CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 19:16:15

je viens de lire la réforme du forum et je suggère la création d´un sujet SGA diffusion US

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:14:42

Bon ben voila, j´ai vu le 4x11 d´Atlantis.

:spoiler:

Excellent! :-d A plusieurs reprises j´ai eu l´impression d´être dans Star Wars: flotte qui passe en hyper-espace (Episode 6), bataille spatiale au-dessus d´une planète-ville (Episode 3), explosion de la planète et fuite des vaisseaux façon Etoile de la Mort... bref, question vaisseaux, j´ai vraiment aimé! Et quel bonheur de voir le Dédale et l´Apollo ensemble :hap:
La réunion de tous est aussi excellent, on sent l´alliance pour combattre le mal absolu, ça rejoint une fois de plus le côté Star Wars! ^^ Bref excellent épisode, sur tout: effets spéciaux, dialogue, tension, humour, etc...

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:45:12

Ultimate_gamer0 Posté le 05 janvier 2008 à 18:54:08 Apophis Posté le 04 janvier 2008 à 01:25:14 Juste pour dire a Ultimate, le téléfilm est pas encore fini car ils doivent encore rajouter des effets spéciaux!

Je crois que tu n´as pas compris ma critique alors... XD. JE le savais déjà, et si je l´ai regardé maintenant, c´est pour pouvoir contrer les psoiler splus efficacement.

J´avais compris! ^^ Mais t´avais mis un smiley colére c´est pour ça..

Arnaud-le-vrai je vois pas se qui dérange si tu mets les balises spoilers!

Bon les mecs, SG-1 risque de reprendre sur M6 samedi prochain mais c´est pas sur!

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:50:10

Je viens de vérifier et enfaite M6 rediffue toujours pas SG-1 :-(( P***** M6 fait vraiment chier !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 janvier 2008 à 15:43:16

Arnaud-le-vrai Posté le 05 janvier 2008 à 19:11:13 ulti que penses-tu de la création d´un sujet propre à Atlantis saison 4 histoire d´en discuter sereinement car je rechigne à mort de discuter de ce formidable épisode sans risquer de spoiler quelqu´un

:d)

1) Il y a déjà un sujet Atlantis, j´ai jamais forcé personne à venir en parler ici moi.^^ C´est juste que les séries sont tellement liés que ça vient naturellement.^^

2) On a toujours mis des balises ici que ça soit pour Atlantis ou pour Sg-1, à partir du moment ou l´épisode n´a pas été diffusé sur une chaine hertzienne française...

D´ailleurs :

:spoiler: 4x11

Excellent épisode de mi-saison. Limite trop flashy pour un zode 11 lol.^^

Le big retour de Mitch Pillegi !! !!! Alias ce bon vieux Colonel Caldwell, ça fait vraiment plaisir, le must aurait été l´odyssée aussi, mais bon, c´est déjà pas mal, on en avait pas vu deux d´un coup depuis Camelot. En tout cas ça recrédibilise l´univers de SG (A noter à côté la mini-apparition de 3 secondes de Ellis dans The Ark of Truth, bon maggle).
Les idées sont bonnes et surtout le tout est superbement bien rythmé, au final c´est mieux qu´un épisode en deux parties comme narration ! J´aurais bien aimé voir le godzilla aussi ! XD
Enfin Teyla avoue son secret (enfin sauf à Mackay). J´ai beaucoup aimé la réaction de Ronon, ça devient interessant.
Et la référence à la création de l´Homme Bionique de l´Homme qui valait 3 millards : "We have the technology", mais pour un Réplicateur, me suis bien marrer lol.^^
Et le coup de théatre final... suspense, gentille ou méchante ? Je me demande. En tout cas bien joué pour ça aussi, on s´y attendait vraiment pas. Le must ce serait que ça soit la vraie Weir !

Bref vivement la suite, enfin on va pouvoir s´occuper de la vraie menace : Les Wraith ! Un bon petit retour aux sources. Manque plus qu´un ptit retour de Ford pour rythmer le tout aussi. Ah oui également j´ai bien aimé le retour des Travelers, jsuis pas fan d´eux mais au moins ça fait du monde !^ ^

Jvais me le rematter en HD Ready sous peu ça s´est sur.^^

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:59:18

:spoiler: 4x11 (Pour ceux qui l´ont vu)

Y´a des sacrés incohérences lors de la bataille spaciale finale quand meme :(

Le vaisseau Assuran (quand meme...) qui à l´air de bien résister avec ses boucliers enclenché. Et là tranquille, t´as un F-302 qui passe à coté, deux missiles, et BOUM :rire:

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:59:50

:spoiler: au dessus, j´ai oublié la deuxième balise :spoiler:

Athot
Athot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:19:45

Bon ben j´ai vu le 4x11 deux fois d´affilée et les deux fois, ma réaction ça a été :ouch:
Il se sont lâchés pour nous en mettre plein les yeux et j´ai adoré. En plus j´ai rarement vu un épisode de SGA aussi complet: chaque seconde de l´épisode est importante au point qu´au final j´ai eu l´impression qu´il durait une heure.
J´attends impatiemment la version HD...

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:48:07

Moi j´ai meme pas encore vu la saison 3 :rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:10:59

:spoiler: 4x11!

J´ai vu l´épisode, et vraiment triple :ouch2:
Décidémment j´adore le wraith qu´on avait vu dans la saison 3, on a rarement vu autant de vaisseaux ruches réunis (sauf début saison 2), en plus les travelers qui sont de la partie (leur vaisseau sont pas super résistant lol) mais le must c´est peut être le retour de Caldwell avec les deux 304 qui font feux ensemble avec de nouvelles armes! :fou:
Sinon quand Teyla apprend à Sheppard qu´elle est enceinte, on a une mauvaise réaction de Sheppard et une bonne de Ronon, vivement qu´ils développent tout ça dans les épisodes à venir! :fou:
L´idée de Mckay pour en finir avec les réplicateurs est génial et pas comme Dakara mais qui se termine sur la destruction de la planète réplicateur( au moins on entendera plus parler d´eux)!
sauf qu´à la fin, Weir qui est de retour, en gentil ou méchant ?! :fou:

pour la battaille spatial, le F-302 a peut être tiré ses missiles après que le bouclier est cédé qui sait!
et pour une fois on a pas nos vaisseaux qui se font abimé, à chaque battaille on était habitué à un vaisseau qui en ressortait bien amoché! ^^

FIn :spoiler:

luffy921
luffy921
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:13:08

Dans atlantis y´aura des ennemis autres que les wrats car je les trouve limite.

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:19:57

Faudrait préciser un peu où t´en es dans les épisodes pour pas être spoilé.
Mais pour répondre en gros, oui y´a d´autres ennemis que les Wraiths dans Atlantis.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2008 à 21:06:37

Sinon la seule incohérence que j´ai trouvé dans le 4x11 (et encore je suis pas sur) :

C´est qu´après l´implosion de la planète, elle ne s´est pas transformée en trou noir...
Sinon je voulais aussi citer le seul défaut de l´épisode (et de la saison en général) vu que j´en parlait l´autre jour avec mon bon harkilou : C´est les personnages, ils deviennent de plus en plus faiblards à mon gout. La saison me manquent ou Ronon était torturé et Sheppard tourmenté dans sa dimension temporel... Il y a peut-être n peu trop de forme. Bon après c´est Stargate mais bon... Un peud e profondeur de temps en temps ne pourrait pas faire de mal, surtout avec des trucs comme Teyla enceinte ou John et Weir qui se retrouvent, etc...

Athot
Athot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:54:05

Ultimate:

La seule façon de former un trou noir, c´est qu´une super nova s´effondre sur elle même. Une planète c´est pas assez massif.

Et je pense que les choses vont commencer à se gâter pour les personnages, une fois qu´ils sauront qui sont les vrais ennemis sans avoir à regarder autour, ils vont se jeter à corps perdu dans la bataille et vont en prendre plein la tronche.

voltigore
voltigore
Niveau 24
09 janvier 2008 à 16:49:08

J´ai vu le 411 :spoiler:

Excellent avec Dédale plus Apollo, je me suis bien marrer avec les colonel, colonel, colonels, colonel....
Par contre je trouve que la coalition s´en sort bien a 1 contre 2: 1 vaisseau travellers détruit et peut être une ruche, j´en ai compter que 6 qui repartent a la fin.
Avec la révelation finale qui fait baver :bave:
Maintenant retour des combats avec les wraiths mouahahahahahah

fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2008 à 19:09:35

J´ai pris quelqu´un captures de la version Hd Ready, quelqu´un veut ?

Athot
Athot
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:51:26

Non merci j´ai déjà vu l´épisode en HD 2 fois ^^

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:46:15

Jon > Moi je veux bien :noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:51:25

Super M6 va diffuser la suite de SG-1 a une date indifini, la reprogramation apres les fetes de fin d´année était qu´un leurre :sarcastic: Je le sentait de toute façon...

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:53:41

En plus a cause de ça.. Si M6 diffuse plus la suite de SG-1 et veut plus diffuser Atlantis ont peut aller se brosser pour que les coffrets des saisons intégrale sorte... Merci M6 :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment