponses de votre parts!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 14:08:51

http://uk.ign.com/articles/2013/02/07/stargate-sg-1-unleashed-announced

Un nouveau jeu pour stargate? :bave:

en tout cas le trailer est super :ok: espérons que ça ne retombe pas comme un soufflé :ok:

Matiti30
Matiti30
Niveau 10
10 février 2013 à 20:08:57

En attendant de récupérer mon scanner, j'ai du prendre une photo de la photo, mais je pense que vous n'aurait pas de mal à les reconnaître.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360523302-baalsg1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360523302-zelenkasga.jpg

[YT]Canal42
[YT]Canal42
Niveau 9
20 août 2013 à 22:25:25

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1477/deces-d-august-schellenberg.html :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment