* Posté le 28 décembre 2007 à 02:36:49 avertir modérateur
* La je viens de télécharger un simulateur excellent! C´est le simulateur du DHD Terrien, c´est excellent, tu peux choisir l´adresse des planètes comme Chulak etc... et des fois (C´est ça qui rends trop réaliste) ta une activation extérieur et après c´est marquer sur l´écran, qu´il y a pas de code d´entré et t´entend les soldats et les jaffas se battre et on entend Apophis (sûrement pris du début du Pilote) puis tu vois l´autodestruction s´activer et comme dans la série t´entend la voie d´une femme compter le nombre de seconde avant l´autodestruction.
Je suis un vrai gamin la
C´est exactement celui que j´avais il y a 3 ou 4 ans. Et ce que je regrette dans celui là, c´est que les commandes ne sont pas très claires. Par exemple pendant une attaque Reetou, je ne sais même pas si c´est vraiment moi qui ait réussi à sauver la base, ou si c´était automatique... Ensuite, il faut rester deux bonnes heures devant son PC pour vraiment bien jouer et voir toutes les possibilités qu´on a. Le fait que le MALP et l´UAV soient des gadgets inutiles me dérange beaucoup aussi. Et pour finir, je crois que cette simulation n´a pas de fin, ou alors c´est moi qui n´ait pas eu le courage d´aller jusqu´au bout.