CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mai 2006 à 13:57:31

Aucune idée pas de news là dessus pour l´instant mais je vous tiens au courant! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:30:00

Sur Fusion, sur les produit Dérivé de SG-1, je crois qu´il montre un Coffret avec les musiques de Stargate :doute:

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:19:57

Ce serai bien qu´il sorte un Cd de musique avec toutes les grandes musiques de stargate, (ascension, la musique quand apophis débarque, la musique des oris, la musique om on entend un piano dans les moments tristes, la musique de fin de avatar, la musique quand Teal´c essaye de restabiliser le cargo en sortant de l´hyper espace pour aller en antarctique et plein d´autres) ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 20:17:59

y a une bo stargate qui est sorti,je l ai

snake-hkljdfqmI
snake-hkljdfqmI
Niveau 2
30 mai 2006 à 21:55:12

Ouais c´est celle du pilote non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:07:03

Eirika :d) Un épisode mythique!

C´est avec 2010 l´épisode qui m´a le plus marqué.

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:48:46

Je suis comme Ultimate j´adore le Double episode de la Mort de Apophis, les scénaristes ont vraiment fait un tres bon episode pour la Fin de Apophis, Peut etre un hommage pour le premier ennemi de SG-1...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2006 à 00:13:33

Clair encore aujourd´hui ça reste mon épisode préféré, y a une telle variété de situations, surtout si on combine les deux: Le soleil qui explose avec la porte, la supernova, l´embuscade et Teal´c touché, Tanith qui se prends la balle à travers les anneaux, le fait d´être dans une autre galaxie, la rencontre Goa/Réplicateurs, le réplicateur géant (j´aurais bien aimé le revoir dans la saison 8 lol), Apophis qui fait son cri mythique avant de mourir encerclé par les réplicateurs, une téléportation des anneaux vue de l´intérieur (à mattez au ralenti, O´neill tire sur un réplicateur qui été monter sur un des anneaux!^^)
Bref ZE zode! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:38:37

Ta oublier le retournement de Situation, quand le Vaisseau inconnu attaque le Vaisseau d´Apophis.. En plus dans cette Episode, ont voit enfin Daniel Tirée avec un Gros Flingue contre les Replicateurs (Avant il me semble qu´il avait droit a de Petit Flingue)! ^^ Et quand Jacob Sort "Ont va y Passer" et quand le Danger est passer, Jack dit "J´ai cru entendre que ont va y passer" :lol: Ou l´Explosion de l´Etoile est aussi assez Mythique dans Stargate, Celui qui pilote le Vaisseau d´Apophis "Mon Seigneur, l´etoile a exploser" et tu vois les vaisseaux mére disparaitre 1 par 1.... Pour moi franchement c´est le Meilleur Episode de SG-1... Ta de l´action, de l´humour et beaucoup de science fiction!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2006 à 01:23:00

Non justement il dit pas "l´étoiel va exploser"

C´est genre il dit au début:
"Mon seigneur, je détecte un vaisseau mère se cachant de l´autre cîté du système"

Puis 5 minutes plus tard
"Mon seigneur, je détecte un escadron de planeurs"

Puis 5 minutes plus tard:
"Mon seigneur, je ne détecte aucun signe de vie..."

Et là:

"Mon seigneur!!!..."

Qu´est tu veut qu´il dise? Le soleil explose!!! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:38:17

Oui bon je m´en souvenais plus! ^^ Mais c´est comme si il veut dire sa! ^^ Il est tellement Horifier par se qu´il vois, il peut plus rien dire... ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2006 à 14:19:41

Arf que de moment culte: :fou:

Un détail à propos de cette semaine: Ne mattez pas la bande annonce, surtout celle d´Atlanits, je le sens vraiment pas!

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:08:21

c´est vrai que ce sont de très très bon épisode, ces deux là! :oui:

Pour les BA faut dire que tu ne les as jamais bien sentis surtout la dernière ! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2006 à 15:13:17

Ouais mais avant à la limite on pouvait les voir c´était pas la mort, mais la il se passe des trucs important et j´ai l´impression que ceux qui font la BA ne sont pas des vraies fans (genre c´est les mêmes qui ont inversés les zodes^^) Purée quand j´y repsne y a deux semaines avec le Prométhée, ils ont osés...
En tout cas mattez po! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:03:27

toujours à cause du bistro en face je supose ! :ok:
quand UG0 va t-il s´en occuper ? :fou:

:ouch: ah ouais ils ont carrément osé mettre le prométhé qui explose y´a deux semaines! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 20:17:36

je m attendai pas a ca

voltigore
voltigore
Niveau 24
31 mai 2006 à 20:34:59

M6 fait des bandes annoce tape a l´oeil afin d´attirer le plus de monde possibles.
Et cela au detriment des vrai fans.

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:24:19

M6 deviens comme TF1! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2006 à 21:54:06

Cuireusement depuis la diffusion du zode 10 et 11 de SG-1, les bandes annonces sont montés beaucoup moins intelligemet...
Si ça se trouve ils ont été remplacé par des gens qui n´y connaissent rien, ça expliquerais l´inversion d´épisode!

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:58:44

Je trouve que cette Inversion, a franchement tout casser! :( En plus Rha le Bole de leur diffusion, 1 fois sur 2! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment