CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
24 décembre 2008 à 04:08:02

Quelqu'un peut il résumer la saison 4 svp :question:

Je l'ai regardée mais il y a longtemps et comme la saison 5 approche et que je ne me rappel plus des gros mystères elucidés, j'aimerais qu'on me résume en gros le plus important de la saison 4 :)

Je me souviens que:

:spoiler: SAISON 4.

-Desmond fait des aller-retour entre le passé et le présent. (pas trop compris cette épisode).

-Michael revient sur l'île car il cupabilise si je me souviens bien. il n'arrive pas à se suicider (pas compris aussi pourquoi).

-Si Michael ne peut pas se suicider pourquoi explose il avec le beateau :question: .

:spoiler: FIN.

Bref j'ai que ces gros évenements en tête c'est pour cela, que j'aimerais un petit résumé de ce qu'il faut garder en tête pour acceuillir cette saison 5 :content:

Au passage, si vous conaissez des films/series dans le même genre que LOST, cet à dire bourrés de mystères et de phenomenes inéxpliqués je suis preneur :)

Merci pour vos réponses bonne nuit :sarcastic:

angous_12
angous_12
Niveau 8
24 décembre 2008 à 11:57:42

je te conseille la série Le Prisonnier, en quelque sorte la série "maitre" de LOST qui a certainement inspiré Abrams.

C'est une vieille série, mais LOST n'a pas encore dépassé le maitre a mon gout ^^ vraiment puissante (mais très courte, une quinzaine d'episode il me semble) . C'est quelqu'un qui se retrouve prisonnier sur une ile, il y'a des phénomènes étrange, on l'appelle par un numéro dans un village, et quand il essaie de s'echapper y'a une bulle qui le chope et qui le ramene sur l'ile XD

Sinon y'a Twin Peaks :oui:

---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

angous_12
angous_12
Niveau 8
24 décembre 2008 à 12:11:00

RESUME DE LA SAISON 4: (aucun spoilers)

La saison 4 comble entierement (ou presque, hormis les fb sur michael,desmond juliet et locke ou les 4 fantastiques) le moment ou jack appelle les secours et jack barbu.

La saison 4 explique donc pourquoi Les Autres ont empechés pendant 3 saisons, les survivants, d'appeler ou de contacter les secours: parce que Widmore serait pret et agirait directement.

Michael revient pour aider les disparus a se debarrasser des widmoriens. C'est l'objectif de la mission que l'ile lui donne. Tant qu'il n'a pas accompli son objectif, l'ile ne le laissera pas mourir. Car c'est le destin. Une fois que Michael a accompli son objectif pour l'ile, il meurt.

L'ile demande aux Oceanic 6 de revenir car il faut qu'ils accomplissent leurs objectifs. Ils font tous parti d'un puzzle ordonné par l'ile. Si ils ont survecu au crash c'est uniquement pour cette raison. Charlie devait prévenir les survivants que le bateau est celui de widmore et non des secours. Michael devait proteger les survivants en balancant les nom a Ben. Boone devait montrer a Locke l'emplacement de la perle (là ou l'avion nigérian tombe) . Ana-lucia a été guidé pour donner son arme a Michael (pour qu'il accomplisse sa mission) . Shannon avait pour objectif de faire la reunification des survivants (pour accomplir l'objectif de Ana-Lucia et Michael).

Tout n'est qu'une suite d'evenements précis ordonnés par l'ile.

La bijoutière le dit dans la saison 3 : "si tu n'appuie pas sur le bouton desmond, on va tous mourir" . Pourquoi? Parce que c'est le destin. Si tout ne se passe pas comme prévu, l'univers n'avait pas prévu ça. C'est "un bug a la matrix" en quelque sorte.

C'est ce qui arrive avec Jack. Il appelle les secours alors qu'il n'avait pas a le faire. Il quitte l'ile alors que l'ile l'en empeche (le trou dans le reservoir de l'hélico, l'appendicite de Jack).

Concernant Desmond et son voyage dans le temps; Desmond a été exposé a l'éléctromagnétisme quand le bunker a implosé. Autour de l'ile il y'a un globe qui la rend "invisible" ou qui permet de ne jamais en sortir sauf si on emprunte un certain cap. C'est un phénomène geologique unique sur Terre qui comprend de l'élétromagnétisme.

Lorsque Desmond traverse la bulle, il des chocs. Il devient pendant TOUT l'episode le desmond de 96. Et il doit en meme temps réparer une erreur de son passé. Si il ne le fait pas ce n'est pas seulement desmond qui meurt mais tout le monde. Si il ne renoue pas un lien avec Penny le 24 décembre 1996 ( :noel: ) jamais elle ne lui reparlera et elle ne l'empechera pas de partir en bateau, elle ne le recherchera pas ensuite etc...

Tout s'annulera...

(theorie sur la saison 5)

La saison 5 sera composé de ça sur l'ile et essentiellement de ça (je pense). A mon avis, des dizaines d'evenements produits dans les saisons 1 a 4 , des evenements mysterieux, sont en fait produit par les survivants du vol 815 quand ils vont voyager (comme desmond l'a fait) entre le passé de l'ile et le présent.

On peut ainsi aisément imaginer Sawyer faire une connerie, appuyer sur un bouton de la station flamme dans le passé (qui n'aura pas encore explosé) et HOP il largue de la nourriture par parachute (saison 2!!!!) .

BREF considerez LOST avecv le principe des "visiteurs 2: les couloirs du temps" . Il ne faut pas changer le passé sinon on crée un effet papillon enorme qui change tout.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:14:45

Bon moi j'crois que je vais plus venir ici avant la fin de la saison 5... Ca n'a même pas encore commencé qu'il y a déjà des spoils partout...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:53:39

C'est quoi cette histoire des 5x01 et 5x02 en VF??? Le doublage a déjà été effectué?

C'est quand qu'ils seront diffusés? :bave:

....Et Joyeux Noël :noel:

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
24 décembre 2008 à 15:02:29

Angous_12 un ENORME merci à toi pour ce résumé :content:

angous_12
angous_12
Niveau 8
24 décembre 2008 à 16:49:00

Sultan relis mon message sur LOST a paris avant de t'emballer -_-" tu l'as mal lu...

Sinon beaucoup se plaignent des spoilers

je dois avouer qu'on a pour la première fois QUE DALLE sur le scénario en lui meme des episodes et ce qu'il s'y passera...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
24 décembre 2008 à 17:45:05

j'ai jamais compris cette passion du spoil, à quoi ça sert de regarder une série si on sait déjà tout -_-', c'est comme pour les mangas, il y a des spoils sur les chapitres qui sortent la semaine même dans ce cas pourquoi continuer à lire, ça gâche un peu le plaisir. En tout cas joyeux noël à tous

angous_12
angous_12
Niveau 8
25 décembre 2008 à 02:14:54

truc amusant:

TOUT les produits dharma sans exceptions portent le meme numéro de série!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:53:58

"L'ile demande aux Oceanic 6 de revenir car il faut qu'ils accomplissent leurs objectifs. Ils font tous parti d'un puzzle ordonné par l'ile. Si ils ont survecu au crash c'est uniquement pour cette raison. Charlie devait prévenir les survivants que le bateau est celui de widmore et non des secours. Michael devait proteger les survivants en balancant les nom a Ben. Boone devait montrer a Locke l'emplacement de la perle (là ou l'avion nigérian tombe) . Ana-lucia a été guidé pour donner son arme a Michael (pour qu'il accomplisse sa mission) . Shannon avait pour objectif de faire la reunification des survivants (pour accomplir l'objectif de Ana-Lucia et Michael).

Tout n'est qu'une suite d'evenements précis ordonnés par l'ile.

La bijoutière le dit dans la saison 3 : "si tu n'appuie pas sur le bouton desmond, on va tous mourir" . Pourquoi? Parce que c'est le destin. Si tout ne se passe pas comme prévu, l'univers n'avait pas prévu ça. C'est "un bug a la matrix" en quelque sorte."

:d) c'est pas un résumé objectif, jamais ça a été dis dans lost ça, le mec te demande un résumé de la saison 4 pas ton interprétation de la saison 4.

angous_12
angous_12
Niveau 8
26 décembre 2008 à 11:36:08

bah tu veux dire quoi?

a part:

"les autres ont empechés les survivants pendant 3 saisons de quitter l'ile parce que sinon widmore allait rappliqué. Jack comme c'est un con appelle les secours, c'est le bordel sur l'ile et meme le monster a du mal a tout géré mais c'est pas grave parce que au final jack,sayid,desmond,kate,aaron,sun hurlet et Ben ont quittés l'ile"

FIN :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:41:19

Morale de l'histoire et résumé de la série: Docteur Ducon est vraiment con. :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:47:12

Petite question:

De quel film est tirée cette image :question:

http://www.noelshack.com/uploads/lost007973.jpg

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:51:30

Petit indice, cette image:

http://www.noelshack.com/uploads/lost2021375.jpg

angous_12
angous_12
Niveau 8
26 décembre 2008 à 23:26:50

osayf :noel: je viens bien de voir navenn andrews dans "les 10 commandements" sur TF6

et l'acteur qui joue desmond a bien joué Jesus dans un film alors... :noel:

angous_12
angous_12
Niveau 8
27 décembre 2008 à 03:17:07

LOST a été élu pour la second année consécutive: meilleure série télévisé de l'année sur AlloCiné.

2005: Lost est 1er
2006: Lost est 3eme
2007: Lost est 1er
2008: Lost est 1er.

Je savais bien ce soir de juin 2005 sur tf1, que je mettais pas trompé de série :noel:

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
27 décembre 2008 à 10:33:21

t-3000 ==> Saw :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
27 décembre 2008 à 10:58:41

Yeah Jigs4w, bravo, tu es reconnaissant d'être en vie.
La partie est finie. :fou:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 décembre 2008 à 15:24:16

On va jouer à un jeu :rire2:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:39:15

J'ai beau relire les résumés, les synopsis tout çà, pas moyen, cette saison 4 me paraît fouillie à un point inimaginable.

Déjà qu'avant je comprenais pas trop la différence entre Dharma et Widmore... Alors maintenant quand j'entends Widmore veut trouver l'île, je suis paumé.

Qui peut m'expliquer clairement ce que cherche Widmore ?
Ce n'est pas lui qui avait fait passer tous les passagers du Vol 815 comme morts ?

A mon avis je mélange tout, je fais une ratatouille lostienne tellement c'est loiiiiiin tout ça :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment