CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:41:39

"Je trouve que Stargate s´éternise...!"

au contraire le scénario avance! :oui:

"Ils auraient déjà dû arrêter cette série!"

avec tellement de bonne idée, arrêté arrai été stupide! :ouch:

"Pour moi les meilleures saisons sont les premières quand O´Neil est encore Colonel et sur le terrain."

je te signal que justement ça s´éternisé plus au début de la série car le scénario avançait pas beaucoup! :sarcastic:

- Une nouvelle planète!
- des méchants ou un problème!
- résolution du problème!
- Fin!

même si ce sont quand même des super épisode, ils ne faisaient pas avancé l´histoire et ça s´éternisé! :ok:

"Déjà l´ambiance changeait avec "Quen" ou un truc dans le genre (enfin le blond qui remplaça un moment Daniel Jackson)."

évidemment qu´une ambiance change quand des éléments nouveaux apparaissent mais je trouve que jonas a bien remplacé Daniel et l´ambiance qu´il y´avait été tout aussi bien! :)

mais bon c´est vrai que si comme le dit maléfique tu reste scotché à o´neill, ne regarde plus stargate, perso je trouve que tout les nouveaux persos sont excellent et vallent bien un o´neill! :ok:

Mais bon faut pas oublier qu´après les meilleurs saisons, ça dépend des goûts et des points de vue ! :-)))

thegritch
thegritch
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:13:15

ce que je trouve intéressant dans cette saison 9 ,c´est que les scénaristes ont "digérés" les récents événements aux usa et en ont tirés quelque chose de "cleen" ,rien de manichéen et qui cherche à apaiser, du moins à ce que j´en ai compris :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2006 à 15:50:23

Pour l´instant on sait qu´il y aura une saison 10, et y a 90% de chance qu´il y aura une saison 11.
En fait les scénaristes ont essayé 3 fois (et même 4 fois avec la saison 5 , mais ils ne le voulaient pas.) d´arrêter la série: A la saison 6, la saison 7, la saison 8...
Ils voulaient faire une nouvelle série "Stargate Command" qui est devenu la saison 9 et là ils se sont dit "Bon ras le bol la série on l´arrête plus!" :fou: Et voilà!^^

Perso pour moi la série à vraiment commencé à avoir sa propre essence à partir des "flammes de l´enfer" , la elle à vraiment commencé à developper sa propre mythologie. La saison 4 qui suivait était magnifique.

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:30:17

Je suis d´accord avec toi! :) Pour moi la meilleur Saison de Stargate, c´est la 4.. Rare sont les mauvais episode dans cette Saison!

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:34:12

Daniel va avoir une Nouvelle Femme, j´ai l´impression! ^^ Je crois qu´il bat O´Neill niveau relation avec des Femmes dans la série! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2006 à 17:15:55

Bof en y réfléchissant bien, Daniel c´est le seul de l´équipe qu´on est juamais vu se taper quelqu´un (je veux dire dans la série, avant y a eu Sha´re et Sarah)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2006 à 23:11:26

On remarque quand même un petit détail qui nous dit qu´il y a eu inversion d´épisodes: Quand Fergi dit que les terriens ont au moins de croiseurs interstellaire, alors que maintenant ils n´en n´ont qu´un. :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:03:54

Exclent l´episode de Atlantis! :-) J´aurais jamais penser que c´etait le Colonel le Goa´uld!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 00:05:43

Exact vraiment excellent

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:05:52

J´adore Shpard a Ronon pour le Gars avec la Queue Cheval!

-Vous lui avez fait quoi?
-Rien il c´est évanouie avant que je le touche

:lol:

Ou Zelenka avec les Nattes, j´etait trop :lol: :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 00:06:27

Niveau suspect je dois dire que c´est bien foutu, la 1ere fois j´étais sur le cul. :fou: On avait Cadman, Kavanagh, même Zelenka, et c´était Caldwell!

J´ai beaucoup aussi aimé le SG-1 avec de la bonne blaste face aux Jaffa comme au beau vieux temps ça donne de la fraicheur à la saison!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:07:03

Bon bon, conclusion des épisodes de ce soir!

SG-1 >> Un épisode plutôt sympa, quoi que peu excitant! Baal, toujours un plaisir de voir ce maniaque :-d Je trouve quand même dommage qu´ils aient changé la voix de Bratack! Mmmm sinon que dire d´autre... je pense que c´est pas le vrai Baal qui est mort, une fois de plus ^^

Atlantis >> Mmmmm excellent épisode !! Le coup de Caldwell en Goa´uld... je m´y attendais vraiment pas! En tout cas, génial, de voir le SGC et Atlantis en même temps ^^ Atlantis a du soucis à se faire, entre les Wraith et les goa´ulds...
Zelenca... :lol: No comment!
Aaaaah.... la fille qui a été dans la tête de Mac Kay, je sais plus son nom... qu´est ce qu´elle est BELLE !! !! :coeur: :coeur: :coeur:

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:07:53

J´adore Ronon "C´est quoi un Goa´uld?" je trouve que la VF la bien rendu quand il a dit sa! :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:09:52

Non mais franchement, j´aurais jamais penser que Caldwell était le Goa´uld, C´etait trop Bizzard de voir un Goa´uld dans Atlantis!

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:10:35

Et le Baal que Teal´c a Tuer c´etait un de ses Clone?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 00:12:12

Bah à ton avis! lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:14:14

Mon Pére il est Bizzard, il trouvait sa Con que les Goa´ulds se prend a Atlantis! ^^ Moi je trouve que ses Crossever sont génial, sa montre que les 2 Séries sont relier!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 00:17:56

Oh moi je trouve ça crédible, mais perso je pense que c´est surtout pour empecher les terriens d´avoir accès à la techonolgie Ancienne que pour empecher les Wraith de venir qu´ils projetaient de détruire la cité.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 00:19:27

Ah oui et heursement qu´ils ont gardé la chanson de Tayla en VO, déjà qu´lle casse pas la baraque en Anglais, en VF ça aurait été la cata!^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:27:42

moi j´ai bien aimé la musique! :)

les deux épisodes étaient géniaux! :ok:

C´est vrai qu´on a l´impression de remonter le temps dans celui de sg1 ! :lol: :-)))
Dommage pour quelques voix qui ont changés! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment