Arnaud-le-vrai Posté le 05 janvier 2008 à 19:11:13 ulti que penses-tu de la création d´un sujet propre à Atlantis saison 4 histoire d´en discuter sereinement car je rechigne à mort de discuter de ce formidable épisode sans risquer de spoiler quelqu´un
1) Il y a déjà un sujet Atlantis, j´ai jamais forcé personne à venir en parler ici moi.^^ C´est juste que les séries sont tellement liés que ça vient naturellement.^^
2) On a toujours mis des balises ici que ça soit pour Atlantis ou pour Sg-1, à partir du moment ou l´épisode n´a pas été diffusé sur une chaine hertzienne française...
D´ailleurs :
4x11
Excellent épisode de mi-saison. Limite trop flashy pour un zode 11 lol.^^
Le big retour de Mitch Pillegi !! !!! Alias ce bon vieux Colonel Caldwell, ça fait vraiment plaisir, le must aurait été l´odyssée aussi, mais bon, c´est déjà pas mal, on en avait pas vu deux d´un coup depuis Camelot. En tout cas ça recrédibilise l´univers de SG (A noter à côté la mini-apparition de 3 secondes de Ellis dans The Ark of Truth, bon maggle).
Les idées sont bonnes et surtout le tout est superbement bien rythmé, au final c´est mieux qu´un épisode en deux parties comme narration ! J´aurais bien aimé voir le godzilla aussi ! XD
Enfin Teyla avoue son secret (enfin sauf à Mackay). J´ai beaucoup aimé la réaction de Ronon, ça devient interessant.
Et la référence à la création de l´Homme Bionique de l´Homme qui valait 3 millards : "We have the technology", mais pour un Réplicateur, me suis bien marrer lol.^^
Et le coup de théatre final... suspense, gentille ou méchante ? Je me demande. En tout cas bien joué pour ça aussi, on s´y attendait vraiment pas. Le must ce serait que ça soit la vraie Weir !
Bref vivement la suite, enfin on va pouvoir s´occuper de la vraie menace : Les Wraith ! Un bon petit retour aux sources. Manque plus qu´un ptit retour de Ford pour rythmer le tout aussi. Ah oui également j´ai bien aimé le retour des Travelers, jsuis pas fan d´eux mais au moins ça fait du monde !^ ^
Jvais me le rematter en HD Ready sous peu ça s´est sur.^^
4x11