CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:28:22

Tiens j'avais oublié l'anneau! C'est vrai que c'est dommage... j'en doute mais peut-être ils ont gardé ça pour plus tard, on connait pas vraiment la situation de Claire mais c'est possible qu'on reparle de Charlie à travers elle.

"il manque cette scène où Claire le trouve, pleure, et où ils se rassemblerait en petit commité..soit pour jeter la bague à la mer, ou alors l'enterrer... qq chose de symbolique."

Beurk beurk beurk, se serait du sacrilège de faire une scène si pâteuse et sans saveur. Charlie était au-dessus de ça!

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:20:46

jtrouve pas... etant donné que le corps de charlie doit etre empalé sur un recif de corail.. donc qu'il n'y ai pas de corps.. je trouve qu'il serait judicieux de faire qqchose avec la bague.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:28:00

au fait, il reste qui sur l'ile?
Locke, Sawyer, Juliett, Rose, Bernard... Charlotte..qui d'autre?

solic
solic
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:43:13

oui je suis d'accord pour la bague, mais pas comme ça, je veux dire, il faut pas forcement être triste et faire une cérémonie pour rendre hommage à un quelqu'un, parfois un geste, un sourire, une pensée suffisent. Et c'est ce que Charlie mérite, quelque chose de plus profond, de vrai. et on en a vu durant la saison 4 donc je suis satisfait.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:56:21
  1. Anfalmyr Voir le profil de Anfalmyr
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 18:28:00 Avertir un modérateur
  3. au fait, il reste qui sur l'ile?

Locke, Sawyer, Juliet, Rose, Bernard... Charlotte..qui d'autre?

y a aussi les enfants de la queue + cyndey et les inconnus.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:58:00

Ah, j'ai oublié Claire. :oui:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:35:28

exact pour les gosse. d'ailleur, si vous vous rappellez de la scene de la saison3 où Jack se reveille dans la cage de la station Hydre, et voit des dizaines d'Autres le regarder.. ce plan est tiré de la 4eme dimension :)

MonsieurPieuvre
MonsieurPieuvre
Niveau 7
10 septembre 2008 à 23:58:16

Claire est MORTE hein. :ok:

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080910/ten-said-taghmaoui-rejoint-la-serie-lost-0111c6b.html :ok:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
11 septembre 2008 à 02:44:21

Saïd Taghmaoui intègre la distribution de "LOST saison 5"

Par noodles, mercredi 10 septembre 2008 à 18:48 :: LOST :: #4295 :: rss

Une entrée de choc dans le casting de la cinquième saison de LOST ! L'acteur français Saïd Taghmaoui vient de rejoindre la distribution du célèbre show de ABC ! Après Zuleikha Robinson dans le rôle de Ilana qui deviendra clé dans la sixième et dernière saison de la série, notre cher Saïd interprètera le rôle mystérieux de Ceasar...
Agé de 35 ans, celui que nous avions découvert dans La Haine et dont la carrière américaine a décollé depuis quelques années (vu dernièrement dans Angles d'attaque), sera selon Carlton Cuse un personnage mystique qui prendra au fur et à mesure de l'importance jusqu'à l'acte final que constituera la saison 6 et dernière de LOST .

Le personnage de Taghmaoui est également comparé au Joker de The Dark Knight selon le producteur de la série. Une comparaison osée mais bon attendons de voir...

Pour rappel, Saïd a déjà donné la réplique à Matthew Fox dans Angles d'attaque il y a quelque smois. Faut-il y voir un lien ? A voir...

http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/09/10/4295-said-taghmaoui-integre-la-distribution-de-lost-saison-5

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:04:54

pourquoi yen a un qui dit que Claire est morte?

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:50:55

heu petite précision sur Charlie et sa bague DS, d'une si le corp de Charlie est quelque part, c'est toujours dans la station sous-marine, je vois pas comment il pourrait aller se balader ailleurs, pour l'anneau, c'est normal qu'il n'y ait rien là dessus avec Claire dans la saison 4 car elle ne retourne pas au campement sur la plage :oui:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:46:55

Kyle.. imagine qu'un autre requin dharma se promene près de Miroir... aille voir dans la station et croque dans le rockeur anglais.. ou bien tout simplement qu'a force de dériver dans la cabine.. charlie soit passé par le hublot.

Sinon pour Claire, qqun de la plage aurait très bien pu la trouver pour elle, et la lui donner :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:51:36

Au sujet des nouveaux acteurs qui rejoignent Lost, j'espère qu'ils auront plus d'importance que les 3 malheureux scientifique qu'on nous a collé et qui, franchement, n'ont servi strictement à RIEN, à part Miles qui a servi de monnaie d'échange. J'espère que leur rôle sera aussi étoffé car là c'est frustrant.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:16:19

Faraday a un gros rapport avec le temps.
Et il semble que Charlotte en ait par rapport à l'ile.

Il faut + dire " + d'impotance que Paolo et Nikki"

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:14:01

hum certes le hublot a une certaine largeur mais pour qu'un requin s'y glisse :ouch:
l'aileron ne passera pas :rire2:
enfin bon en même temps on s'en fiche un peu de ce qui arrive au corps de
charlie...........................................
..................................................
.............mais moi je dis qu'il est toujours dans la station :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2008 à 21:37:24

Bonsoir, n'ayant pas envie de me faire spoiler je n'ose pas lire les quelques dernière pages de ce topic pour trouver mes réponses.

Voilà, j'aurais aimé savoir où on en était dans Lost. Personnellement je m'étais arrêté à la saison 4, l'épisode "13/14", il y a déjà un bon moment de ça. La suite est-elle sortie ? Comment s'appelle-t-elle (saison 4 suite ou saison 5 ?). Je parle bien entendu de la version originale et non de celle que la télévision française diffuse...

Merci à vous !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 septembre 2008 à 21:43:49

beh tu peux lire sans crainte, la saison 5 n'est pas encore sortis :) sinon diffusion française c'est pareil que l'américaine a part que c'est plus tard dans l'année avec plus de censure et des doublages qui peuvent plaire comme le contraire, j'espére t'avoir aidé :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2008 à 21:47:12

Ouaip super ! Merci à toi, je reviendrai demander dans quelques temps si elle est sortie alors :P

Ben perso j'ai pas trop mal aimé la saison 1 que j'ai regardée en français (j'avais rien a foutre le soir en rentrant du taf l'été dernier et ma meuf avait la saison 1 et l'écran était trop petit pour lire les sous-titres sans s'éclater les yeux...), je trouvais les voix plutôt correcte et les vannes de Sawyer assez bien tournées. La VO est quand même mieux même si je toruve que Jack à une voix de pingoin xD

Merci à toi en tout cas !

A la prochaine ++

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 septembre 2008 à 22:03:36

Sinon pour être précis saison 5 en janvier-février sur ABC

puis début juillet 2009 pour la France :)

je pensais pareil que toi pour la voix pingouin de jack en VO XD mais j'osais pas le dire de peur de me faire atteindre par les foudres des puristes :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 septembre 2008 à 22:10:51

Ok c'est noté, merci bien =)

Oh bah écoute si on peut plus dire ce qu'on pense ^^
Il a une sale voix c'est tout xD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres