CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:09:24

J'ai un petit détail intéréssant.
Dans les DVD de bonus de la saison 4, Carlton et Damon évoquent à plusieurs reprises que l'on ne sait pas où est l'île maintenant mais surtout que l'on ne sait pas quand est l'île !
En gros ils laissent sous-entendre que l'île a fait un voyage spatio-temporel. Ca va etre sympa si elle est à une époque où la statue à 4 orteils est encore entière ^^

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:04:18

C'est plutôt toi qui a fait un voyage spatio-temporel non? On est au courant depuis des lustres :noel:

Sinon qui va au Festival Jules Verne special Lost en Avril??

solic
solic
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:12:04

J'aurais adoré mais c'est trop loin.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:15:34

Je pense que le "quand" sera plus recent que la statue, et incluera Yemi vivant, qui en fait ne sera pas forcement mort pendant le crash de son appareil...
Sinon dans les bonus cachés, j'ai surtout noté le parallele de Lindelof entre l'ile et Jack. Il parle de Elastic Man, et du fait qu'il peut aller chercher n'importe quoi (dans l'histoire c'est un verre d'eau) n'importe ou dans sa maison, sans quitter son fauteuil, en tendant son bras hors champ . Il dit que c'est ce qui se passe entre l'ile et jack, jack etant le verre d'eau.

--Matiticake--
--Matiticake--
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:16:24

Moi j'y serai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 19:16:18
  1. Tidus-Fred Voir le profil de Tidus-Fred
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 17:09:24 Avertir un modérateur
  3. J'ai un petit détail intéréssant.

Dans les DVD de bonus de la saison 4, Carlton et Damon évoquent à plusieurs reprises que l'on ne sait pas où est l'île maintenant mais surtout que l'on ne sait pas quand est l'île !
En gros ils laissent sous-entendre que l'île a fait un voyage spatio-temporel. Ca va etre sympa si elle est à une époque où la statue à 4 orteils est encore entière ^^

:d) Oui d'ailleurs ( attention mini petit spoiler) j'ai lu que certain mystere de la saison 1,2,3 et 4 étaient provoqué par les survivant restés sur l'ile, dans la saison 5.
Du coup y'a de forte chance que l'ile se retrouve dans le passe (avant le crash) mais a mon avis ils ne resteront pas longtemps sinon les perso du presents (lors du crash) seront sur l'ile avec leur doubles... enfin c'est confus tout ça mais ça va déchirer :bave:

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 janvier 2009 à 19:38:29

Ca y est, j'ai mes places pour voir LOST au Grand Rex à Paris :coeur:

je vais donc faire 600 kilomètres pour cette série qui me fait tant rêvé^^

je refile un lien de l'évènement: http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?rubrique258&lang=fr

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:45:55

Heu yémi encore vivant dans l'avion?

Costaud le yémi, il se prend une balle de la milice nigérianne et arrive a survivre dans un avion jusqu'au trajet Nigeria-Sahara :non:

(parce que l'avion s'est téléporté sur l'ile quand il traversait le sahara)

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:57:04

:spoiler: 5x12

le titre du 512 est Whatever Happened, Happened ("on ne peut pas changer le passé)
Il y'aura Ben jeune dans cet episode (meme acteur que dans le 3x20)
Un evenement terrible surviendra en milieu de saison, dans cet episode. Un personnage va tirer sur un autre.

:spoiler:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:10:46

Le Grand Rex c'est proche de quelle station de métro? De quelle gare? Je vais faire Strasbourg-Tours-Paris avant d'y aller, puis partiels 2 jours après. Je suis vraiment un fan =) :noel:

Sinon pas mal la comparaison avec Elastic Man, j'aime beaucoup^^

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:44:41

Bon je lis pas vos messages blindés de spoilers parce que l'année dernière j'avais eu une ou deux surprises de moins, mais je partage votre addiction. :bave:

J'ai cru lire un truc, je sais plus où, qui parlait sur ABC d'une soirée LOST avec le season final 4 allongé avec des nouvelles scènes puis le début de la saison 5. Quid de ça ? :(

Bon et puis faut que j'me trouve une adresse où trouver les épisodes en téléchargement moi. :-(

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
09 janvier 2009 à 22:30:57

La saison 5 recommence dans un peu plus de 10 jours,
On s'organise comment? ^^
Il y a des gens qui vont refaire les sous-titres comme l'année dernière (merci pour leur initiative d'ailleurs :) )
Moi j'ai suivis toute la saison 4 en streaming quand elle passait aux USA, si jamais je ne trouvais pas de lien streaming pour la S5, il faudrait qu'une âme charitable me dise comment incruster des sous-titres :ange:

Merci d'avance!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:01:27

LOST avec le season final 4 allongé avec des nouvelles scènes

:d) :gne:

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
10 janvier 2009 à 00:53:53

mercredi prochain ABC rediffuse le final season de 3h avec une bannière en bas ou il y'a des commentaires expliquant des mystères.

Ce final season contiendra des scènes supplémentaires: les bonus du dvd.

Un peu comme "kingdom hearts Final Mix + ^^"

Un season final deluxe quoi. Ils avaient déja fait ça pour totu les seasons finale de LOST.

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
10 janvier 2009 à 00:55:40

:spoiler: Lost partirait-il enfin en couille?

Attention c'est une rumeur donc ça peut etre fausse vu que les scénaristes ont déja blagués sur le sujet 2-3 fois dans la série: on va parler de ET dans la saison 5 :-((

fin :spoiler:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
10 janvier 2009 à 13:12:33

Mais j'ai entendu dire que quelques jours avant la diffusion de la 5ième saison de lost au Etats Unis, ils donnaient une avant premiere sur paris sous titrée (c'est un collegue qui m'a dit ça...)

Si cette rumeur ce confirme, on pourra déjà trouver une version sous titrée sur le net!

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:28:09

Mais arrêtez avec vos ET ce sont des conneries!!!!!!!!!!!!!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:37:49

C'est quoi Et ? :gne:

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:38:46

Très bonne question :doute:

solic
solic